Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 6

Mercredi 19 Septembre 2007 22:48

Citation de Christ79 :
Son nombre de points est bien en dessus de son niveau de jeu réel....


Il devrait etre au top vers décembre normalement......... Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 12:59

Que des 6e de luxe !

Jeudi 20 Septembre 2007 13:31

et oui c'est bien moi j'étais bien à la fac tu n'es pas sénile.
Autrement pour le 6 majeurs de l'entente périgné - chef boutonne
la sélection officielle sera donnée lors d'une conférence de presse à chef boutonne vendredi soir
Les joueurs écartés auront bien sur un entretien individuel avec le staff pour savoir pourquoi ils ne jouent pas sur parthenay.
En sachant qu'il y a quand même un match important en équipe 2 à chef boutonne....
dans cette liste j'avais bien sur oublié le deux présidents de chef boutonne et de périgné mais aussi vincent bauffigeau dit popoff ou guillaume noiraud, voir julien boche.
Vous comprenez que lorsque l'on est un club européen l'effectif se doit de tourner afin de ne pas cramer les joueurs par des saisons beaucoup trop longues pour les organismes ( rupture du tendon d'achille pour pousette, opération du coude pour thierry daniaud, entorse pour franck debarre, un gobul purulent doublé d'une négativite pour le joueur dit popoff.....)
Toujours pas beaucoup de pronostic........
Le royou ne fait plus réver?????????

Jeudi 20 Septembre 2007 18:48

C'est a quelle heure le match Chef-Parthenay?

Jeudi 20 Septembre 2007 22:26

Citation de fabfab :
Le royou ne fait plus réver?????????

je suis bien trop vieux pour ça mon cher fabfab !

et je ne prèfère pas faire de pronostic car je ne voudrais pas que tu es une attaque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 22:33 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 21 Septembre 2007 11:05

ils jouent à 17h en même temps que la R2!!!! tu pourras voir tes anciens coéquipiers.

Vendredi 21 Septembre 2007 18:59

Citation de davfrom :
ils jouent à 17h en même temps que la R2!!!! tu pourras voir tes anciens coéquipiers.


Je croyais qu'ils voulaient avancer le match... Peut-être que les ambitions européenes de Chef ne leur permettaient pas de le faire, s'ils jouent en Italie après...

Dimanche 23 Septembre 2007 02:04

Défaite de Parthenay contre Périgné/Chef 11 à 5. 5 points réalisés grâce aux belles perfs d'Alex, Tom et Dim.

Prochain match important pour la montée entre Périgné/chef contre Gond Pontouvre!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 10:36

Défaite du TTACC au GOnd-Pontouvre 11-3 avec seulement 3 joueurs de l'"équpe type". A noter quand meme la GROSSE combativité de Pich(rémi 86) et du Prési. Chercheraient-ils une place dans l'équipe?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:18

Citation de davfrom :
Défaite de Parthenay contre Périgné/Chef 11 à 5. 5 points réalisés grâce aux belles perfs d'Alex, Tom et Dim.

Prochain match important pour la montée entre Périgné/chef contre Gond Pontouvre!!!!


Certes, très bon match d'Alexblaye sous les yeux de sa très belle femme qui bat Demarest et Ingrand (toujours aussi sympa ce joueur...). Et très mon match de Thomas Chevallier, lui aussi sous les yeux de sa très belle femme, qui bat Salmon et Vrignaud.

Mais peut-être que l'un des protagoniste du match, qu'il soit de Chef ou de Parthenay peut nous parler de l'épisode du certificat médical? Le match pourrait bien basculer sur ce "petit détail".

Dimanche 23 Septembre 2007 13:12

c'est quoi le bleme du certif !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:55

Citation de poussette :
c'est quoi le bleme du certif !!!

rien d'inquiétant apparemment car l'attestation sur l'honneur suffit...

donc belle victoire de Périgné/Chef qui prend sa revanche de la saison dernière avec une équipe plus forte (Joannes + Vrignault en plus) et qui devrait jouer la montée contre Gond-Pontouvre qui alignera également une belle équipe.

que le meilleur gagne !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 23 Septembre 2007 14:27

Citation de fabfab :
ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008


Bien vu Fabfab pour ton pronostic PPCP-Périgné/Chef 05-11 : Mais pourras tenir le choc entre la gestion du tournoi de Chef, les verres à la buvette et une nuit blanche passé au Royou???????

Par contre le 11 à 3 a tourné en faveur de Gond Pontouvre contre le TTACC!!!!! Difficile de faire des pronostics sachant que les équipes ne sont pas tjs au complet.

Dimanche 23 Septembre 2007 16:42

[size=2][size=6][/size][/size]

Les autres résultats :

AS Niort-Souché : 11 à 9
La Rochelle-Angouleme : 11 à 3

Dimanche 23 Septembre 2007 18:08

DimB, tu es toujours aussi fort au ping pour ta 107 ème année, tu es véteran combien? V12

Dimanche 23 Septembre 2007 18:55

Citation de forrest :
DimB, tu es toujours aussi fort au ping pour ta 107 ème année, tu es véteran combien? V12

qu'est ce que tu racontes forrest : quand tu as commencé à jouer au ping, j'étais encore dans le ventre de ma mère !

je te félicite quand même pour votre belle victoire, qui fait les points chez vous ?

sinon, j'espère qu'on aura le temps de se jouer cette année et que le résultat sera conforme à nos dernières confrontation...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 23 Septembre 2007 22:02

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 22:03

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 22:05

??? j'ai commencé le ping à 17,5 ans à Chabanais, un an après Bruyes, puis Pierpol 87, puis David Gracieux, et enfin David Couteleau (cette année) tous de Chabanais sont venus au Gond (j'ai oublié le pillier Claude Labrousse, désolé le claudios)!!!

hier c'est julien terracher et joël marchand qui perdent les 3 points
sinon notre entraineur c'est du béton, une force physique exceptionnelle, cà envoi le steack : CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL..... (mon nouveau cri de guerre derrière la table, c'est d'actualité, c'est vrai je sais et alors?)

sinon tu vois moi les picots et les softs, cà me donne des boutons, sur toi je joue 25 pas plus.... à plus DimB, l'immortel!!!!

Lundi 24 Septembre 2007 09:23

Forrest envoi 3 fois le même message pour faire tourner son compteur plus vite... C'est malin ca!
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes