Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 19

Lundi 26 Novembre 2007 20:45

c'est sur que ça peut aider...
mais d'un autre coté, je trouve le resultat logique! LA rencontre a été jouée, normal que la decision reflete se qui s'est passé à la table (sachant que tout le monde semblait d'accord pour jouer!).

Lundi 26 Novembre 2007 21:05

dire que les membres de la ligue sont des incompétents n'engagent que toi.terrch
Avoir deux niveaux de juridictions est une obligation constitutionnelle et existe hors pays sous dictature.
Pour dimb, je suis trés content de sauvegarder la paix de ton ménage aussi......

Lundi 26 Novembre 2007 21:09

par contre affirmer gratuitement que les membres de la ligue ou de la fédé sont sous la coupe ou l'influence de quelqu'un dans l'exercice de leur fonction cela s'appelle de la diffamation.c'est comme moi si je disais que les élus du gond avaient fait pression sur le comité de la ligue pour que l'entente soit sanctionné.
les personnes jugent en leur ame et conscience.

Lundi 26 Novembre 2007 21:09

Cher maître,

je vois que la saison prochaine en N3 à Chef/périgné un joueur de ma classe avec de nombreuses qualités (tu as raison de le préciser) pourra donc jouer sans licence ni certificat, mais comment faire pour jouer au gond et à chef en même temps? la fédé pourra t'elle m'aider?

pour mon mariage nous n'avons pas fait de contrat : pas grand chose à partager,
par contre pour toi et madame c'est évident,
surtout pour toi,
"généreux que tu es dans le partage"

P.S: tu es plus rapide que les journalistes ou quoi?
dans le journal "la nouvelle république" vous êtes en tête de la poule,
et sur votre site déja en N3, "maman disait toujours n'est stupide que la stupidité"

Forrest

Lundi 26 Novembre 2007 21:33

Aurais tu perdu ta retenue et ton sens de l'humour forrest, je te trouve caustique.
mais je vais te répondre :
si tu es licencié dans un club tu ne pourras pas jouer dans un autre club, pour muter il faut être dans la période légale des mutations ou il y aussi les mut exceptionnelles;
Si tu fais référence au probléme sur parthenay le joueur était bien sur réguliérement licencié il avait donc son certif et sa licence.
pour le contrat, il sert pour avant le mariage mais surtout aprés le mariage... et il n'y a pas que des contrats séparatistes ( ne voyait pas que le mal, il existe aussi des contrats trés communautaristes);
selon toi, je serai nanti avant mon mariage, ma femme trouvé dans la rue, et je me serai marié avec elle uniquement que pour son cul....??? en me protégeant avec un bon contrat de mariage.... je te remercie de l'opinion que tu as sur moi et sur mon couple.
les journalites peuvent avoir leur source, par contre nous n'avons pas de site internet au club ou tiens tu l'info que notre site nous annonce en Nationale 3
et merci beaucoup d'affirmer que je suis stupide.
je ne pense avoir jamais attaquer quelqu'un personellement et être toujours resté soft......... pourquoi ce dérapage forrest?

Lundi 26 Novembre 2007 21:41

Citation de fabfab :
je ne pense avoir jamais attaquer quelqu'un personellement et être toujours resté soft......... pourquoi ce dérapage forrest?

beh Forrest m'a dit un jour qu'il n'aimait pas les softs (mais il m'a quand même battu cette année le bougre !), ça doit être pour ça...Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 26 Novembre 2007 21:46

moi je crois ( de mémoire de fab) que forrest ne m'a jamais battu au ping pong... c'est peut être ça......peut être qu'il peut confirmer l'information.
j'ai du le jouer une fois à chef au tournoi et une autre fois au tournoi de poitiers....

Lundi 26 Novembre 2007 21:47

c'est vrai j'avais oublié que sur les défenseurs il explosait souvent......... allez je ne t'en veux pas forrest....je comprends votre déception illégitime mais je comprends quand même votre déception, ce sera pour la seconde phase.

Lundi 26 Novembre 2007 21:57

Citation de fabfab :
merci pour la proposition de mutation qui n'aura rien d'exceptionnelle...... vous ne ferez pas sportivement une grosse affaire
Félicitations pour votre victoire ainsi que celle de ronan..... sur jean.
D'un autre côté, j'ai bien écouté les conseils avisés et éclairés d'alex blaye et ai bien préparé ma plaidoierie pour le jury d'appel de la fédé qui se déroulait samedi matin.
La décision sera notifiée dans les quinze jours aux clubs concernés.
j'ai beaucoup apprécié de chatter avec tous les intervenants sur ce forum (bon ou mauvais joueurs) et je ne pense malheureusement pas continuer à le faire aussi souvent avec vous en deuxiéme phase même si bien sur je suivrai avec intérêts l'évolution du championnat de PN ainis que l'éclosion de nouveaux talents ( surtout à gond pontouvre....)
Les allégations de mister fouine ne sont pas dignes et bien sur doivent être réfutées.
chers amis de la PN, merci pour votre collaboration active à ce forum et à notre palpitant championnat, vive le droit, l'éthique, la sportivité et surtout le fair play.

cher maitre,

stupide dans le respect de la procédure,
le club de Parthenay aurait-il déja reçu la lettre?

concernant le jeu, il est certains que les softs et les picots.....c'est pas facile pour moi.....
fabfab: toujours perdu contre toi, c'est pour çà que suis devenu un grand pongiste...

Lundi 26 Novembre 2007 22:02

sur le site de Périgné tennis de table

"super samedi"

"l'entente bat poitiers et monte en N3"

Lundi 26 Novembre 2007 22:08

ah bon car au ttcb on n'a pas de site internet et je ne savais pas que périgné en avait un donc l'info doit être vrai.
j'ai appelé dés hier soir yvan pour lui notifier
la décision doit être notifiée dans les 15 jours par la fédé par contre elle est exécutoire dés sa prononciation.
et comme on a vécu la décision en direct avec alain paillé......

Lundi 26 Novembre 2007 22:09

bon c'était tout de même la 1ère fois que Forrest me battait, enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut... quant à Fabfab, je ne compte plus mes victoires sur lui...Rire

Lundi 26 Novembre 2007 22:09

Non bien évidemment pas de lettre reçu du côté de Parthenay forrest...

Lundi 26 Novembre 2007 22:20

Citation de forrest :
le club de Parthenay aurait-il déja reçu la lettre?

Moi, j'ai bien reçu une lettre aujourd'hui mais c'est une facture de mon maçon, si l'un d'entre vous est volontaire pour payer la facture, je lui en serai éternellement reconnaissant !Rire

Lundi 26 Novembre 2007 22:24

bon ainsi les choses sont claires, plus de questions ou remarques?
DimB: tu m'a battu toi aussi au tournoi de Chef?
me souviens plus

Lundi 26 Novembre 2007 22:24

bon bonne nuit à tous et à bientot, pronostics pour la dernière journée........;

Lundi 26 Novembre 2007 22:33

il faudrait rechercher dimb mais je crois que je méne.......
je me souviens de t'avoir battu :
en coupe des 79 en finale à parthenay ( d'ailleurs j'avais il me semble dévasté l'équipe de parthenay, mais je ne me souviens plus des autres joueurs peut être blais et chevallier ???? )
une fois j'ai battu jegourel, quintard et gauthier......; c'est quand je faisais du ping ça
en championnat les deux derniéres fois que l'on c'est joué
à tous les top 12 et tour d'indivs...

tu m'as battu
en coupe 79 dans les années 97-98
en championnat à chef
au tournoi à chef y'a bien 15 ans

vois tu autre chose?????

Lundi 26 Novembre 2007 22:34

Citation de forrest :
bon ainsi les choses sont claires, plus de questions ou remarques?
DimB: tu m'a battu toi aussi au tournoi de Chef?
me souviens plus

oui Forrest, je t'ai bien battu au tournoi de Chef, je venais de reprendre le ping après 2 ans d'arrêt, j'étais donc 40 et toi 25 et je t'ai mis une déculottée, sans mon soft en plus...

Lundi 26 Novembre 2007 22:37

Tu veux pas créer un forum sur ta carrière ??
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes