Jeudi 06 Septembre 2007 07:13
Des nouvelles de l'entraineur à Gond?Jeudi 06 Septembre 2007 08:11
Jeudi 06 Septembre 2007 08:35
Les équipes seront constituées le lundi 10 septembre en réunion de commission sportive.Jeudi 06 Septembre 2007 19:53
Jeudi 06 Septembre 2007 21:58
Structuré comme de nombreux club de notre lique.Jeudi 06 Septembre 2007 23:31
pour le nouvel entraineur du Gond, c'est en bonne voie......Mardi 11 Septembre 2007 19:00
Mardi 11 Septembre 2007 21:30
Pour l'équipe 1 les 5 annoncés + Connan et si besoin Manu Claveau.Mercredi 12 Septembre 2007 16:21
Je me permets de passer un bonjour a mon poitou natal
) qui été au PTT à l'époque et que j'ai le plus souvent vu dans les grosses compets car j'étais AN (j'ai abandonné ....
)
avec laurent combe par exemple
Vendredi 14 Septembre 2007 13:29
moi dans une beuverie.... avec laurent COMBE??????? à thouars?????Vendredi 14 Septembre 2007 14:25
(a part un certain thierry thébault de qui je me serais bien occupé perso mais bon c'est du passé tout ça ......). Toujours est il qu'il y a eu une entente ensuite, comme quoi meme les imbéciles changent d'avis
(humouuuuuuur les gars, me tirer pas dessus
)
Vendredi 14 Septembre 2007 20:26
Lundi 17 Septembre 2007 10:42
Lundi 17 Septembre 2007 12:47
vous devez à mon avis faire erreur...........................quoique...........Lundi 17 Septembre 2007 14:17
Lundi 17 Septembre 2007 20:01
Sinon, sur la PN en Poitou-Charentes?????????????
Lundi 17 Septembre 2007 23:55
Mardi 18 Septembre 2007 00:04
Oui en la personne de Frederic Dumay, 1843 points.Mardi 18 Septembre 2007 13:36
Son nombre de points est bien en dessus de son niveau de jeu réel....Mardi 18 Septembre 2007 16:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes