Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Une pensée pour les bacheliers 2007... - Page 3

Lundi 02 Juillet 2007 23:53

75% avant le ratrapage, ca change la donne

Mardi 03 Juillet 2007 00:01

Moi j'assume,je suis au rattrapage MDR Me manque 18 points ^^

Bon sur ce je retourne bosser MDR

Mardi 03 Juillet 2007 00:02

et plus vite que ca, ca prend le temps de poster des messages au lieu de bosser
mdr

Mardi 03 Juillet 2007 00:05

mOi je l'aiÉmoticône ... sans mention Émoticône mais c'est pas grave...
Tout le monde dit que c'est facile et tout mais il y a un de ces stress avant les résultats pour tout le monde!

Mardi 03 Juillet 2007 00:05

Réviser à minuit !!!! à d'autre guigui brousta !!!!

Mardi 03 Juillet 2007 00:08

Citation de rico28 :
et plus vite que ca, ca prend le temps de poster des messages au lieu de bosser
mdr



T'inquietes Clin d'oeil

Citation de cleana :
Réviser à minuit !!!! à d'autre guigui brousta !!!!


J'arrive pas à réviser le matin...je préfere réviser le soir (ou la nuit)
Si si c'est vrai! (c'est pas des conneries en plus! Content )

*retourne réviser sa géographie*
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 00:10 par Guigui brousta

Mardi 03 Juillet 2007 00:10

Bonne chance pour ton rattrapage !!!

Mardi 03 Juillet 2007 00:10

Merci bien Clin d'oeil

Mardi 03 Juillet 2007 01:21

Sergio est un peu caricatural, mais hélas pas très loin de la vérité...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Juillet 2007 12:34

ca correspond a quoi le bac? la fin des études secondaires en Belgique?

Mardi 03 Juillet 2007 12:36

Citation de DareDevil :
ca correspond a quoi le bac? la fin des études secondaires en Belgique?


C'est l'examen que tu passes à 18 ans

Mardi 03 Juillet 2007 14:16

Citation de SergioZZZ :


Oui comme 99.9% des gens tu dis que tu n'as jamais bossé. C'est vraiment à la mode de dire qu'on ne travaille pas.
Essayez ! faites un sondage autour de vous et demandez aux gens s'ils étaient sérieux et/ou studieux pendant leurs études.


sergio sa se voit que sa fait longtemps que t'es pas aller a l'ecole parce que c'est la strict verité et non une soit disant mode personne ne bosse au lycée et le bac c'est vraiment facile
ya que les 2 boutonneux a lunettes au premier rang qui bosse et qu'il veulent faire normale sup sinon le reste de la classe c'est du n importe quoi enfin dans mon lycée c'etait comme sa a l'epoque(3ans) j'imagine que c'est toujours pareil
sinon le bac sa vaut plus rien vaut mieu un bep ou un bac pro chauffagiste ou electricien au moins t'as du taff a la sortie!!!
et oui les etude coute cher mais c'est surtout les a cote qui coute cher surtout quand tu peut pas faire un pti boulot mais c'est pas les étude en tant que tel c'est l'achat de livre de complement de cours de deplacement de logement qui coute cher et sa c'est honteux!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

Citation de botd1 :

Ca fait six ans que je fais du ping. De 11 ans a 17, j ai toujours travaillé tres serieusement a l'entrainement trois fois par semaine, et je ne suis que 55. Certains en 3-4 ans sont deja Num 100 dans le jeu ( Gauzy et d autres). Aussi, la plupart des jeunes qui ont travaillé serieusement et qui jouent depuis 6-7 ans sont 35+....


j'voudrais pas etre mechant mais 55 au bout de 6ans de ping a raison de 3 entrainement par semaine c'est que t'es pas fait pour le ping!!!
trouve un autre sport ou entraine toi plus sérieusement....
le sport c'est comme les etudes plus t'es serieux meilleur t'es et plus tu t'entraine meilleur t'es
a bon entendeur
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 03 Juillet 2007 14:21

Effectivement l'année de terminale c'est plus l'année des fetes que du boulot(sauf à partir du mois de mai ou la les trois quarts se réveillent...ou pas! MDR )

Mardi 03 Juillet 2007 15:22

Citation de Guigui brousta :
Effectivement l'année de terminale c'est plus l'année des fetes que du boulot(sauf à partir du mois de mai ou la les trois quarts se réveillent...ou pas! MDR )



Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 16:08

Citation de jesusDELYON :
j'voudrais pas etre mechant mais 55 au bout de 6ans de ping a raison de 3 entrainement par semaine c'est que t'es pas fait pour le ping!!!
trouve un autre sport ou entraine toi plus sérieusement....
le sport c'est comme les etudes plus t'es serieux meilleur t'es et plus tu t'entraine meilleur t'es
a bon entendeur


C'est nul, comme remarque...
Il faut des joueurs à tout les niveaux de compétitions, et il y a également des personnes (dont moi) qui font ce sport par passion et non par espoir de jouer à haut niveau... Tout le monde ne peut pas avoir un talent divin pour le ping, jesusDELYON.... Alors je ne vois vraiment pas ce qui justifie une telle remarque venant de toi, à fortiori quand on a pas le courage d'afficher son classement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 16:10 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 03 Juillet 2007 16:31

Citation de jesusDELYON :
Citation de botd1 :

Ca fait six ans que je fais du ping. De 11 ans a 17, j ai toujours travaillé tres serieusement a l'entrainement trois fois par semaine, et je ne suis que 55. Certains en 3-4 ans sont deja Num 100 dans le jeu ( Gauzy et d autres). Aussi, la plupart des jeunes qui ont travaillé serieusement et qui jouent depuis 6-7 ans sont 35+....


j'voudrais pas etre mechant mais 55 au bout de 6ans de ping a raison de 3 entrainement par semaine c'est que t'es pas fait pour le ping!!!
trouve un autre sport ou entraine toi plus sérieusement....
le sport c'est comme les etudes plus t'es serieux meilleur t'es et plus tu t'entraine meilleur t'es
a bon entendeur


Je ne pense pas pouvoir m entrainer plus serieusement, parce que je suis deja a fond.
Je fais pas du ping pour atteindre le haut niveau ( enfin, jaurais espéré) mais par passion ( la preuve, je colle 10 couches de colle, et gagner ou perdre, meme en compet, c est presque la meme chose).

Mardi 03 Juillet 2007 17:35

perso je ne vise pas non plus le haut niveau et j'assume totalement mon classement 'en constente progression) je disait sa seulement pour te faire reflechir mais je trouve (et c'est mon avis) que quand tu fait un sport d'essaye de progresser et d'etre meilleur et gagner des classement
tu est jeune tu t'entraine pas mal donc tu devrait etre mieu classé
mais bon si sa te va 55 continu comme sa c'est ta life
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 03 Juillet 2007 17:55

pour infos: Jésus est 50 Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 18:32

Citation de La Poire :
pour infos: Jésus est 50 Émoticône


Et il a joué combien de saisons ? 10 ? Émoticône
0
1
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café