loçan, il ne faut pas oublier non plus que TF1 fait un montage des images... Le plus manipulateur a été Patrick, mais est-il réellement comme ça au quotidien? Ca, on ne le sait pas!
poulmouth, l'équilibre n'a rien à voir avec la taille et le poids, tout est une question de centre de gravité, le but étant de le trouver et de maintenir la position.
De toute facon pour gagner Koh-lanta, c'est 80% dans la tete et 20% de physique.
Faut etre manipulateur et savoir etre dans le jeu au bon moment.
Et on a bien vu, ceux qui ont le contraire (80 physique et 20 tete) comme Freddy, se font remarquer et éliminer avant la fin.
PS : Merci de m'avoir corriger. C'est bien une crise de tétanie qui l'a viré du jeu après cette épreuve marathon où il fallait porter plus de 40 kg (je crois) de poids dans toute la jungle
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final!
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final!
loçan, il ne faut pas oublier non plus que TF1 fait un montage des images... Le plus manipulateur a été Patrick, mais est-il réellement comme ça au quotidien? Ca, on ne le sait pas!
poulmouth, l'équilibre n'a rien à voir avec la taille et le poids, tout est une question de centre de gravité, le but étant de le trouver et de maintenir la position.
Ouias mais 120kg sur 2 grand pieds qui débordent de tous les cotés sur la planche... au lieu de 50 kilos sur des pieds plus petits qui sont bien posés sur une planche...
Y en a un qui va avoir tres mal, et l'autre un peu moins
De toute façon, il sont bien obligé, pour satisfaire les féministes en puissance, de créer des épreuves favorisant les femmes. On sait tous que les femmes sont plus faibles physiquement. Seulement, le physique dans Koh-Lanta passe au second plan derrière le côté manipulateur. Et là, les femmes ont un gros avantage sur les hommes.
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.
PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.
De toute façon, il sont bien obligé, pour satisfaire les féministes en puissance, de créer des épreuves favorisant les femmes. On sait tous que les femmes sont plus faibles physiquement. Seulement, le physique dans Koh-Lanta passe au second plan derrière le côté manipulateur. Et là, les femmes ont un gros avantage sur les hommes.
On ne peut nier que les femmes sont en général plus faible... et effectivement certaines épreuves avantage les femmes et certaines les hommes... mais le probleme vient du fait que la DERNIERE épreuve la plus importante est clairement pour les femmes...
Il faut refaire la dernière epreuve de la toute première saison... ou chaque candidat touche le totem et celui que stop le contact est éliminé... c'est un grand jeu de patience ^^
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final!
Les Guignols t'ont même piqué cette vanne.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Un vainqueur potentiel, Jean-Pierre Treiber! Fin tacticien, endurant, débrouillard en milieu hostile. Nul doute que s'il s'inscrivait, il serait dans le carré final!
Les Guignols t'ont même piqué cette vanne.
Ils l'ont faite ce soir?
Je râte les Guignols quasiment tous les soirs, ces temps-ci.
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.
PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.
Envers ce genre de femmes manipulatrices, ouais, il est vrai que j'ai un problème avec elle.
Lol, à te lire loçan, on dirait que tu as de sérieux problèmes / différents avec les femmes ^^ ! Fais attention toutefois à ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac, ce serait une forme de discrimination.
PS : Rassure-toi, pour ma part je suis un homme ^^.
Envers ce genre de femmes manipulatrices, ouais, il est vrai que j'ai un problème avec elle.
Attends, n'oublie pas qu'il y avait un montage de fait!!!
Idem pour Kader et Patrick que je trouvais limite puants durant le jeu, mais sont-ils comme ça dans la vraie vie? Je ne me permettrai pas de juger!
On en vois assez pour se faire une opinion. Il y a montage mais quand tu vois plus de 10 émissions avec les mêmes attitudes, tu te dis qu'elles sont pareils dans la vie réel!