Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 9

Lundi 09 Novembre 2009 15:26

Citation de poulmouth :


Est ce que TF1 juge tes dépenses au quotidien...???

De la manière avec laquelle tu dillapides ton salaires???


Donc balaye devant ta porte avant de juger les dépenses de TF1...


Mon p'tit père, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi, vu qu'il n'y a que moi qui en subit les conséquences.
En revanche une chaîne de TV (même privée) s'adressant à tout le monde, j'estime avoir le droit de faire un commentaire en disant que cet argent pourrait être mieux utilisé.
Et pour finir, le montant de mon salaire, ne me permet pas de le dilapider. Ce n'est de toute façon pas de cette façon que j'ai été éduqué.
Mais bon, quand je vois les programmes de TF1, je comprend pourquoi c'est la chaîne que je regarde le moins (voir même...pas du tout).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 16:24

Citation de Eighty :

Mon p'tit père, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi, vu qu'il n'y a que moi qui en subit les conséquences.
En revanche une chaîne de TV (même privée) s'adressant à tout le monde, j'estime avoir le droit de faire un commentaire en disant que cet argent pourrait être mieux utilisé.
Et pour finir, le montant de mon salaire, ne me permet pas de le dilapider. Ce n'est de toute façon pas de cette façon que j'ai été éduqué.
Mais bon, quand je vois les programmes de TF1, je comprend pourquoi c'est la chaîne que je regarde le moins (voir même...pas du tout).


Mon petit enfant ce que tu fais de ton argent ne regarde pas que toi...

Si tu achètes une voiture Kékéland avec pot déechappement kifaitdubruit, tu fais chier ton entourage par le son affreux de ton tas de boue, de plus si tu achètes des fringues rose pétantes, ou jaune fluot, tu incommode par ton manque de gout incroybale, etc... donc tu vois il n'y a pas que toi qui en subit les conséquences...

Une chaine de TV est accessible à tout le monde, mais elle s'adresse à ceux qui la regarde... si tu n'apprécies pas, tu peux le dire, mais de la a regurgiter une rancoeur tenance à longueur de journée... etant donné que tu n'es a fortiori pas actionnaire de TF1, tu n'as AUCUN droit de commentaire sur la gestion de leurs finances (du moins tu peux faire des commentaires mais de façon détaché, et en aucun en ayant une sorte de partis prit...).

Encore une fois, on peut quand même bien remarqué que tu n'aimes pas, mais tu es sur un forum de ping, dans le bistrot, et sur le topic d'une émission de télé réalité... tu en fais quand meme des efforts pour une emission que tu aimes pas...

Donc si tu aimes pas, on est content pour toi, maintenant personne te force à rester...

Lundi 09 Novembre 2009 16:58

Citation de Eighty :
Koh Lanta, j'ai regardé une fois parce que mes amis disaient tout le temps que je débinais la téléréalité sans regarder.
Alors j'ai regardé, et c'était exactement comme je l'imaginais: des petits coups en douces, des alliances, des trahisons, des engeullades, etc...
Comme dans toutes les émissions de téléréalité quoi.
Outre le fait que je capte pas de quoi peut-être fait le cerveau de quelqu'un qui regarde des émissions où on passe son temps à se faire des coups de pute, c'est surtout du pognon jeter par les fenêtre.



Au risque de passer pour un débile profond, moi j'aime bien Koh Lanta. Apparemment, je ne suis pas le seul, parce que le lendemain, au travail, on est beaucoup à commenter. Y'a des bac+5 et des prolos, des femmes surtout. C'est marrant, les hommes ont souvent tendance à dire que c'est de la merde, même s'ils regardent en douce, alors que les femmes assument leurs goûts sans fausse honte. On voit des paysages extraodinaires dans des endroits dont on ignorait même l'existence et on decortique des moments d'humanité assez savoureux. Quand on aime observer les mécanismes comportementeaux, l'interaction entre les individus et qu'on est capable de conserver une bonne dose de second degré, c'est assez savoureux. Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le contenu de mon cerveau dégénéré et je te remercie de la condescendance éclairée avec laquelle tu juges l'intellecte spongieux du français moyen.

Lundi 09 Novembre 2009 17:23

+1 Jolan
sauf que dois avouer être un peu abruti, ce qui rejoindrait quand même les propos de eighty Émoticône
(ceci dit je vais quand même pisser pendant la pub !)

autant il y a quelques concepts comme loft/secret story qui me dépassent totalement par leur nullité absolue, autant je trouve vraiment mon compte dans koh-Lanta pour les raisons évoquées plus haut (et oui abruti et fainéant en plus !)
mais il faut évidemment un peu de 2nd degré pour en apprécier pleinement le contenu

Lundi 09 Novembre 2009 17:29

Oui, comme toi. Je ne regarde pas le loft ou secret story. Je ne trouve pas ça intéressant. Ceci dit, je respecte complètement ceux qui regardent ça. Tout le monde à le droit de se détendre en regardant un divertissement à la télé. Ca ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ?

Lundi 09 Novembre 2009 18:12

Citation de poulmouth :
Citation de Eighty :

Mon p'tit père, ce que je fais de mon argent ne regarde que moi, vu qu'il n'y a que moi qui en subit les conséquences.
En revanche une chaîne de TV (même privée) s'adressant à tout le monde, j'estime avoir le droit de faire un commentaire en disant que cet argent pourrait être mieux utilisé.
Et pour finir, le montant de mon salaire, ne me permet pas de le dilapider. Ce n'est de toute façon pas de cette façon que j'ai été éduqué.
Mais bon, quand je vois les programmes de TF1, je comprend pourquoi c'est la chaîne que je regarde le moins (voir même...pas du tout).


Mon petit enfant ce que tu fais de ton argent ne regarde pas que toi...

Si tu achètes une voiture Kékéland avec pot déechappement kifaitdubruit, tu fais chier ton entourage par le son affreux de ton tas de boue, de plus si tu achètes des fringues rose pétantes, ou jaune fluot, tu incommode par ton manque de gout incroybale, etc... donc tu vois il n'y a pas que toi qui en subit les conséquences...

Une chaine de TV est accessible à tout le monde, mais elle s'adresse à ceux qui la regarde... si tu n'apprécies pas, tu peux le dire, mais de la a regurgiter une rancoeur tenance à longueur de journée... etant donné que tu n'es a fortiori pas actionnaire de TF1, tu n'as AUCUN droit de commentaire sur la gestion de leurs finances (du moins tu peux faire des commentaires mais de façon détaché, et en aucun en ayant une sorte de partis prit...).

Encore une fois, on peut quand même bien remarqué que tu n'aimes pas, mais tu es sur un forum de ping, dans le bistrot, et sur le topic d'une émission de télé réalité... tu en fais quand meme des efforts pour une emission que tu aimes pas...

Donc si tu aimes pas, on est content pour toi, maintenant personne te force à rester...


Ben t'es super mal tombé, je suis quelqu'un de on ne peut plus discret. J'ai pas de bagnole, les 3/4 de mes fringues sont noires, je ne met pas mon walkman à fond pour faire profiter à tout le wagon de ma musique de m....., etc...
Non mais, je passe pas mes journées à me prendre la tête la dessus. En fait ce qui m'étonne vraiment, c'est l'engouement durable pour la téléréalité.
8 ans après le 1er Loft, je suis soufflé de voir que ce concept fascine encore.
Cet été encore j'étais avec des amis qui regardent Secret story, et non vraiment, je capte pas. On a vraiment l'impression qu'ils jouent un rôle, et dans ce cas là, pourquoi "téléréalité" ?
Pourquoi les gens regardent ça ? Ca les rassurent de voir de voir qu'ils n'y a pas qu'eux qui s'engueullent à la maison, ou au boulot ?
Ce qui me bouffe surtout, c'est de les voir faire la couv' des magazines à cause de leur grandes gueulles ou de leurs nichons.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 09 Novembre 2009 22:43

Moi perso secret story ou autre truc comme ça, très peu pour moi ^^

Mais Koh lanta perso je kif... apres certes certaines fois c'est très spécial... ils se plaignent alors qu'ils ont signé pour ça... mais avant tout, ils sont francais et ils adorent se plaindre...

Personnelement j'esssayais de te pousser dans tes retranchement pour voir si tu pouvais avoir une réaction un peu plus dur... mais non... tu es même pas rentré dans mon jeu... c'est dommage Content

Lundi 09 Novembre 2009 22:48

Koh Lanta est une émission à part dans la TV réalité, je dirais même qu'elle n'a pas grand chose de réelle, vue la nourriture, le logement, l'environnement, les épreuves etc ...

Jeudi 12 Novembre 2009 12:24

Citation de poulmouth :
Moi perso secret story ou autre truc comme ça, très peu pour moi ^^

Mais Koh lanta perso je kif... apres certes certaines fois c'est très spécial... ils se plaignent alors qu'ils ont signé pour ça... mais avant tout, ils sont francais et ils adorent se plaindre...

Personnelement j'esssayais de te pousser dans tes retranchement pour voir si tu pouvais avoir une réaction un peu plus dur... mais non... tu es même pas rentré dans mon jeu... c'est dommage Content


Ah OK.
En fait il se trouve que le sujet portait sur Koh Lanta, mais j'aurais réagi pareil si ça avait été Secret Story.
Mais dans le font c'est très futil et ça ne vaut pas la peine de s'engueuller pour ça. Pareil avec mes amis qui regardent ça, je me fout de leur gueulle, mais on s'est jamais pris le choux la dessus.
C'est juste que je trouve qu'on fait trop de tapage pour ce que c'est.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:48

Les cavales, c'est comme Koh-Lanta: tout a une fin, pour Jean-Pierre Treiber aussi.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:56

Sauf que Jean-Pierre Treiber ne reçoit pas de nourriture hors-caméras, et pour lui ça va durer plus que 40 jours. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Novembre 2009 16:59

Citation de tomcr58 :
Sauf que Jean-Pierre Treiber ne reçoit pas de nourriture hors-caméras, et pour lui ça va durer plus que 40 jours. MDR


Dans une de ses lettres, il a écrit que Koh-Lanta, c'était du pipi de chat à côté de ce qu'il vivait! On le croit! Enfin, du 8 septembre au 20 novembre, ça fait long quand même... Finalement, c'est pas Cristina qui aurait dû gagner Koh-Lanta cette année!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 16:59 par cbs1

Vendredi 20 Novembre 2009 17:03

C'est quand même assez amusant que tout le monde, lui y compris, mettent en parallèle les 2 faits... Content

Sauf que lui n'a pas 100.000€ en fin des 40 jours, juste tout à perdre s'il n'arrive pas à rallier un pays étranger d'ici quelques semaines (ce qu'il n'a pas l'air de vouloir faire pour l'instant...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:05

Citation de tomcr58 :
C'est quand même assez amusant que tout le monde, lui y compris, mettent en parallèle les 2 faits... Content


Oui!

Mais apparemment, il aurait été arrêté dans un appart., pas en forêt.
Il se serait donc foutu de tout le monde??? Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:06

Ah mais il vient d'être arrêté ?
Vu le message j'avais un doute, mais sur orange.fr ils n'avaient pas l'air encore au courant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Novembre 2009 17:09

Ben oui, d'où mon 1er message! Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 14:05

Citation de cbs1 :
http://www.youtube.com/watch?v=GyPaozvIPxA&feature=related


digemer mad en Bro Leon ....
Moi, je mise sur John Mouloud

ken ar c'hentan

Mercredi 25 Novembre 2009 15:43

J'adore l'épreuve des poteaux à la fin... Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 21:11

Allez hop je m'inscris aussi pour celui la ^^
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café