Lundi 26 Novembre 2007 20:45
c'est sur que ça peut aider...Lundi 26 Novembre 2007 21:05
dire que les membres de la ligue sont des incompétents n'engagent que toi.terrchLundi 26 Novembre 2007 21:09
par contre affirmer gratuitement que les membres de la ligue ou de la fédé sont sous la coupe ou l'influence de quelqu'un dans l'exercice de leur fonction cela s'appelle de la diffamation.c'est comme moi si je disais que les élus du gond avaient fait pression sur le comité de la ligue pour que l'entente soit sanctionné.Lundi 26 Novembre 2007 21:09
Cher maître,Lundi 26 Novembre 2007 21:33
Aurais tu perdu ta retenue et ton sens de l'humour forrest, je te trouve caustique.Lundi 26 Novembre 2007 21:41
Lundi 26 Novembre 2007 21:46
moi je crois ( de mémoire de fab) que forrest ne m'a jamais battu au ping pong... c'est peut être ça......peut être qu'il peut confirmer l'information.Lundi 26 Novembre 2007 21:47
c'est vrai j'avais oublié que sur les défenseurs il explosait souvent......... allez je ne t'en veux pas forrest....je comprends votre déception illégitime mais je comprends quand même votre déception, ce sera pour la seconde phase.Lundi 26 Novembre 2007 21:57
Lundi 26 Novembre 2007 22:02
sur le site de Périgné tennis de tableLundi 26 Novembre 2007 22:08
ah bon car au ttcb on n'a pas de site internet et je ne savais pas que périgné en avait un donc l'info doit être vrai.Lundi 26 Novembre 2007 22:09
bon c'était tout de même la 1ère fois que Forrest me battait, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut... quant à Fabfab, je ne compte plus mes victoires sur lui...
Lundi 26 Novembre 2007 22:09
Non bien évidemment pas de lettre reçu du côté de Parthenay forrest...Lundi 26 Novembre 2007 22:20
Lundi 26 Novembre 2007 22:24
bon ainsi les choses sont claires, plus de questions ou remarques?Lundi 26 Novembre 2007 22:24
bon bonne nuit à tous et à bientot, pronostics pour la dernière journée........;Lundi 26 Novembre 2007 22:33
il faudrait rechercher dimb mais je crois que je méne.......Lundi 26 Novembre 2007 22:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes