Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 8

Lundi 24 Septembre 2007 22:44

Oui le stade sera difficile à battre, c'est pourquoi je souhaite vivement qu'il se maintienne en N3 et ça serait aussi une bonne chose pour le ping en Vienne.

Lundi 24 Septembre 2007 22:45

Citation de flip86 :
C'est vrai que c'est nul et je souhaiterai savoir aussi pourquoi c'est ainsi, il y a certainement une raison. Tu devrais demander le pouquoi à notre ami Alain Masson, lui il doit savoir...

moi, j'ai envie de dire que la ligue voulait que l'AS Niort rencontre Souché lors de la 1ère rencontre car c'était une entente il y a 2 ans mais je suis peut-être à côté de la plaque !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 25 Septembre 2007 07:27

Alexblaye et dimB, restez calme... La ligue sont des gens très bien! Ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent, hein?

Mardi 25 Septembre 2007 08:07

Citation de toto79 :
Alexblaye et dimB, restez calme... La ligue sont des gens très bien! Ils font leur travail du mieux qu'ils peuvent, hein?

j'ai l'air énervé ?
malgré notre défaite de samedi, je reste confiant pour le maintien !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 25 Septembre 2007 10:14

Je suis pas énervé je m'étonne juste de voir pour la première fois une telle composition de poule, qui nous arrange pas forcément et les autres équipes également...

Mercredi 26 Septembre 2007 11:00

Je m'avance peut-etre en disant cela mais il est possible que la composition de la poule soit dû à la demande de certains clubs pour leur permettre de recevoir ou non en meme temps que d'autres équipes, souvent pour des problèmes de place dans les salles.

Mercredi 26 Septembre 2007 19:14

Je crois que Babouspin a raison... même si ca nous arrange pas trop!

Jeudi 27 Septembre 2007 09:32

Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
mais la chose la plus importante la dedans c'est quoi ?
Ne faut il pas battre tous les autres pour etre premier ?? (je sais je sais, avec des matchs nul et des surprises, on refais un championnat ....)

A méditer ......... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 27 Septembre 2007 23:59

Citation de Davido25 :
Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
mais la chose la plus importante la dedans c'est quoi ?
Ne faut il pas battre tous les autres pour etre premier ?? (je sais je sais, avec des matchs nul et des surprises, on refais un championnat ....)
A méditer ......... Émoticône


oui sauf que les équipes ne partent pas avec 6 joueurs attitrés et que par exemple des clubs qui ont des équipes en nationale pourraient très bien permuter leur équipe avec la réserve si cette dernière jouait la montée lors de la 1ère ou 2ème rencontre !

d'où la nécessité de respecter le serpent afin que les favoris ne se rencontrent pas dès le début de championnat, les joueurs étant brûlés au bout de 2 rencontres !

A méditer....
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Septembre 2007 09:30

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
mais la chose la plus importante la dedans c'est quoi ?
Ne faut il pas battre tous les autres pour etre premier ?? (je sais je sais, avec des matchs nul et des surprises, on refais un championnat ....)
A méditer ......... Émoticône


oui sauf que les équipes ne partent pas avec 6 joueurs attitrés et que par exemple des clubs qui ont des équipes en nationale pourraient très bien permuter leur équipe avec la réserve si cette dernière jouait la montée lors de la 1ère ou 2ème rencontre !

d'où la nécessité de respecter le serpent afin que les favoris ne se rencontrent pas dès le début de championnat, les joueurs étant brûlés au bout de 2 rencontres !

A méditer....


y a toujours des mecontent hein ??

Mais pourquoi c'est toujours les memes .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 15:57

Citation de Davido25 :
y a toujours des mecontent hein ??
Mais pourquoi c'est toujours les memes ....


décidément, nous avons une interprétation de la langue française complètement différente car il n'y a pas, dans un seul de mes posts, où je dis que je suis mécontent que le serpent ne soit pas respecté ! Émoticône

si mon équipe jouait la montée, peut-être, mais ce n'est pas le cas donc que le serpent soit respecté ou non, ça m'est complètement égal...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Septembre 2007 16:03

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
y a toujours des mecontent hein ??
Mais pourquoi c'est toujours les memes ....


décidément, nous avons une interprétation de la langue française complètement différente car il n'y a pas, dans un seul de mes posts, où je dis que je suis mécontent que le serpent ne soit pas respecté ! Émoticône

si mon équipe jouait la montée, peut-être, mais ce n'est pas le cas donc que le serpent soit respecté ou non, ça m'est complètement égal...


Ben euh pareil, j'ai cité des noms ?? où alors certains se sente visé Émoticône Émoticône Émoticône

allez faut arrété maintenant, à 107 ans on est plus malin que ça non ? Rire
sans rancune promis
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 16:32

étant donné que tu as pris mon pseudo en citation lors de ton post, il me paraissait logique de me sentir visé... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
sans aucune rancune également Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Septembre 2007 16:55

c'etait pour moi ce message ??

je sais pas je demande vu qu'aucun post de personne n'a été repris Rire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

arfff flute, c'est moi qui l'a dit c'est moi qui y est, c'est ça hein, j'me gourre po ??


PS: le premier a "plus 10" à gagner Émoticône
PPS: vas y Dim, vu que t'aime bien avoir le dernier mot, j'te laisse enchainer Rire
Remarque t'avais déja aussi eu le premier, c'est pas sympa tu penses qu'a toi grrrrrrr Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 17:02

Une spécial pour DimB

cherche pas de truc spécial de ma part dans les jours qui suivent vu que je pars en vacances, mais bon n'empeches que t'inquiete, je penserais fort a toi Rire

Tchussss ici et bon Ping a tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 17:11

Citation de Davido25 :
c'etait pour moi ce message ??
je sais pas je demande vu qu'aucun post de personne n'a été repris
arfff flute, c'est moi qui l'a dit c'est moi qui y est, c'est ça hein, j'me gourre po ??

PS: le premier a "plus 10" à gagner
PPS: vas y Dim, vu que t'aime bien avoir le dernier mot, j'te laisse enchainer
Remarque t'avais déja aussi eu le premier, c'est pas sympa tu penses qu'a toi grrrrrrr


je vois que tu es perspicaces Rire
oui, évidemment, mon post t'était adressé !
allez 1 partout, balle au centre comme ça y'aura pas de jaloux Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Septembre 2007 18:42

effectivement batou le "vieux ronan" commence à jouer 600, facile pour lui, par contre en double on n'est pas encore au top, même si on perd pas de matchs, c'est pas facile de jouer en rythme...

Vendredi 28 Septembre 2007 18:48

le lendemain du match Gond/Poitiers, ronan et payman sont allés courrir, ils courrent comme souffle le vent, y'a comme çà parfois y'a pas assez de pierres...
le flexo light : un revêment de prédilection !

Samedi 29 Septembre 2007 10:39

alors gond pontouvre- chef boutonne périgne pronostics????????????????????

Dimanche 30 Septembre 2007 09:48

Je pronostics une victoire de Périgné/Chef.... Une équipe fair-play et sympa, comme on les aime...

11-8 pour Chef.
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes