Mardi 03 Novembre 2009 18:00
Un problème avec Oedipe non résolu, manifestement.Mardi 03 Novembre 2009 21:35
Un ami (Nasri58, histoire de balancer un peu
) avait essayé de s'inscrire il y a peu.Mercredi 04 Novembre 2009 00:07
Oui ca a un poil changé, je dirais demain ^^Mercredi 04 Novembre 2009 11:32
Tu etais pas loinMercredi 04 Novembre 2009 12:22
Ah ça y est, Koh Lanta c'est parti !Mercredi 04 Novembre 2009 12:27
Mercredi 04 Novembre 2009 12:40
Si tu es choisi Poulmouth, tu diras bonjour à Ginette ^^ La meuf qui fait grand écart alors qu'elle s'est pété la maléole mdrrMercredi 04 Novembre 2009 13:01
Mercredi 04 Novembre 2009 13:01
Mercredi 04 Novembre 2009 13:03
Mercredi 04 Novembre 2009 15:03
Mercredi 04 Novembre 2009 15:31
Mercredi 04 Novembre 2009 20:18
Jeudi 05 Novembre 2009 02:24
Le sujet, tu l'aimes ou te le quittes ^^Jeudi 05 Novembre 2009 08:15
Jeudi 05 Novembre 2009 13:48
Koh Lanta, j'ai regardé une fois parce que mes amis disaient tout le temps que je débinais la téléréalité sans regarder.Jeudi 05 Novembre 2009 16:36

Lundi 09 Novembre 2009 11:28
Arf, c'est has-been les Bisounours, moi je préfère les Télétubies.Lundi 09 Novembre 2009 13:55
Est ce que TF1 juge tes dépenses au quotidien...???Lundi 09 Novembre 2009 13:56
C'est aussi la raison d'être et la définition même de la TV (exagération, mise en scène...) REALITE ( engeulade, amour etc ...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café