Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 18

Dimanche 25 Novembre 2007 13:39

Citation de fabfab :
chers amis de la PN, merci pour votre collaboration active à ce forum et à notre palpitant championnat, vive le droit, l'éthique, la sportivité et surtout le fair play.

comment peut-on parler de droit, d'éthique, de sportivité et de fair play quand on a ingrand et demarest dans la même équipe ??? elle est bien bonne celle-là...

Dimanche 25 Novembre 2007 14:14

Alors là mister fouine, je sais qui tu es mais c'est bien envoyé ça... Et tellement juste!

Dimanche 25 Novembre 2007 14:46

on peut tout autant le dire pour pas mal de monde...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:01

Ah bon, tu connais un mec pire qu'Ingrand toi? Je veux bien un nom là...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:18

pire qu'ingrand qui est charmant avec moi oui j'en ai et qui poste ici en plus...
Radical comme le ping rend un homme meilleur ...

Dimanche 25 Novembre 2007 15:21

Mais je ne rentrerai pas dans le jeu d'un mec qui se surnomme "mister fouine", rien que cela, on devrait l'éviter à mon sens.
De plus, je rejoins quelques-uns ici qui pensent que le jeu reste la chose la plus chouette de ce sport et pas les considérations sur les personnes.
Donc je suivrai la saison de pn en deuxième phase ainsi que mes deux anciens clubs du poitou charentes en me contenant des aspects sportifs.

Dimanche 25 Novembre 2007 16:13

Salut à tous,
je fais partie du Stade Poitevin et l'année dernière, nous avons eu le même cas de figure en Nationale avec un mec n'ayant pas de certif médical et devinez... : il ne s'est rien passé... RIEN DU TOUT donc je me demande comment cela peut arriver en National sans aucune conséquence alors qu'au niveau régional...
Bref, j'espère que l'appel va passer car c'est un sport et l'entente Périgné/Chef a gagné tous ses matchs donc mérite de monter, un point c'est tout!!!
A bientôt à tous car le Stade Poitevin vous reverra en 2nde phase : notre descente étant ASSUREE...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:37

Bon et bien le sport reprend ses droits et bon courage a ceux qui vont monter en
N3.

Cet episode scandalopongistique a au moins montré une chose , c'est que le PING en DEUX SEVRES ne se porte pas ausi bien qu'on pouvait le croire.

C'était mon dernier message

Dimanche 25 Novembre 2007 17:58

guillaume est surement provocant a la table (tout comme greg) mais ca fait longtemps qu'il sont comme ca, (j'ai souvent joue contre eux auparavant...) il ne faut pas oublier que ce sont des personnes super sympa et fair play ;meme si ils peuvent etre enervant A LA TABLE... Aprés dire que lentente n'est pas une equipe qui est fair play, c completement exageré... balancer son opinion sur des personnes sur un forum reléve d'un grand courage (en plus derriere un pseudo).... A bon entendeur..

Dimanche 25 Novembre 2007 18:41

Eh bien je vois que pendant que certains bossent le dimanche, d'autre n'ont rien d'autres à faire que de remettre sur le tapis "ce" sujet... bon apparemment, d'après les sous-entendus de Fabfab, c'est Périgné/Chef qui devraient monter en N3 (pas de nouvelle au niveau du club de Parthenay), tant mieux pour eux (surtout pour Fabfab qui le mérite bien) et dommage pour mon ami Forrest pour qui j'aurais bien voulu qu'il joue en national une fois dans sa carrière... et tan pis pour nous qui sommes donc sûr de redescendre en R1...

Je ne polémiquerais pas sur le cas Ingrand même si... et tiens à ajouter qu'un joueur comme Max2416 qui fait partie de cette équipe est très correct et fair play au bout de la table...

Et n'oubliez pas que le ping n'est qu'un sport (surtout à notre modeste niveau) et qu'il y a bien pire que cela dans la vie...

Sur ce, je vous souhaite à TOUS une bonne 2ème phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:42 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 25 Novembre 2007 18:42

pour moi enervant a la table, et fair play, c'est pas très compatible!

Dimanche 25 Novembre 2007 18:56

Pas de commentaire sur le comportement de guillaume ingrand qui est un gars adorable.........et je sais que beaucoup de joueur lui envie ses qualités pongistes.

Lundi 26 Novembre 2007 13:14

c'est vrai DimB tu as raison il faut prendre du recul, mais quand même la vie est injuste...
peut-être que l'on pourrait s'associer pour faire un contre/appel, avec une entente Gond-pontouvre/Parthenay...
as tu des relations à la fédé? tu as du pouvoir dans la vie? de l'argent?
moi j'ai rien de cela...
demande à des gens de ton club bien placés à la ligue, afin de trouver une solution...

remarque, ma femme m'a dit que si je monte en N3, elle demande le divorce,
grace à toi fabfab j'évite le pire... une de tes qualités: la paix des ménages...

Lundi 26 Novembre 2007 17:15

Citation de forrest :

grace à toi fabfab j'évite le pire... une de tes qualités: la paix des ménages...

J'en vois bien une autre qualité, mais je vais pas en rajouter...

Lundi 26 Novembre 2007 19:45

bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la décision d'accepter l'appel de Périgné-Chef à été prise par la fédé et non par la ligue poitou charentes??? étant donné que nous sommes dans un championnat régional...

Lundi 26 Novembre 2007 20:00

procédure :
décision prise par la CRA ( par contre je ne sais toujours pas comment elle a été saisie :
Selon parthenay : elle se serait auto saisi,
Selon la CRA : parthenay l'aurait saisi.)

Appel par le club de périgné au comité directeur de la ligue : maintien par le comité directeur de la ligue de la décision de la CRA ( A noter qu'Alain MASSON est sorti de lui même et n'a pas participé au vote, A noter que Gilles BOUVIER n'a pas participé au vote.)
Un comité directeur de ligue ne désavoue que trés rarement sa CRA ( si certains dignitaires peuvent me dire combien de fois cela est arrivé ce serait sympa, moi je dis une fois dans les dix dernières années.)

Appel à la fédération française de tennis de table qui a cassé la décision de la CRA et rétabli le score de 11-5 pour l'entente.

Concernant les possibilités d'appel :
Parthenay peut faire appel auprés du comité du sport olympique, mais le probléme réside dans le fait qu'il faut dans une action ou un appel un intérêt à agir. Et parthenay n'a pas d'intérêt à agir car le sort de ce club est déjà scellé.
Pour gond pontouvre, il faut être parti à l'instance originaire ce qui n'est pas le cas.

Pour forrest : Je n'ai pas de relation à la fédé, pas de pouvoir dans le milieu du tennis de table, et pour l'argent être dirigeant depuis une quinzaine d'année me coute assez....
Par contre je suis trés content d'avoir apporté ma pierre à la sauvegarde de ton mariage ( par contre je remarque avec stupeur que je n'ai pas fait ton contrat de mariage?????????????????????, pour un pongiste d'un niveau comme le tien c'est bizarre que je ne t'ai pas comme client............................)
Et la décision n'est pas injuste, juste conforme à l'éthique sportive et confirme le résultat obtenu à la table.

Lundi 26 Novembre 2007 20:01

tu voulais citer d'autres de mes qualités toto79?

Lundi 26 Novembre 2007 20:03

Ajout à la procédure : je n'étais pas présent physiquement lors de l'appel au comité directeur de la ligue ( j'étais à RIO et c'était vachement mieux.....................)

Lundi 26 Novembre 2007 20:04

Citation de forrest :
c'est vrai DimB tu as raison il faut prendre du recul, mais quand même la vie est injuste...
peut-être que l'on pourrait s'associer pour faire un contre/appel, avec une entente Gond-pontouvre/Parthenay...
as tu des relations à la fédé? tu as du pouvoir dans la vie? de l'argent?
moi j'ai rien de cela...
demande à des gens de ton club bien placés à la ligue, afin de trouver une solution...

Oui, je connais Gilles Bouvier, je crois qu'il est membre ou Président d'une commission à la FFTT mais je n'en suis pas sûr... Tu n'as qu'à l'appeler pour voir s'il peut faire quelque chose...Rire
Sinon, je connais une personne qui a sa carte de membre à l'UMP, peut-être pourrait-il contacter notre Président Sarko...Rire

Moi aussi ma femme est contente, elle m'a dit qu'au moins, en descendant en R1, j'étais sûr de ne pas jouer en N3 la saison prochaine... et si un jour c'était le cas, je subirai le même tarif que toi... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 26 Novembre 2007 20:42

Pourrais tu fabfab me donner le motif pour lequel l'appel à aboutit??? Cela voudrait-il dire que les dirigeants de la ligue poitou-charentes ne sont pas compétants pour prendre de telles décisions??? enfin c'est ce que je conclus de tes propos....

Et je suis sûre que G.Bouvier (car toi comme tu dis que tu n'en à pas) a de bonnes relations avec le fédé et notamment avec un certain B.Barbier (Vice-président chargé de la gestion de l'activité, Membre du Bureau fédéral).......
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes