Lundi 24 Septembre 2007 22:44
Oui le stade sera difficile à battre, c'est pourquoi je souhaite vivement qu'il se maintienne en N3 et ça serait aussi une bonne chose pour le ping en Vienne.Lundi 24 Septembre 2007 22:45
Mardi 25 Septembre 2007 07:27
Alexblaye et dimB, restez calme... La ligue sont des gens très bien! Ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent, hein?Mardi 25 Septembre 2007 08:07
Mardi 25 Septembre 2007 10:14
Je suis pas énervé je m'étonne juste de voir pour la première fois une telle composition de poule, qui nous arrange pas forcément et les autres équipes également...Mercredi 26 Septembre 2007 11:00
Je m'avance peut-etre en disant cela mais il est possible que la composition de la poule soit dû à la demande de certains clubs pour leur permettre de recevoir ou non en meme temps que d'autres équipes, souvent pour des problèmes de place dans les salles.Mercredi 26 Septembre 2007 19:14
Je crois que Babouspin a raison... même si ca nous arrange pas trop!Jeudi 27 Septembre 2007 09:32
Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
Jeudi 27 Septembre 2007 23:59
Vendredi 28 Septembre 2007 09:30
Vendredi 28 Septembre 2007 15:57
Vendredi 28 Septembre 2007 16:03

Vendredi 28 Septembre 2007 16:32
étant donné que tu as pris mon pseudo en citation lors de ton post, il me paraissait logique de me sentir visé...
Vendredi 28 Septembre 2007 16:55
c'etait pour moi ce message ??

Vendredi 28 Septembre 2007 17:02
Une spécial pour DimB
Vendredi 28 Septembre 2007 17:11
Vendredi 28 Septembre 2007 18:42
effectivement batou le "vieux ronan" commence à jouer 600, facile pour lui, par contre en double on n'est pas encore au top, même si on perd pas de matchs, c'est pas facile de jouer en rythme...Vendredi 28 Septembre 2007 18:48
le lendemain du match Gond/Poitiers, ronan et payman sont allés courrir, ils courrent comme souffle le vent, y'a comme çà parfois y'a pas assez de pierres...Samedi 29 Septembre 2007 10:39
alors gond pontouvre- chef boutonne périgne pronostics????????????????????Dimanche 30 Septembre 2007 09:48
Je pronostics une victoire de Périgné/Chef.... Une équipe fair-play et sympa, comme on les aime...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes