Une pensée pour les bacheliers 2007... - Page 9
Mardi 17 Juillet 2007 13:50
LOL, tu veux pas avoir 20 dans toutes les matieres aussi?
Dimanche 22 Juillet 2007 08:36
Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Rah jsui deg au bac anticipé j'ai eu : 9 15 18
T'es deg de quoi là ?
Il a du avoir ces notes dans un bac pas trés bien coté, genre bac texto ou ce style. Donc il est bien compréhensible qu'il soit dégouté !
Dimanche 22 Juillet 2007 17:51
Citation de SergioZZZ :
Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Rah jsui deg au bac anticipé j'ai eu : 9 15 18
T'es deg de quoi là ?
Il a du avoir ces notes dans un bac pas trés bien coté, genre bac texto ou ce style. Donc il est bien compréhensible qu'il soit dégouté !
le bac texto c pour savoir ecrire des messages sur ton portable?
Dimanche 22 Juillet 2007 18:17
Nan ca c est le bac SMS
Dimanche 22 Juillet 2007 23:10
Ca continue de voler haut ...
Lundi 23 Juillet 2007 07:05
On attends de savoir ce qu'a passé rock ss comme bac !
Lundi 23 Juillet 2007 18:27
Citation de botd1 :
Nan ca c est le bac SMS
167 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum