Lundi 27 Août 2007 09:50
Pour connaitre le jeu de Toto79 et avoir vu joué fabfab, ça devrait faire un beau match...Lundi 27 Août 2007 12:50
Ca chambre pas mal du coté de Fabfab...mais la véritable question sur l'entente Chef /Périgné c'est: Est ce qu'ils vont tenir la route toute une saison et ne pas trop sous estimer leurs adversaires ?Lundi 27 Août 2007 18:10
Lundi 27 Août 2007 18:30
Lundi 27 Août 2007 19:13
Bon je vais mettre une piecette sur la montée de Chef. j'assisterai pour ma part aux matchs......;des tribunes avec surement quelques piges à partir de fin Octobre.Lundi 27 Août 2007 23:00
tu as raison de pas venir au Gond le 1er match sinon Ronan va te mettre 3-0, block deux rebonts sur le coude et contre pied, bref tu es à la rue....il te connais le vieux!Mardi 28 Août 2007 11:18
le sixiéme homme peut être :Mardi 28 Août 2007 14:34
Dis-moi Batou douterais-tu de la compétence de tes ex-coéquipiers?Mardi 28 Août 2007 19:28
Pas de doutes sur votre valeur, mais si l'équipe perd 4 joueurs par rapport à l'an dernier, ben je crois que ca va être dur! D'où peut être des surprises comme je l'indique selon le niveau que es arbalettes atteindront. Mais sur le papier, va falloir se sortir les doigts...Mardi 28 Août 2007 21:33
Pierpol87, mercredi soir à saint-junien avec la bande à décout'sMercredi 29 Août 2007 16:03
Salut à tous, salut forrest. ok pour mercrediMercredi 29 Août 2007 19:13
Mercredi 29 Août 2007 19:28
Confirmation très officielle de la signature de Simon Bichon (AS NIORT) au CMPJM INGRE dans le Loiret.Mercredi 29 Août 2007 19:42
Vous en serez plus après l'AG du TTACC qui se déroulera ce samedi. L'équipe 2 sera de toute façon très compétitive car il y a au TTACC des jeunes et moins jeunes qui ont sans problème le niveau PN et +. Pour l'équipe 1 c'est ok sauf surprise pour les 5 cités par DimB, pour le 6ème merci de patienter quelques jours.Jeudi 30 Août 2007 18:09
Poussette va t'il définitivement prendre sa retraite pongiste...réponse la semaine prochaineJeudi 30 Août 2007 20:54
La retraite s'impose cher collègue car jouer à deux à l'heure et avoir comme arme préférentielle la poussette...je demande à voir sur les petits ttacciens!!!Vendredi 31 Août 2007 13:25
Je me suis trompé quand j'ai pris "poussette" comme pseudo...et tu me connais je sais faire autre chose !!! Mais c'est vrai que les petits jeunes sont devenus difficile à battre de nos joursVendredi 31 Août 2007 17:16
Vendredi 31 Août 2007 19:31
Et puis l'expérience de "poussette" ça peut servir...pour encadrer les jeunes fougueux et aussi gagner les parties décisives!Samedi 01 Septembre 2007 15:49
4 joueurs, ça me paraît bcp...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes