Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 5

Jeudi 06 Septembre 2007 07:13

Des nouvelles de l'entraineur à Gond?

Jeudi 06 Septembre 2007 08:11

Citation de flip86 :
Vous en serez plus après l'AG du TTACC qui se déroulera ce samedi. L'équipe 2 sera de toute façon très compétitive car il y a au TTACC des jeunes et moins jeunes qui ont sans problème le niveau PN et +. Pour l'équipe 1 c'est ok sauf surprise pour les 5 cités par DimB, pour le 6ème merci de patienter quelques jours.

l'AG étant passée, pouvons-nous avoir plus de détails Flip86 ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 06 Septembre 2007 08:35

Les équipes seront constituées le lundi 10 septembre en réunion de commission sportive.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:53

Citation de flip86 :
Les équipes seront constituées le lundi 10 septembre en réunion de commission sportive.

En voila un club structuré...

Jeudi 06 Septembre 2007 21:58

Structuré comme de nombreux club de notre lique.

Jeudi 06 Septembre 2007 23:31

pour le nouvel entraineur du Gond, c'est en bonne voie......

Mardi 11 Septembre 2007 19:00

Citation de flip86 :

Bon allons nous savoir enfin qui jouera en équipe1 et 2 au TTACC ?

Mardi 11 Septembre 2007 21:30

Pour l'équipe 1 les 5 annoncés + Connan et si besoin Manu Claveau.
Pour la PN Manu, Baptiste Berteau et Jérémy Surault + 3 jeunes aux dents longues et avides de performances Arandel, Gervais et Michaud.
Les objectifs: Maintien de la N2 et montée de la PN plutôt en seconde phase pour débuter en N3 en 2008.2009.
Pour Baptiste Vierge il sera bien sûr accepté avec plaisir à tout moment pour donner un coup de main.

Mercredi 12 Septembre 2007 16:21

Je me permets de passer un bonjour a mon poitou natal
meme si cela fait une petite dizaine d'année que je suis parti, je vois que certain perdure toujours et encore, et c'est pas plus mal
A l'époque j'évoluai en R2/R1 à Fontaine le comte puis a Vivone et j'ai reconnu certaine personne ici que je salue bien bas Émoticône
Des personnes comme Flip86 et batou (toi tu été tellement jeune , cherche pas tu te souviendras pas Rire) qui été au PTT à l'époque et que j'ai le plus souvent vu dans les grosses compets car j'étais AN (j'ai abandonné .... Émoticône)
Aussi Fabfab, on s'est cotoyé au ping a la fac et aussi dans les beuverie de tournoi genre thouars Émoticône avec laurent combe par exemple

Voili voilou

Souvenirs souvenirs, quand tu noux tiens ...... Émoticône

Bon début de saison a tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 13:29

moi dans une beuverie.... avec laurent COMBE??????? à thouars?????
tu dois confondre avec poussette ou dimB,ou...........je ne sais pas qui...
j'ai toujours eu une hygiéne de vie à base de sport ( marathon.....),de poèsie et de musique classique ......
en plus si je me souviens bien c'était l'entente cordial entre les postiers poitevins et le club de fontaine??? il y a une dizaine d'année.......

Vendredi 14 Septembre 2007 14:25

Citation de fabfab :
j'ai toujours eu une hygiéne de vie à base de sport ( marathon.....),de poèsie et de musique classique ......
en plus si je me souviens bien c'était l'entente cordial entre les postiers poitevins et le club de fontaine??? il y a une dizaine d'année.......

c'est pas toi le roi du picot long ?? meme du curl a l'epoque ??
il me semblait pourtant mais bon avec l'age possible que je me trompe pour les tournois à thouars alors mais pour la fac il me semblais bien que ..... Émoticône

Sinon pour l'entente entre poitiers et fontaine a l'epoque, c'etait pas le top en effet mais bon y a jamais eu de mort Rire (a part un certain thierry thébault de qui je me serais bien occupé perso mais bon c'est du passé tout ça ......). Toujours est il qu'il y a eu une entente ensuite, comme quoi meme les imbéciles changent d'avis Rire (humouuuuuuur les gars, me tirer pas dessus Émoticône )
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 20:26

Citation de fabfab :

Je confirme, rappelle toi fabfab, tu as même fait un streap-tease sur le bar du club façon Gaz dans "The Full Monty"... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 10:42

Citation de DimB :
Citation de fabfab :

Je confirme, rappelle toi fabfab, tu as même fait un streap-tease sur le bar du club façon Gaz dans "The Full Monty"... Émoticône

exact, il a meme fini tout nu Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 12:47

vous devez à mon avis faire erreur...........................quoique...........

Lundi 17 Septembre 2007 14:17

Citation de fabfab :
vous devez à mon avis faire erreur...........................quoique...........

juste histoire de voir si je suis pas complétement fou, vers 1993 ou 1994 tu n'allais pas au ping a la fac de poitiers?? On été pas tant que ça comme licencié, il y avait par exemple si mes souvenirs sont bons, Christophe Rigobert de Dangé Saint Romain qui devait être 40 et toi tu étais deja 25 ou 30 je sais plus et tu cartonnais avec le super Curl spécial qui n'a pas été homologué longtemps.

Allez stp, dis moi que je suis pas encore sénil ....... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 20:01

Sinon, sur la PN en Poitou-Charentes????????????? Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 23:55

Citation de toto79 :
Sinon, sur la PN en Poitou-Charentes????????????? Émoticône

Parthenay aurait une nouvelle recrue... Non ?

Mardi 18 Septembre 2007 00:04

Oui en la personne de Frederic Dumay, 1843 points.

On espère qu'il puisse jouer dès la 2ème journée car étant donné que le courrier vient tout juste d'être envoyé et qu'une mutation exceptionelle demande (si elle acceptée) 10 jours ouvrés minimum !!! Vive les réglements !!!

Donc on espère qu'il jouera pour la 2ème journée pour un match important à Souché !!!

On ne connait toujours pas le 6ème de l'entente pour la 1ère journée ? Car au vu de votre armada, notre samedi après-midi s'annonce bien difficile...

Mardi 18 Septembre 2007 13:36

Son nombre de points est bien en dessus de son niveau de jeu réel....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 18:20 par Christ79

Mardi 18 Septembre 2007 16:42

Citation de fabfab :
le sixiéme homme peut être :
Anthony mathieu, pascal griffault, thierry daniaud, franck debarre, et plein d'autres encore......

Comme l'a dit fabfab, la 6ème place se joue à peu près dans cet ordre là...
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes