Dimanche 25 Novembre 2007 13:39
Dimanche 25 Novembre 2007 14:14
Alors là mister fouine, je sais qui tu es mais c'est bien envoyé ça... Et tellement juste!Dimanche 25 Novembre 2007 14:46
on peut tout autant le dire pour pas mal de monde...Dimanche 25 Novembre 2007 15:01
Ah bon, tu connais un mec pire qu'Ingrand toi? Je veux bien un nom là...Dimanche 25 Novembre 2007 15:18
pire qu'ingrand qui est charmant avec moi oui j'en ai et qui poste ici en plus...Dimanche 25 Novembre 2007 15:21
Mais je ne rentrerai pas dans le jeu d'un mec qui se surnomme "mister fouine", rien que cela, on devrait l'éviter à mon sens.Dimanche 25 Novembre 2007 16:13
Salut à tous,Dimanche 25 Novembre 2007 17:37
Bon et bien le sport reprend ses droits et bon courage a ceux qui vont monter enDimanche 25 Novembre 2007 17:58
guillaume est surement provocant a la table (tout comme greg) mais ca fait longtemps qu'il sont comme ca, (j'ai souvent joue contre eux auparavant...) il ne faut pas oublier que ce sont des personnes super sympa et fair play ;meme si ils peuvent etre enervant A LA TABLE... Aprés dire que lentente n'est pas une equipe qui est fair play, c completement exageré... balancer son opinion sur des personnes sur un forum reléve d'un grand courage (en plus derriere un pseudo).... A bon entendeur..Dimanche 25 Novembre 2007 18:41
Eh bien je vois que pendant que certains bossent le dimanche, d'autre n'ont rien d'autres à faire que de remettre sur le tapis "ce" sujet... bon apparemment, d'après les sous-entendus de Fabfab, c'est Périgné/Chef qui devraient monter en N3 (pas de nouvelle au niveau du club de Parthenay), tant mieux pour eux (surtout pour Fabfab qui le mérite bien) et dommage pour mon ami Forrest pour qui j'aurais bien voulu qu'il joue en national une fois dans sa carrière... et tan pis pour nous qui sommes donc sûr de redescendre en R1...Dimanche 25 Novembre 2007 18:42
pour moi enervant a la table, et fair play, c'est pas très compatible!Dimanche 25 Novembre 2007 18:56
Pas de commentaire sur le comportement de guillaume ingrand qui est un gars adorable.........et je sais que beaucoup de joueur lui envie ses qualités pongistes.Lundi 26 Novembre 2007 13:14
c'est vrai DimB tu as raison il faut prendre du recul, mais quand même la vie est injuste...Lundi 26 Novembre 2007 17:15
Lundi 26 Novembre 2007 19:45
bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la décision d'accepter l'appel de Périgné-Chef à été prise par la fédé et non par la ligue poitou charentes??? étant donné que nous sommes dans un championnat régional...Lundi 26 Novembre 2007 20:00
procédure :Lundi 26 Novembre 2007 20:01
tu voulais citer d'autres de mes qualités toto79?Lundi 26 Novembre 2007 20:03
Ajout à la procédure : je n'étais pas présent physiquement lors de l'appel au comité directeur de la ligue ( j'étais à RIO et c'était vachement mieux.....................)Lundi 26 Novembre 2007 20:04


Lundi 26 Novembre 2007 20:42
Pourrais tu fabfab me donner le motif pour lequel l'appel à aboutit??? Cela voudrait-il dire que les dirigeants de la ligue poitou-charentes ne sont pas compétants pour prendre de telles décisions??? enfin c'est ce que je conclus de tes propos....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes