Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Messages de matt7463

Dimanche 08 Juillet 2007 12:57

Merci Sergio pour cette espoir offert aux bacheliers !! Ca fait plaisir !! Mais en même temps avec de telle propos tenus sur les DUT ( qui sont de bonnes formations et qui permettent de continuer vers une licence ou école d'ingé ) tu n'es plus crédible !! Allez les gars courage , bossez bien ! Pour ma part j'ai trouvé ce qui me convient et sergio ne pourra jamais me descendre le moral (même si il y consacre ici de nombreux efforts )!!

Mercredi 04 Juillet 2007 18:58

La par contre je suis d'accord que de nos jours la mode du " je fous rien et je réussis" est bien présente mais c'est bien *** parceque je pense qu'il faut quand même bosser pour l'avoir. Et je n'aurais pas honte de dire que j'ai bien révisé pour réussir, ce que d'autres n'oseraient pas dire pour avoir une "certaine image" !!! Et c'est pas pour autant que j'ai passé mon temps 24/24 dans les cours l'année !

Mercredi 04 Juillet 2007 12:40

Et c'est bien connu les élèves ne travaillent que dans les lycées parisiens ... le reste de la france ne fout rien ....

Mardi 03 Juillet 2007 23:39

merciii looping06 !! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 22:07

Eh bien moi j'ai eu mon bac S Si avec mention Bien ! Et je ne pense pas qu'il faille être aussi fataliste !!Ne t'inquiètes par pour les bons élèves qui ont de l'ambition et qui partent en prépa car eux réussiront en majorité leur études et ne termineront pas en fac comme tu le dis si bien!!Je trouve cela assez pitoyable !! Puis Sarko ou pas Sarko explique moi clairement ce que cela change ??? D'ailleurs comme monsieur pense connaitre beaucoup de choses, j'aimerais bien savoir si ce SergioZZZ a eu son bac , et quel métier fait il aujourd'hui après quelles études ??!!

Lundi 02 Juillet 2007 19:10

Héhé !! J'ai eu 18 en philo !! (en S) , une immense surprise !!!

Mardi 12 Juin 2007 19:03

Bonjour !! Pareil je ne poste pas très souvent ici mais là je souhaite apporter un témoignage !! Je ne suis pas non plus natif de l'auvergne mais j'y suis arrivé il y a 2 ans (en venant de la haute savoie ), je joue aujourd'hui à riom. J'ai aussi été très bien accueilli et ce changement de club m'a permis de découvrir l'ambiance auvergnate !! Et crois moi elle ne ressemble pas du tout à celle du forum mais est beaucoup plus saine et surtout plus festives (repas,soirées après les matchs peut importe les clubs !!) Voila je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ces messages pour ne pas venir ! Me concernant plus personnellement je devrais quitter l'auvergne pour les études, et je tiens donc à remercier tous ceux qui ont fait que j'ai pu passer 2 très bonnes années !! A la prochaine !

Samedi 02 Juin 2007 20:28

BRAVO A CLERMONT !!! BRAVO A ROUGERIE qui a su relancer son équipe au bon moment !!! Allez clermont pour la finale !!!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:48

oui peut être que cela ne te dérange pas car peut être étais tu du coin? Je ne sais pas , enfin en organisant un tournoi inter-régional , on peut se douter que certains joueurs viendront de loin et qu'ils auront de la route et qu'à 3h du mat c'est pas terrible terrible !!

Mercredi 09 Mai 2007 15:06

Bonjour à tous ! La je ne pourais que confirmer les propos de magic car l'organisation de ce tournoi fut assez pitoyable !!! Un tournoi en semaine comme celui la termine à 3h du mat mais cela n'avait pas l'air de gêner la table de marque qui disait en rigolant qu'ils avaient la permission de 6h !! Les tableaux 25/35/Tc avaient tous au minimum 2h de retard sans que nous soyons souvent avertis des nouveaux horaires !! ( dans 5min ...)
Sans compter les innombrables tables de libre tout au long de la journée ... enfin bref je pense qu'ils n'auront pas 190 inscrits ( qui d'ailleurs pouvaient venir se greffer aux tableaux le jour même!) l'année prochaine !! Mais bon, bon courage quand même si vous deviez en réorganiser un !!!!!

Dimanche 18 Mars 2007 17:49

Ah non désolé , je croyais que william avait tout simplement abandonné les indivs lors du 2eme tour , mais je me suis trompé !!! car bien sur c'est un bon joueur et dans ce cas il sera de la partie !!!!
D'ailleurs ca a donné quoi ???

Jeudi 15 Mars 2007 19:38

Au vu des tours précédents , je pense que W.Branchereau ne sera pas de la partie ...

Jeudi 01 Février 2007 21:07

pffff meme sur le site de l'équipe , les journalistes parlent bien d'un but valable :!!!!!!!!! c'est incroyable , un but qui n'aurais jamais était refusé si le match avait lieu en France !!!!! Merci quand a cette belle équipe de france qui nous a offert un super match de hand !!!!!!! Par contre l'arbitrage je pense qu'il ne faut meme plus en parler pour rester poli ..........

Jeudi 18 Janvier 2007 20:11

a quelle date ???

Jeudi 18 Janvier 2007 20:11

a quelle date ???

Samedi 13 Janvier 2007 21:18

Riom bat Montlucon 11/8 !!!!!!!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 20:46

Les poules de cette année sont elles sorties ??

Mardi 19 Décembre 2006 23:12

des gaufres
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matt7463

Résolu