purée, ça c'est du match serré... trop trop les nerfs d'avoir fini mon match trop tard pour aller les voir, surtout d'après les échos que j'ai eus sur la qualité et l'ambiance de la rencontre!
Nous qui jouions juste à côté, on était pris entre notre rencontre et la N1... des que je finissais un match j'allais m'assoir 2 mn dans les tribunes pour voir ça. Le résultat est tout à fait logique au vue de la feuille meme si certains points ont été des demi-surprises (le jeune cadet Haushalter qui est 25 fait 2 numeros) ou des matchs inespérés devenus serrés comme Fullenwarth Raymond 670 contre Aernout 156 qui mene 1-0 pour perdre 3-1 apres avoir eu plusieurs balles de 2-1 et 2-2...
Le résultat est très dur pour Schilik apres tous les efforts dépensés (départage aux points !). Mais passée la déception colloective ou individuelle je pense que l'equipe premiere de Schilik gardera la tête haute et repartira encore plus confiante pour la suite. Elle le mérite assurément.
Pour ma part l'équipe m'a offert un grand spectacle et je l'en remercie (j'ai plus de voix)
A noter la tres bonne ambiance dûe aux nombreux supporters (tribunes pleines) et le bon esprit lors de la rencontre.
Qui a le détail du match Antony-St Maur ?
Pour l'ACA, retour en R1 très probablement...à moins d'un exploit !
A priori la rencontre à rejouer entre Abbeville et Schilti aura bel et bien lieu le 17/11 car la FFTT n'a reçu aucun courrier de la part des dirigeants de Schiltigheim. Bizarre...
Oui, un point d'écart.
Nous avons passé une bonne partie des 5h30 de route du retour à, chacun notre tour, recompter les points.
On est arrivé à ce score (736-735), puis nous l'avons une nouvelle fois vérifié une fois rentrés en entrant les scores sur excel.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Novembre 2007 17:37 par
varispin
En tout cas, c'était un très beau match avec une bonne ambiance. Nous avons été très bien accueillis par Schiltigheim et l'esprit était très bon. On est évidemment très contents mais cette belle équipe alsacienne mériterait de monter en deuxième phase
Canadians pourra tu confirmer que le match contre Schiltigheim sera bien rejoué le 17/11.
Les picards n'ayant pas de rencontre vous pourriez avoir du public pour vous supporter.
Pour nous, nous pensons qu'elle aura effectivemment lieu ce jour. Les dirigeants de Schiltigheim souhaitaient faire appel et demander la victoire sur tapis vert mais la commission de la FFTT n'avait rien reçu ce vendredi donc a priori le match aura bel et bien lieu. La rencontre sera certainement à sens unique face à une équipe composée de 5 N° (au lieu de 2 lors de la rencontre initiale).
On espère juste limiter les dégâts et faire plaisir aux spectateurs présents.
avec cette issue, la défaite aux points aurait été cruelle pour les 2 équipes étant donné le niveau dégagé sur cette rencontre. C'est SUS TT 1 qui hérite du fardeau. Dommage pour elle et l'Alsace.
Il faudra que j'attende encore un peu plus longtemps pour voir la Pro A (ou B) dans le Bas-Rhin...