Mardi 03 Juillet 2007 18:46
Mardi 03 Juillet 2007 18:53

Mardi 03 Juillet 2007 19:12
C'est sa fête , la saint jésus aujourd'hui !
Mardi 03 Juillet 2007 19:13
Mardi 03 Juillet 2007 19:20
Voilà on a droit aux sempiternels reportages sur le bac : les candidats découvrant leurs résultats et le pourcentage de réussite qui devrait frôler les 80%. Formidable …Mardi 03 Juillet 2007 22:07
Eh bien moi j'ai eu mon bac S Si avec mention Bien ! Et je ne pense pas qu'il faille être aussi fataliste !!Ne t'inquiètes par pour les bons élèves qui ont de l'ambition et qui partent en prépa car eux réussiront en majorité leur études et ne termineront pas en fac comme tu le dis si bien!!Je trouve cela assez pitoyable !! Puis Sarko ou pas Sarko explique moi clairement ce que cela change ??? D'ailleurs comme monsieur pense connaitre beaucoup de choses, j'aimerais bien savoir si ce SergioZZZ a eu son bac , et quel métier fait il aujourd'hui après quelles études ??!!Mardi 03 Juillet 2007 22:52
Bravo Matt pour cette mention !Mardi 03 Juillet 2007 23:27
Mardi 03 Juillet 2007 23:39
merciii looping06 !!
Mercredi 04 Juillet 2007 08:00
A mon avis il a du avoir son bac et se classe dans les personnes qui ont un job mal payé et qu'elles n'aiment pas...Du coup il préfère pester contre le système en donnant des statistiques plutot que de se demander ce qu'il se serait passé s'il avait taffé un peu plus, eu un peu plus de volonté, de jugeotte au moment de faire ses choix d'orientation... En meme temps, il est vrai que c'est tellement plus confortable de trouver d'autres responsables à son échec plutot que de se dire que les statistiques peuvent etre changées ou qu'on peut faire parti de la bonne tranche.Mercredi 04 Juillet 2007 09:07
Effectivement, il a eu son bac mais ce n'est pas le sujet.Mercredi 04 Juillet 2007 11:30
Mercredi 04 Juillet 2007 12:40
Et c'est bien connu les élèves ne travaillent que dans les lycées parisiens ... le reste de la france ne fout rien ....Mercredi 04 Juillet 2007 13:07
Mercredi 04 Juillet 2007 13:29
Je ne dis pas que les autres ne travaillent pas. Mais qu ils s'arretent devant une petite difficulté. On arrive pas en terminale sans travailler. Ca travaille, mais sans se fouler...Mercredi 04 Juillet 2007 13:32
Travailler ou étudier ça ne veut pas dire comme beaucoup ont l'air de le croire ici etre au 1er rang, avoir toujours le bras levé pour répondre auxq questions du prof , etre le nez dans ces bouquins 24h sur 24 etc...Mercredi 04 Juillet 2007 13:41
Bah c'est bienMercredi 04 Juillet 2007 18:58
La par contre je suis d'accord que de nos jours la mode du " je fous rien et je réussis" est bien présente mais c'est bien *** parceque je pense qu'il faut quand même bosser pour l'avoir. Et je n'aurais pas honte de dire que j'ai bien révisé pour réussir, ce que d'autres n'oseraient pas dire pour avoir une "certaine image" !!! Et c'est pas pour autant que j'ai passé mon temps 24/24 dans les cours l'année !Mercredi 04 Juillet 2007 20:19
C'est la même chose pour moi j'ai bossé pour l'avoir, mais globalement j'ai rien foutu et à l'approche du bac je l'ai bcp regretté, un petit pb avec ma conscienceMercredi 04 Juillet 2007 20:45
Moi j'ai revisé une journée pour les rattrapages et je l'ai eu, en ayant des notes catastrophiques toute l'année...au reveil apres une orientation desastreuse en fac apres un bac S Si, j'aurais voulu avoir un BTS, mais mon bulletin ne m'y autorise pas, et je vais devoir me trouver un job et travailler plus dans un job impossible pour gagner moins.Genial.Moi je toruve que sergioZZZ a helas raison meme si bien sur il fait des généralités, mais il ne dit pas que des choses nulles...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café