Mercredi 19 Septembre 2007 22:48
Jeudi 20 Septembre 2007 12:59
Que des 6e de luxe !Jeudi 20 Septembre 2007 13:31
et oui c'est bien moi j'étais bien à la fac tu n'es pas sénile.Jeudi 20 Septembre 2007 18:48
C'est a quelle heure le match Chef-Parthenay?Jeudi 20 Septembre 2007 22:26
Vendredi 21 Septembre 2007 11:05
ils jouent à 17h en même temps que la R2!!!! tu pourras voir tes anciens coéquipiers.Vendredi 21 Septembre 2007 18:59
Dimanche 23 Septembre 2007 02:04
Défaite de Parthenay contre Périgné/Chef 11 à 5. 5 points réalisés grâce aux belles perfs d'Alex, Tom et Dim.Dimanche 23 Septembre 2007 10:36
Défaite du TTACC au GOnd-Pontouvre 11-3 avec seulement 3 joueurs de l'"équpe type". A noter quand meme la GROSSE combativité de Pich(rémi 86) et du Prési. Chercheraient-ils une place dans l'équipe?Dimanche 23 Septembre 2007 11:18
Dimanche 23 Septembre 2007 13:12
c'est quoi le bleme du certif !!!Dimanche 23 Septembre 2007 13:55
Dimanche 23 Septembre 2007 14:27
Dimanche 23 Septembre 2007 16:42
[size=2][size=6][/size][/size]Dimanche 23 Septembre 2007 18:08
DimB, tu es toujours aussi fort au ping pour ta 107 ème année, tu es véteran combien? V12Dimanche 23 Septembre 2007 18:55
Dimanche 23 Septembre 2007 22:02
??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!Dimanche 23 Septembre 2007 22:03
??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!Dimanche 23 Septembre 2007 22:05
??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!Lundi 24 Septembre 2007 09:23
Forrest envoi 3 fois le même message pour faire tourner son compteur plus vite... C'est malin ca!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes