Moi aussi je l'ai eu.
A l'oral.
73 pts a récuperer en L
Je passe de 4 a 12 en Philo coeff 7
Je passe de 8 a 15 en littérature coeff 4
Je vous laisse calculer ...
Moi aussi je l'ai eu.
A l'oral.
73 pts a récuperer en L
Je passe de 4 a 12 en Philo coeff 7
Je passe de 8 a 15 en littérature coeff 4
Je vous laisse calculer ...
Pas de quoi se vanter. A ta place je me ferais tout petit.
Et que vas tu faire maintenant ? fac de lettres, fac de droit ?
Meme prof c'est pas gagné pour lui.
Il lui faut quand meme une licence et apres réussir le concours.
On va pas lui donner le % de réussite pour pas trop le démoraliser
Je ne me vante pas , mais je suis content de l'avoir. Simplement , maintenant es tu capable de comprendre cela ?
Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance. Je ne me vante pas , mais bon comme tu le dit , ca vaut rien.
Toi tu vaut tout , you're perfect.
Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?
Je ne me vante pas , mais je suis content de l'avoir. Simplement , maintenant es tu capable de comprendre cela ?
Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance. Je ne me vante pas , mais bon comme tu le dit , ca vaut rien.
Toi tu vaut tout , you're perfect.
Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?
Misterpsg,
Bravo à toi pour l'obtention de ton bac et bonne chance à toi dans ton DUT.
Sergio, et toi, tu fais quoi comme métier ?
au fait , ton sondage est dépassé de 4 mois, l' OM n'est plus le club de foot préféré des Francais ( s' il l' as déja été)...
Bravo Misterpsg et c'est pas parce que il a eu son Bac au rattrapage qu'il ne fera rien de sa vie.Bon courage à toi et tant qu'il peut déboucher sur un métier qu'il aime c'est là le principal.SergioZZZ c'est vrai qu'on aimerai savoir ce que tu as fait comme études et ce que tu fais comme job même si c'est fort possible que tu mentes pour ne pas montrer à quel point tu es frustré.C'est vraiment honteux de dénigrer des métiers qui peuvent plaire à certains et qui surtout servent la communauté (t'aurais pas de baguette le matin,les trottoirs et les chiottes on est bien contents que ce soit propre).Un peu de respect serait le bienvenu.
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer )
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer )
Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?
Ben disons que je trouve que le seul truc utile en L c'est d'avoir 30 filles dans sa classe.
Tu fais presque plus que du francais et de la philo, ca ne peut donc beaucoup t'aider lors d'une eventuelle poursuite d'études.Je ne dis pas que le bac L est facile, mais on vous en demande pas beaucoup quand meme,par rapport aux ES et aux S, faut pas se le cacher.C'est bien qu'en sortant de L, tu ai reussi à etre pris dans un DUT tech' de co'...
Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?
Ben disons que je trouve que le seul truc utile en L c'est d'avoir 30 filles dans sa classe.
Tu fais presque plus que du francais et de la philo, ca ne peut donc beaucoup t'aider lors d'une eventuelle poursuite d'études.Je ne dis pas que le bac L est facile, mais on vous en demande pas beaucoup quand meme,par rapport aux ES et aux S, faut pas se le cacher.C'est bien qu'en sortant de L, tu ai reussi à etre pris dans un DUT tech' de co'...
Moué c'est plus complet que ça qd mm, mais c'est vrai que c'est pas le bac ac le + de débouchés...
Le bac S c'est pas le + difficile si tu es bon ds ls matières scientifiques tu as ton bac