Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une pensée pour les bacheliers 2007... - Page 9

Mardi 17 Juillet 2007 13:50

LOL, tu veux pas avoir 20 dans toutes les matieres aussi? Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 08:36

Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Rah jsui deg au bac anticipé j'ai eu : 9 15 18


T'es deg de quoi là ?



Il a du avoir ces notes dans un bac pas trés bien coté, genre bac texto ou ce style. Donc il est bien compréhensible qu'il soit dégouté !

Dimanche 22 Juillet 2007 17:51

Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Rah jsui deg au bac anticipé j'ai eu : 9 15 18


T'es deg de quoi là ?



Il a du avoir ces notes dans un bac pas trés bien coté, genre bac texto ou ce style. Donc il est bien compréhensible qu'il soit dégouté !



le bac texto c pour savoir ecrire des messages sur ton portable? Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 18:17

Nan ca c est le bac SMS

Lundi 23 Juillet 2007 07:05

On attends de savoir ce qu'a passé rock ss comme bac !

Lundi 23 Juillet 2007 18:27

Citation de botd1 :
Nan ca c est le bac SMS

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0018.gif
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café