Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 11

Samedi 10 Novembre 2007 23:13

c'est roncq qui passe de 9 point Content

Dimanche 11 Novembre 2007 01:33

victoire de dombasle 11 à 6 .

Le maintient va se jouer à peut de chose.
pirate & Co.

Dimanche 11 Novembre 2007 01:59

purée, ça c'est du match serré... trop trop les nerfs d'avoir fini mon match trop tard pour aller les voir, surtout d'après les échos que j'ai eus sur la qualité et l'ambiance de la rencontre!

Dimanche 11 Novembre 2007 11:44

C'était super !

Nous qui jouions juste à côté, on était pris entre notre rencontre et la N1... des que je finissais un match j'allais m'assoir 2 mn dans les tribunes pour voir ça. Le résultat est tout à fait logique au vue de la feuille meme si certains points ont été des demi-surprises (le jeune cadet Haushalter qui est 25 fait 2 numeros) ou des matchs inespérés devenus serrés comme Fullenwarth Raymond 670 contre Aernout 156 qui mene 1-0 pour perdre 3-1 apres avoir eu plusieurs balles de 2-1 et 2-2...
Le résultat est très dur pour Schilik apres tous les efforts dépensés (départage aux points !). Mais passée la déception colloective ou individuelle je pense que l'equipe premiere de Schilik gardera la tête haute et repartira encore plus confiante pour la suite. Elle le mérite assurément.
Pour ma part l'équipe m'a offert un grand spectacle et je l'en remercie (j'ai plus de voix)
A noter la tres bonne ambiance dûe aux nombreux supporters (tribunes pleines) et le bon esprit lors de la rencontre. Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 11 Novembre 2007 11:45

enfin pas la N1 mais la N3 bien sûr...

ceci dit c'est peut etre pour bientôt !
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 11 Novembre 2007 15:46

Après le 247ème recomptage, Roncq passe bien... d'un point. 736 à 735 !

Dimanche 11 Novembre 2007 15:57

Exact... cruel !

Dimanche 11 Novembre 2007 16:15

Je n'ai pas douté un seul instant ! :p

Dimanche 11 Novembre 2007 16:34

Qui a le détail du match Antony-St Maur ?
Pour l'ACA, retour en R1 très probablement...à moins d'un exploit !

A priori la rencontre à rejouer entre Abbeville et Schilti aura bel et bien lieu le 17/11 car la FFTT n'a reçu aucun courrier de la part des dirigeants de Schiltigheim. Bizarre...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 11 Novembre 2007 16:39

Ça n'a plus grande importance de toute façon à présent.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:10

si ça en as je vais devoir poser une énième RTT Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:26

1 point d'écart??? sérieux??? Fallait le faire ça!Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 17:36

Oui, un point d'écart.
Nous avons passé une bonne partie des 5h30 de route du retour à, chacun notre tour, recompter les points.
On est arrivé à ce score (736-735), puis nous l'avons une nouvelle fois vérifié une fois rentrés en entrant les scores sur excel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 17:37 par varispin

Dimanche 11 Novembre 2007 18:18

En tout cas, c'était un très beau match avec une bonne ambiance. Nous avons été très bien accueillis par Schiltigheim et l'esprit était très bon. On est évidemment très contents mais cette belle équipe alsacienne mériterait de monter en deuxième phase

Dimanche 11 Novembre 2007 19:31

Très beau match ... avec échanges spectaculaires et suspense en plus !

J'ai notamment apprécié à part les joueurs de mon club (avec Fufu en tête ...) , le beau jeu de défense de Varispin tout en finesse !

Dommage qu'une seule des 2 équipes accède à la N2 !

Dimanche 11 Novembre 2007 23:15

Canadians pourra tu confirmer que le match contre Schiltigheim sera bien rejoué le 17/11.
Les picards n'ayant pas de rencontre vous pourriez avoir du public pour vous supporter.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:26

salut larziz !!

Pour nous, nous pensons qu'elle aura effectivemment lieu ce jour. Les dirigeants de Schiltigheim souhaitaient faire appel et demander la victoire sur tapis vert mais la commission de la FFTT n'avait rien reçu ce vendredi donc a priori le match aura bel et bien lieu. La rencontre sera certainement à sens unique face à une équipe composée de 5 N° (au lieu de 2 lors de la rencontre initiale).
On espère juste limiter les dégâts et faire plaisir aux spectateurs présents.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 12 Novembre 2007 00:54

ont ils le droit de modifier la compo ?

Lundi 12 Novembre 2007 07:26

oui ils ont droit de faire jouer tous les joueurs qualifiés pour cette rencontre

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

avec cette issue, la défaite aux points aurait été cruelle pour les 2 équipes étant donné le niveau dégagé sur cette rencontre. C'est SUS TT 1 qui hérite du fardeau. Dommage pour elle et l'Alsace. Émoticône

Il faudra que j'attende encore un peu plus longtemps pour voir la Pro A (ou B) dans le Bas-Rhin...
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes