Lundi 09 Novembre 2009 15:26
Lundi 09 Novembre 2009 16:24
Lundi 09 Novembre 2009 16:58
Lundi 09 Novembre 2009 17:23
+1 Jolan
Lundi 09 Novembre 2009 17:29
Oui, comme toi. Je ne regarde pas le loft ou secret story. Je ne trouve pas ça intéressant. Ceci dit, je respecte complètement ceux qui regardent ça. Tout le monde à le droit de se détendre en regardant un divertissement à la télé. Ca ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ?Lundi 09 Novembre 2009 18:12
Lundi 09 Novembre 2009 22:43
Moi perso secret story ou autre truc comme ça, très peu pour moi ^^
Lundi 09 Novembre 2009 22:48
Koh Lanta est une émission à part dans la TV réalité, je dirais même qu'elle n'a pas grand chose de réelle, vue la nourriture, le logement, l'environnement, les épreuves etc ...Jeudi 12 Novembre 2009 12:24

Vendredi 20 Novembre 2009 16:48
Les cavales, c'est comme Koh-Lanta: tout a une fin, pour Jean-Pierre Treiber aussi.Vendredi 20 Novembre 2009 16:56
Sauf que Jean-Pierre Treiber ne reçoit pas de nourriture hors-caméras, et pour lui ça va durer plus que 40 jours.
Vendredi 20 Novembre 2009 16:59

Vendredi 20 Novembre 2009 17:03
C'est quand même assez amusant que tout le monde, lui y compris, mettent en parallèle les 2 faits...
Vendredi 20 Novembre 2009 17:05

Vendredi 20 Novembre 2009 17:06
Ah mais il vient d'être arrêté ?Vendredi 20 Novembre 2009 17:09
Ben oui, d'où mon 1er message!
Mercredi 25 Novembre 2009 14:05
Mercredi 25 Novembre 2009 15:43
J'adore l'épreuve des poteaux à la fin...
Jeudi 26 Novembre 2009 21:11
Allez hop je m'inscris aussi pour celui la ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café