Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 8

Mardi 03 Novembre 2009 18:00

Un problème avec Oedipe non résolu, manifestement.

Revenons à nos moutons: poulmouth, même si ça ne m'intéresse pas de participer à Koh Lanta, ça m'intéresse de connaître les différentes étapes de sélection et les critères demandés.

Mardi 03 Novembre 2009 21:35

Un ami (Nasri58, histoire de balancer un peu Émoticône) avait essayé de s'inscrire il y a peu.

Il y avait 3 "rédactions" à faire, et joindre un portrait style un peu CV.
Les rédacs :
- Pourquoi je veux faire KL
- Pourquoi je suis le candidat idéal
- Ce que je ferai avec les 100.000€

Après ça a peut-être changé depuis...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:07

Oui ca a un poil changé, je dirais demain ^^

Mercredi 04 Novembre 2009 11:32

Tu etais pas loin

Joindre un portrait style un peu CV.

2 photos: une avec juste le visage, et une autre de plein pieds en maillot de bain.

Les rédacs manuscrites :
- Décrivez vous en quelques lignes
- Pourquoi je veux faire KL2010
- Pourquoi je suis le candidat idéal

Mercredi 04 Novembre 2009 12:22

Ah ça y est, Koh Lanta c'est parti !
Je veux dire, parti...définitivement ? On ne revera plus cette merde sur nos écrans ? C'est promis ?

Oui je sais, je rêve là.

Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:27

Citation de poulmouth :
2 photos: une avec juste le visage, et une autre de plein pieds en maillot de bain.


No comment...

En gros une fille avec 90-60-90 a beaucoup plus de chances que Ginette de passer à KL, et dans un "premier dossier" je trouve ça limite...
Qu'ils "jugent" le physique, c'est de la télé on y peut rien, mais le faire dès les premières sélections, c'est moyen.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Novembre 2009 12:40

Si tu es choisi Poulmouth, tu diras bonjour à Ginette ^^ La meuf qui fait grand écart alors qu'elle s'est pété la maléole mdrr

En tout cas, c'est un des seuls jeux que je pourrais pas faire ! Suis pas un aventurier moi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 04 Novembre 2009 13:01

Citation de tomcr58 :
Citation de poulmouth :
2 photos: une avec juste le visage, et une autre de plein pieds en maillot de bain.


No comment...

En gros une fille avec 90-60-90 a beaucoup plus de chances que Ginette de passer à KL, et dans un "premier dossier" je trouve ça limite...
Qu'ils "jugent" le physique, c'est de la télé on y peut rien, mais le faire dès les premières sélections, c'est moyen.


Dit pas n'importe quoi...

Plus de la moitié des candidats sont en surpoids dans ce jeu... faut pas croire que seul les BG sont sélectionné...

Justement ce jeu est vraiment bien pensé, chaque année y a des vieux, des jeunes, des moches , des beaux, des cons, des gentils, etc....

Mercredi 04 Novembre 2009 13:01

Citation de tomcr58 :
Citation de poulmouth :
2 photos: une avec juste le visage, et une autre de plein pieds en maillot de bain.


No comment...

En gros une fille avec 90-60-90 a beaucoup plus de chances que Ginette de passer à KL, et dans un "premier dossier" je trouve ça limite...
Qu'ils "jugent" le physique, c'est de la télé on y peut rien, mais le faire dès les premières sélections, c'est moyen.


Voilà ce que je disais aussi! Seulement, il faut avoir aussi l'esprit manipulateur. Pour finir, vu que certains sont dure de la feuille sur ce forum, je tiens à dire que je n'ai aucun problème avec toute les femmes, seulement, je ne peut pas encadrer le type de femmes sélectionnée à Koh Lanta!

Mercredi 04 Novembre 2009 13:03

Citation de Eighty :


Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.




Tu sais, ils ont quand meme le droit de parler les candidats... sinon ce serait bien morne....

Sinon je te verrais bien a errer en foret sous la flotte, en mangeant de la noix de coco pendant 10 jours, on verra bien si tu as le même discours...

Mercredi 04 Novembre 2009 15:03

Citation de poulmouth :
Sinon je te verrais bien a errer en foret sous la flotte, en mangeant de la noix de coco pendant 10 jours, on verra bien si tu as le même discours...


Sauf que lui ne s'inscrit pas à KL, et c'est ça la différence... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:31

Citation de poulmouth :
Citation de Eighty :


Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.




Tu sais, ils ont quand meme le droit de parler les candidats... sinon ce serait bien morne....

Sinon je te verrais bien a errer en foret sous la flotte, en mangeant de la noix de coco pendant 10 jours, on verra bien si tu as le même discours...


Quand on CHOISI DELIBEREMENT de se mettre en "danger", on assume et on ferme sa gueulle.

Moi aussi il m'est arrivé d'errer en foret sous la pluie, de mal manger, de dormir peu, de faire mes besoins dans la nature, et de râler.
La différence, c'est que ça durait 10 mois, et que j'avais rien demandé.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 04 Novembre 2009 20:18

Citation de Eighty :
Citation de poulmouth :
Citation de Eighty :


Y en a un l'autre jour qui se plaignait dis donc:"...vous vous rendez pas compte, toutes ces privations, tous ces efforts bla bla...".
Hey mec, cette situation tu l'as choisi. Privation ? Si tu avais connu l'occupation pendant 5 ans, tu pourrais parler.
En attendant, tu ferme te gueulle, et tu vas pêcher la crevette, y en a qu'on faim.




Tu sais, ils ont quand meme le droit de parler les candidats... sinon ce serait bien morne....

Sinon je te verrais bien a errer en foret sous la flotte, en mangeant de la noix de coco pendant 10 jours, on verra bien si tu as le même discours...


Quand on CHOISI DELIBEREMENT de se mettre en "danger", on assume et on ferme sa gueulle.

Moi aussi il m'est arrivé d'errer en foret sous la pluie, de mal manger, de dormir peu, de faire mes besoins dans la nature, et de râler.
La différence, c'est que ça durait 10 mois, et que j'avais rien demandé.


Et toi on t'a FORCE a regorder Koh lanta???

Et on te FORCE aussi a répondre sur ce topic...

Tu aimes pas Koh Lanta... tu ne viens pas la, et tu ne regardes pas... Content

Jeudi 05 Novembre 2009 02:24

Le sujet, tu l'aimes ou te le quittes ^^

Pardon poul mais tu m'as tendu une si belle perche

Au risque de te déplaire j'ai trouvé une construction très sarkzienne à ton précédent message et je n'ai pu m'empêché cette phrase ...

Poul' à KL2010 sera surement le seul moyen de me faire regarder cette émission ... Si tu y vas fais un effort et va loin au moins ^^

Jeudi 05 Novembre 2009 08:15

Citation de Patateur :
Le sujet, tu l'aimes ou te le quittes ^^

Pardon poul mais tu m'as tendu une si belle perche

Au risque de te déplaire j'ai trouvé une construction très sarkzienne à ton précédent message et je n'ai pu m'empêché cette phrase ...

Poul' à KL2010 sera surement le seul moyen de me faire regarder cette émission ... Si tu y vas fais un effort et va loin au moins ^^


Nan mais c'etait voulu :o j'ai voulu l'ecrire, mais j'ai préféré le tourner differement...


Je viens de passer mon dossier en correction orthographique... je le peaufinne demain... samedi je fais les photos en condition dans la foret de fontainebleau, et en toute logique mon dossier par lundi ^^

Je sais que je ne serais jamais pris, mais au moins j'ai tenté ^^

Jeudi 05 Novembre 2009 13:48

Koh Lanta, j'ai regardé une fois parce que mes amis disaient tout le temps que je débinais la téléréalité sans regarder.
Alors j'ai regardé, et c'était exactement comme je l'imaginais: des petits coups en douces, des alliances, des trahisons, des engeullades, etc...
Comme dans toutes les émissions de téléréalité quoi.
Outre le fait que je capte pas de quoi peut-être fait le cerveau de quelqu'un qui regarde des émissions où on passe son temps à se faire des coups de pute, c'est surtout du pognon jeter par les fenêtre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 16:36

Citation de Eighty :
Koh Lanta, j'ai regardé une fois parce que mes amis disaient tout le temps que je débinais la téléréalité sans regarder.
Alors j'ai regardé, et c'était exactement comme je l'imaginais: des petits coups en douces, des alliances, des trahisons, des engeullades, etc...
Comme dans toutes les émissions de téléréalité quoi.
Outre le fait que je capte pas de quoi peut-être fait le cerveau de quelqu'un qui regarde des émissions où on passe son temps à se faire des coups de pute, c'est surtout du pognon jeter par les fenêtre.



Bah je vois que tu vis dans le monde des bisounours... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zaldarf.gif

Et oui meme dans la vraie vie il y a des petits coups en douces, des alliances, des trahisons, des engeullades, etc...


Par contre je ne vois pas en quoi c'est de l'argent jeter par les fenêtres???

Quand tu regardes la TF1-M6 ou divers chaine privé, a part le courant que tu consommes, tu ne dépenses rien... et ne me sort pas la redevance TV, que tu payes juste pour avoir la chance de regarder Fr2-Fr3 et consorts de chaines publiques...

Lundi 09 Novembre 2009 11:28

Arf, c'est has-been les Bisounours, moi je préfère les Télétubies.
Bon, justement la vie est suffisement dure parfois comme ça. Moi je regarde la télé pour me changer les idées, si c'est pour y retrouver ce que l'on côtoit tous les jours...
Mais bon, si vous aimez vous vautrer là dedans... Si votre kif c'est de voir les gens s'engueller, si vous vous frotter les mains quand 2 de vos collègues se prennent le chou, on peut plus rien pour vous.
Je pense que TF1 pourrait faire quelque chose de + interressant avec son fric. En même temps..., c'est TF1 pas vrai ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 13:55

Est ce que TF1 juge tes dépenses au quotidien...???

De la manière avec laquelle tu dillapides ton salaires???


Donc balaye devant ta porte avant de juger les dépenses de TF1...

Lundi 09 Novembre 2009 13:56

C'est aussi la raison d'être et la définition même de la TV (exagération, mise en scène...) REALITE ( engeulade, amour etc ...).

Quand vous regardez les castings, c'est toujours pareil : 2,3 connes à grandes gueules, des machos, des homos, des gens "sérieux", des hystériques, des beaufs, des gens qui ne supportent pas la vie en groupe etc ... c'est crée pour engendrer des situations de conflit et ça marche à merveille.
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café