Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une pensée pour les bacheliers 2007... - Page 5

Mercredi 04 Juillet 2007 21:08

Je l'ai eu! MDR
(interessant non??MDR)

Mercredi 04 Juillet 2007 22:18

Citation de Guigui brousta :
Je l'ai eu! MDR
(interessant non??MDR)


Tu as payé oui !

Jeudi 05 Juillet 2007 00:51

Citation de megatop :
Citation de Guigui brousta :
Je l'ai eu! MDR
(interessant non??MDR)


Tu as payé oui !


Mais heu tu pourras gacher mon plaisir quand tu me mettras une branlée au ping!pas avant! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 08:15

Tu en as déjà pris et tu en prendra encore Mr Guigui de la Broustatille ! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 09:45

Moi aussi je l'ai eu.
A l'oral.
73 pts a récuperer en L
Je passe de 4 a 12 en Philo coeff 7
Je passe de 8 a 15 en littérature coeff 4
Je vous laisse calculer ... Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 18:59

Citation de Misterpsg :
Moi aussi je l'ai eu.
A l'oral.
73 pts a récuperer en L
Je passe de 4 a 12 en Philo coeff 7
Je passe de 8 a 15 en littérature coeff 4
Je vous laisse calculer ... Clin d'oeil


Pas de quoi se vanter. A ta place je me ferais tout petit.

Et que vas tu faire maintenant ? fac de lettres, fac de droit ?Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 20:09

C'est clair qu'avec un bac L, j'espere que tu veux etre prof...
sinon, t'as plus qu'a recommencer! Content

Jeudi 05 Juillet 2007 20:25

Meme prof c'est pas gagné pour lui.
Il lui faut quand meme une licence et apres réussir le concours.
On va pas lui donner le % de réussite pour pas trop le démoraliserRire

Jeudi 05 Juillet 2007 22:54

Je ne me vante pas , mais je suis content de l'avoir. Simplement , maintenant es tu capable de comprendre cela ?

Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance. Je ne me vante pas , mais bon comme tu le dit , ca vaut rien.
Toi tu vaut tout , you're perfect.

Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?

Jeudi 05 Juillet 2007 23:12

Citation de Misterpsg :
Je ne me vante pas , mais je suis content de l'avoir. Simplement , maintenant es tu capable de comprendre cela ?

Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance. Je ne me vante pas , mais bon comme tu le dit , ca vaut rien.
Toi tu vaut tout , you're perfect.

Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?


Misterpsg,
Bravo à toi pour l'obtention de ton bac et bonne chance à toi dans ton DUT.

Jeudi 05 Juillet 2007 23:50

Merci. Ca fait plaisir un peu de chaleur dans tes propos.
Il y en a qui ont oublié l'euphorie d'obtenir le baccalauréat...

Vendredi 06 Juillet 2007 06:56

Citation de Misterpsg :


Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance.



C'est le DUT pour etre vendeur ça non ?
A quand le BTS technicien de surface, la licence de balayage ou le DEA de boulanger ?

Enfin, bonne chance si c'est ton choix ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 06:58 par SergioZZZ

Vendredi 06 Juillet 2007 07:48

Sergio, et toi, tu fais quoi comme métier ?
au fait , ton sondage est dépassé de 4 mois, l' OM n'est plus le club de foot préféré des Francais ( s' il l' as déja été)...

Vendredi 06 Juillet 2007 09:44

Bravo Misterpsg et c'est pas parce que il a eu son Bac au rattrapage qu'il ne fera rien de sa vie.Bon courage à toi et tant qu'il peut déboucher sur un métier qu'il aime c'est là le principal.SergioZZZ c'est vrai qu'on aimerai savoir ce que tu as fait comme études et ce que tu fais comme job même si c'est fort possible que tu mentes pour ne pas montrer à quel point tu es frustré.C'est vraiment honteux de dénigrer des métiers qui peuvent plaire à certains et qui surtout servent la communauté (t'aurais pas de baguette le matin,les trottoirs et les chiottes on est bien contents que ce soit propre).Un peu de respect serait le bienvenu.

Vendredi 06 Juillet 2007 11:28

Merci Elbouleto , c'est sympa de ta part. Content

Vendredi 06 Juillet 2007 12:46

Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer Émoticône MDR)

Vendredi 06 Juillet 2007 12:54

Citation de Guigui brousta :
Bof moi aussi j'ai eu mon bac au rattrapage,je vois pas ce que ça change...on l'a et beh on l'a point barre!
Maintenant c'est vrai qu'obtenir une mention peut servir à rentrer dans certaines écoles ou autres(à condition que le dossier suive)mais si l'on veut aller dans une branche ou l'on a juste besoin du bac...ça suffit...!!!(bon il peut aussi y avoir les concours à passer Émoticône MDR)


T'es en S il me semble non ?

Vendredi 06 Juillet 2007 13:12

Citation de Misterpsg :

Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?

Ben disons que je trouve que le seul truc utile en L c'est d'avoir 30 filles dans sa classe.
Tu fais presque plus que du francais et de la philo, ca ne peut donc beaucoup t'aider lors d'une eventuelle poursuite d'études.Je ne dis pas que le bac L est facile, mais on vous en demande pas beaucoup quand meme,par rapport aux ES et aux S, faut pas se le cacher.C'est bien qu'en sortant de L, tu ai reussi à etre pris dans un DUT tech' de co'...

Vendredi 06 Juillet 2007 13:24

Citation de robinos33 :
Citation de Misterpsg :

Robinos 33 je peux savoir ce que tu as contre les L ?

Ben disons que je trouve que le seul truc utile en L c'est d'avoir 30 filles dans sa classe.
Tu fais presque plus que du francais et de la philo, ca ne peut donc beaucoup t'aider lors d'une eventuelle poursuite d'études.Je ne dis pas que le bac L est facile, mais on vous en demande pas beaucoup quand meme,par rapport aux ES et aux S, faut pas se le cacher.C'est bien qu'en sortant de L, tu ai reussi à etre pris dans un DUT tech' de co'...


Moué c'est plus complet que ça qd mm, mais c'est vrai que c'est pas le bac ac le + de débouchés...
Le bac S c'est pas le + difficile si tu es bon ds ls matières scientifiques tu as ton bac

Vendredi 06 Juillet 2007 13:30

Et meme si tu n'es pas bon, tu l'as...Bac S avec 2 en maths, 8 en physique et 12 en Si Content
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café