Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 7

Lundi 02 Novembre 2009 11:58

loçan, il ne faut pas oublier non plus que TF1 fait un montage des images... Le plus manipulateur a été Patrick, mais est-il réellement comme ça au quotidien? Ca, on ne le sait pas!
poulmouth, l'équilibre n'a rien à voir avec la taille et le poids, tout est une question de centre de gravité, le but étant de le trouver et de maintenir la position.

Lundi 02 Novembre 2009 12:26

De toute facon pour gagner Koh-lanta, c'est 80% dans la tete et 20% de physique.

Faut etre manipulateur et savoir etre dans le jeu au bon moment.
Et on a bien vu, ceux qui ont le contraire (80 physique et 20 tete) comme Freddy, se font remarquer et éliminer avant la fin.


PS : Merci de m'avoir corriger. C'est bien une crise de tétanie qui l'a viré du jeu après cette épreuve marathon où il fallait porter plus de 40 kg (je crois) de poids dans toute la jungle
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 16:01

Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 16:58

Citation de cbs1 :
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final! Émoticône



Émoticône

J'adoooooooooooore !!!!

+1
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Novembre 2009 18:36

Citation de cbs1 :
loçan, il ne faut pas oublier non plus que TF1 fait un montage des images... Le plus manipulateur a été Patrick, mais est-il réellement comme ça au quotidien? Ca, on ne le sait pas!
poulmouth, l'équilibre n'a rien à voir avec la taille et le poids, tout est une question de centre de gravité, le but étant de le trouver et de maintenir la position.


Ouias mais 120kg sur 2 grand pieds qui débordent de tous les cotés sur la planche... au lieu de 50 kilos sur des pieds plus petits qui sont bien posés sur une planche...

Y en a un qui va avoir tres mal, et l'autre un peu moins Content

Lundi 02 Novembre 2009 20:19

De toute façon, il sont bien obligé, pour satisfaire les féministes en puissance, de créer des épreuves favorisant les femmes. On sait tous que les femmes sont plus faibles physiquement. Seulement, le physique dans Koh-Lanta passe au second plan derrière le côté manipulateur. Et là, les femmes ont un gros avantage sur les hommes.

Lundi 02 Novembre 2009 20:26

Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.

PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.

Lundi 02 Novembre 2009 21:03

Citation de loçan :
De toute façon, il sont bien obligé, pour satisfaire les féministes en puissance, de créer des épreuves favorisant les femmes. On sait tous que les femmes sont plus faibles physiquement. Seulement, le physique dans Koh-Lanta passe au second plan derrière le côté manipulateur. Et là, les femmes ont un gros avantage sur les hommes.


On ne peut nier que les femmes sont en général plus faible... et effectivement certaines épreuves avantage les femmes et certaines les hommes... mais le probleme vient du fait que la DERNIERE épreuve la plus importante est clairement pour les femmes...

Il faut refaire la dernière epreuve de la toute première saison... ou chaque candidat touche le totem et celui que stop le contact est éliminé... c'est un grand jeu de patience ^^

Lundi 02 Novembre 2009 21:16

Citation de cbs1 :
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final! Émoticône


Les Guignols t'ont même piqué cette vanne. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Novembre 2009 21:40

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final! Émoticône


Les Guignols t'ont même piqué cette vanne. Émoticône


Ils l'ont faite ce soir?

Je râte les Guignols quasiment tous les soirs, ces temps-ci.

Lundi 02 Novembre 2009 21:40

Citation de HackedPwned :
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.

PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.


Envers ce genre de femmes manipulatrices, ouais, il est vrai que j'ai un problème avec elle.

Lundi 02 Novembre 2009 21:43

Citation de loçan :
Citation de HackedPwned :
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.

PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.


Envers ce genre de femmes manipulatrices, ouais, il est vrai que j'ai un problème avec elle.


Attends, n'oublie pas qu'il y avait un montage de fait!!!

Idem pour Kader et Patrick que je trouvais limite puants durant le jeu, mais sont-ils comme ça dans la vraie vie? Je ne me permettrai pas de juger!

Loçan, il faut savoir faire la part des choses!

Lundi 02 Novembre 2009 21:54

Tu as tout à fait raison d'insister là-dessus cbs car le montage peut faire gober n'importe quoi.

Ca fait peur quand on voit que le jeu peut être pris au 1er degré.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Novembre 2009 23:01

Moi, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 23:05

Oui mais justement, on n'y voit pas grand chose :P Clin d'oeil !

Mardi 03 Novembre 2009 12:52

On en vois assez pour se faire une opinion. Il y a montage mais quand tu vois plus de 10 émissions avec les mêmes attitudes, tu te dis qu'elles sont pareils dans la vie réel!

Mardi 03 Novembre 2009 15:41

Allez hop j'ai appelé le 3280 j'ai mon numéro d'inscription...

Et je suis en train de monter le dossier... Content

Mardi 03 Novembre 2009 15:53

Citation de poulmouth :


Allez hop j'ai appelé le 3280 j'ai mon numéro d'inscription...

Et je suis en train de monter le dossier... Content


Ah!

Est-ce que ça te dérangerait de nous expliquer comment la sélection se passe? Les critères? etc... Ce serait sympa!

Mardi 03 Novembre 2009 17:36

Vu que toi, tu es une fille, si tu es bien foutu et que tu as un coté manipulatrice, tu as toute tes chances.
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café