Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Messages de sudping

Dimanche 13 Décembre 2009 23:22

Tant mieux pour Marmoutier Guillaume.

Pour Laurent (tu me l'apprends) c'est la schkoumoun pour son premier match apres 2 mois d'absence suite à un probleme à la jambe.

Quand à nous (la 5 que j'ai "renforcée"Clin d'oeil on a été victime du hasard puisque nous avions environ 1 chance sur 50 de descendre en R3 avant les resultats de ce dimanche et patatra surprise sur surprise avec les scores contre nous et nous allons descendre au quotient des parties entre 3 équipes pour ... 3 centiemes (1 défaite en trop sur la phase) y a des fois...

en tout k Rv en 2eme phase si je peux ; )
Une de perdue ... une de plus !

Vendredi 11 Décembre 2009 09:20

Oui merde à tous pour la montée ou la descente...

belle phase en tout cas puisque ca fait longtemps que je n'avais plus vu autant d'incertitude au niveau des résultats.
C'est comme ca que ca devient interessant.

Pas de prono pour moi si ce n'est un yougo ; )
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 30 Novembre 2009 10:50

il fera froid ce dimanche matin de derniere journée sur les routes de Marmoutier Émoticône

l'avantage si on peut dire c'est que vous connaitrez les resultats des autres.
Mais comme l'aurait dit le grand philosophe R. Domenech, "on jouera pas pour faire match nul" Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 09 Novembre 2009 21:06

Et en admettant que 2 équipes descendent, le maintien de Marmoutier passe par un nul ou une victoire contre PTT.
Mais bon on n'en est pas là.

Sinon tout le monde (moi compris) avait enterré Bollwiller sur ce prono et là c'est un peu la surprise, le RCS incomplet ?
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 07 Novembre 2009 22:29

Match nul entre SUS et PTT.

Pour Guillaume .

Je n'ai pas joué (car en R2 en tant que renfort supposé) mais à priori les PTT ont mené de 2 points toute la rencontre jusqu'à 7-9 où là le SUS a aligné 3 points pour mener 10-9 dans la rencontre et 2 sets à 1 10-10 dans le dernier match Jung-Gagnereau avant de le perdre 12-10 à la belle sur une carotte en bloc.
Beau match donc.

Malgré ma réserve je dois dire que j'ai vu aujourd'hui pour au moins 2 joueurs (surtout Gagnereau pour ne pas le citer) des attitudes anti-sportives à l'Exen et ca m'en a donné mal à la tete : énorme "TchouuSA" le point levé de gagnereau sur service raté de Jung vers 8-8 au 5eme. sans parler qu'il hurlait à chaque point ou gueulait sur la salle, bref Émoticône bien le mec, franchement il m'a fait pitié le papy comparé à Olivier Jung qui lui n'a pas dit un mot du match.

Sans parler des services faux -à savoir 4 adversaires sur 6 en R2- ou j'ai carrément arrêté de dire que le service était faux en tant qu'arbitre tellement il fallait réapprendre aux joueurs à lancer une balle. Ca me rappelait la D3 de mon enfance.
Bref une apres-midi à oublier. en plus j'ai contré 2x Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 07 Novembre 2009 22:09

Et bien une 7eme journée qui se résume à 3 équipes pour la N2 où il "suffirait" aux Schilikois d'un nul contre Combs pour monter.
En revanche une défaite du SUS mettrait St louis en ballotage favorable pour la montée.

A moins que Combs ne gagne pas à Capelle lors de la 6eme journée et bien pour Schilik ce serait ... Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Mardi 03 Novembre 2009 14:11

j'ai tellement peu joué que je ne sais plus où on en est.
par contre j'ai réservé mon week pour la journée 7... Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Mardi 03 Novembre 2009 12:14

mes pronos pour cette 6eme journée :

MARMOUTIER 04-11 TT ST LOUIS

SCHILTIGHEIM TT 11-9 STRASBOURG PTT Émoticône

MJC BOLLWILLER 5-11 RC STRASBOURG

FCJ BOOTZHEIM 11-08 TTSJB ILLZACH




QUELLES SONT LES PREVISIONS POUR LE NOMBRE DE DESCENTES EN R2 ?
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 25 Octobre 2009 16:24

Citation de vivi74 :
Belle victoire de Saint Louis 3 contre Sus 3 par 11-5.Comme prévu les jeunes schilikois nous on donné du fil à retordre surtout Koeler auteur de deux belles perfs sur Réto et Guy et Seyfried en B car même si il s' incline par trois fois il aurait pu battre Régis et moi sans faire de hold up. Bref il faut monter cette année car en deuxième phase ou l' année prochaine ces jeunes seront encore plus redoutables. Sudping reçoit mes plates excuses et encore mes félicitations pour la belle victoire de votre équipe une sur la notre car le spectacle était de toute beauté, on se serait cru par moment un mardi soir au Sportenum


Merci pour les compliments à l'équipe Hervé mais pas la peine d'aller jusqu'à t'excuser... Finalement vous étiez favori en R1, vous avez gagné logiquement avec qq matchs qui ont bien tourné et malgré nos perfs (5 sur 5 points gagnés). Vous avez une belle équipe c'est sûr.
Et pour la N3 j'avais dit -à tort- que vous partiez légèrement favori mais finalement à la vue de la feuille de match Schilik devait gagner (en fonction des points) et Schilik a gagné, serré. Mais ce n'est que le début étant donné le quatuor de la poule. D'ailleurs vous pouvez encore tout à fait monter si faux pas de notre coté.
Dommage pour moi je n'ai volontairement pas joué samedi pour renforcer notre 5 et j'ai raté les bo matchs au Sportenum, tout le monde me dit que c'était assez énorme parfois... voir mieux que mardi Émoticône (où j'étais présent)
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 24 Octobre 2009 21:39

Yes et merci pour le live à distance Fufu !

La touche F5 de mon clavier est bien foutueRire !
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 24 Octobre 2009 21:37

et 11-09 pour SUS contre St Louis en N3, hum hum hum
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 22 Octobre 2009 10:16

Ben niveau éthique je peux pas mettre une défaite, ca se fait pas Émoticône . Et meme si c'était Levallois 1 en face Émoticône. Alors je mets nul et puis nos jeunes marchent bien alors pkoi pas ?! Émoticône
Pour la N3 et meme si St Louis part légerement favori, je suis moins affirmatif que toi sur l'issue du match.
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 22 Octobre 2009 09:50

mes pronos :

RCS 11-4 MARMOUTIER
ST LOUIS 10-10 SUSTT (aller les gars !)
PTT 9-11 BOOTZHEIM
ILLZACH 11-3 BOLLWILLER
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 11 Octobre 2009 11:38

Le SUS perd 12-8 contre le RCS serré à domicile.
Les choses semblaient presque faites pour le RC au 3/4 du match mais 2 grosses perfs des jeunes brasseurs (Koehler -qui fait 3 en A- sur Thisse et Seyfried sur Schneider Émoticône ) nous ont remis sur les rails avant que nos adversaires nous empêchent d'accrocher le nul en fin de rencontre. Ahh... avec Gillou à ma place Émoticône
Equipe adverse plus compacte et efficace malgré tout. Ambiance et encouragements bon esprit.

la feuille
http://www.sus.asso.fr/spip.php?article3950
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 08 Octobre 2009 21:20

Mes pronos pour samedi :

MARMOUTIER 07-11 TTSJB ILLZACH (dslé Guillaume !)

SCHILTIGHEIM TT 10-10 RC STRASBOURG

STRASBOURG PTT 10-10 TT ST LOUIS

FCJ BOOTZHEIM 11-04 MJC BOLLWILLER
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 05 Octobre 2009 17:39

En effet je disais la meme chose sur le forum du club.
4 nuls en 2 journées et ce sont pas les derniers à mon avis.
Il est pour l'instant impossible de dire à combien de points va se jouer le maintien (en attendant de savoir combien vont descendre avec les pré-nat).
On peut penser également que les derniers maintenus seront pas loin du premier sachant que personne ne finira avec le plein de victoires.

Donc chaud... Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 22 Décembre 2008 09:48

Fufu au poil comme dab...


Sinon qui sont les gros de la poule ?
(je parle des équipes évidement... avant que certains commencent à vanner Content
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 09 Novembre 2008 09:26

c'est du travail de Fufu + Cyril qui font du beau boulot en tant que bénévoles (même s'ils ne jouent pas dans la même catégorieRire...)

Bravo les gars ! J'imagine que les supporters de Valenciennes, Roncq, Créteil et autres clubs apprécient de scruter les resultats des scores match par match depuis le canapé ...

Sinon bravo à Créteil qui était simplement plus fort.

Schilik va devoir se remotiver en comptant en plus de la défaite (et du score...) un blessé dans ses rangs.
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 09 Novembre 2008 08:33

Le sujet n'existant pas rétablissons les choses en espérant accueillir un maximum de post des différents clubs de la poule !

Les équipes pour cette phase 1 2008-2009 :

MULHOUSE TT 2
RC STRASBOURG 1
MJC BOLLWILLER 1
ILLZACH TTSJB 1
CO HAGUENAU 1
SCHILTIGHEIM TT 3
ZORN TT 1
PPA RIXHEIM 1

1 montée en PN, 1 descente minimum en R2
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 08:35 par sudping
Une de perdue ... une de plus !

Samedi 08 Novembre 2008 21:09

SUS - CRETEIL : 5-11
Une de perdue ... une de plus !
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sudping

Résolu