Vendredi 06 Juillet 2007 13:32
Je suis pas d'accord avec toi concernant le Bac L et ce n'est pas parce que je sort de cette filliere.Vendredi 06 Juillet 2007 13:47
Bah, on en demande presque autant aux S dans les matières principales des L, que les L eux-memes.On a beaucoup de maths ou de physique, mais on a aussi des heures dans toutes les autres matières.On en demande plu à un élève de S en français, qu'à un éleve de L en maths( niveau a peine au dessus de celui de la seconde générale)Vendredi 06 Juillet 2007 14:10
)Vendredi 06 Juillet 2007 20:49
Vendredi 06 Juillet 2007 20:51
)Vendredi 06 Juillet 2007 21:03
il y a une question que je reprends : Quel cursus a fait sergio et quel métier fait-il maintenant?Samedi 07 Juillet 2007 00:24
notre cher president a eu son bac au ratrapage donc tout est possible en l'ayant eu au ratrapageSamedi 07 Juillet 2007 03:13
)
Samedi 07 Juillet 2007 07:56
Il ya aussi parfois le cas (pas sur ce forum je vous rassure) où les gens se sous estiment ou bien sont mal orientés. Je trouve par exemple que c'est du gachis ceux qui ont une mention Bien ou Trés Bien en L ou ES car ça veut dire qu'ils auraient pu avoir avoir un bac S en travaillant un peu plus.Samedi 07 Juillet 2007 10:23
Samedi 07 Juillet 2007 10:38
Et toi t'es vraiment rasoir
Samedi 07 Juillet 2007 11:34

Samedi 07 Juillet 2007 13:17
Merci Kiss Cool , je commencais a me demandais ou etait le respect des autres bacs ...Samedi 07 Juillet 2007 13:57
Samedi 07 Juillet 2007 14:04
Mode sale con On:Samedi 07 Juillet 2007 16:00
Samedi 07 Juillet 2007 16:04
rico > c'est sûr que pour ceux qui n'ont que pour ambition de faire un DUT ça ne sert à rien de se faire chier à faire un bac S !Samedi 07 Juillet 2007 17:11
en fait les gens pensent que faire un bac S ça offre plus de debouchés et que c plus "prestigieux" par rapport aux deux autres bacs.Samedi 07 Juillet 2007 17:21
Samedi 07 Juillet 2007 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café