Mercredi 14 Novembre 2007 13:03
Salut max2416 !!Mercredi 14 Novembre 2007 13:09
Article paru dans la NR ce jour :Mercredi 14 Novembre 2007 13:20
Je crois que chacun a dit ce qu'il pensait de cette affaire, maintenant je crois qu'il est l'heure de soutenir Anthony Olivier qui paye bien chère les pots cassés.Mercredi 14 Novembre 2007 14:41
mes pronos pour la 6ème journée :Jeudi 15 Novembre 2007 17:26
la rochelle - souché : 11/4Jeudi 15 Novembre 2007 21:58
Cher maître,Jeudi 15 Novembre 2007 22:28
Salut Forrest,Samedi 17 Novembre 2007 08:45
Combien tu paries forrest sur le 10/10 de gond pontouvre. je ne mets même pas un kopeck sur ce résultat et encore moins sur une victoire de l'AS NIORT.Samedi 17 Novembre 2007 20:13
c'est sympa fabfab, je vois que tu as confiance en notre équipe de vétérans! j'espère bien que GUEGUEN va gagner Mr MALLARD, un 11/5 perso je signe tout de suite...Lundi 19 Novembre 2007 11:13
A moins que vous vous mettiez la pression... ou une épidémie de gastro entérite au gond, et que vous ayez des bras de minimes....Lundi 19 Novembre 2007 11:13
Un don aux bonnes oeuvres de gond pontouvre?Samedi 24 Novembre 2007 22:24
Selon des sources officieuses proche de périgné (popoff sort de mon corps), il semblerait que l'appel de l'entente ait abouti positivement.Samedi 24 Novembre 2007 22:25
a-t-on le résultat de gond pontouvre sur niort? et bien sur celui de parthenay?Dimanche 25 Novembre 2007 03:02
Parthenay gagne contre Angoulême 11 à 3. Le club n'a pas été informé de cette décision.Dimanche 25 Novembre 2007 09:24
Dimanche 25 Novembre 2007 10:02
gond-pontouvre- as niort : 11/6Dimanche 25 Novembre 2007 10:41
merci pour la proposition de mutation qui n'aura rien d'exceptionnelle...... vous ne ferez pas sportivement une grosse affaireDimanche 25 Novembre 2007 10:58
Vivement l'annonce officielle alors!!!!Dimanche 25 Novembre 2007 10:59
Merci de me l'avoir offerte par sms d'ailleurs fabfab....Dimanche 25 Novembre 2007 11:57
Combien ça coute?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes