Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 10

Mardi 06 Novembre 2007 10:11

Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Novembre 2007 11:41

Citation de minptido :
Belle affiche mais la compo de Roncq est erronée ...


quelle est l'erreur ?
Une de perdue ... une de plus !

Mardi 06 Novembre 2007 11:45

Citation de sudping :
Citation de minptido :
Belle affiche mais la compo de Roncq est erronée ...


quelle est l'erreur ?


Bruno Druez à la place de Mickaël.

Mardi 06 Novembre 2007 11:56

Ce n'est qu'une compo. approximative basée sur les compos des journées précédentes ... afin d'avoir une idée de l'affiche !

Même pour le Schilick , la compo. indiquée n'est pas assurée à 100 pour cent ! (il faut bien quelques surprises pour assurer du suspense ...)

Mardi 06 Novembre 2007 11:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de sudping :
Citation de minptido :
Belle affiche mais la compo de Roncq est erronée ...


quelle est l'erreur ?


Bruno Druez à la place de Mickaël.


Il me semble que DRUEZ Bruno (N°772) est muté et qu'il ne peut pas jouer en même temps que HEROLD Matthias (N°506) ... non ? Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:37

Bruno n'est plus muté depuis 2 ou 3 semaines

Mardi 06 Novembre 2007 15:31

Ah Fufu va être obligé de jouer dans ce cas... Bonne chance au SUS TT.

Mardi 06 Novembre 2007 23:16

bah bien sûr que je vais jouer Clin d'oeil c'est le moment de sortir ma nouvelle cheville automatisée et mon sabre laserRire ! Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 01:54

Citation de Sentinelle :
bah bien sûr que je vais jouer Clin d'oeil c'est le moment de sortir ma nouvelle cheville automatisée et mon sabre laserRire ! Émoticône

Je ne crois pas que les joueurs bioniques sont autorisés à ce niveau. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Novembre 2007 09:43

Bien vu Jean Émoticône Je serai bien venu vous voir, ce sera certainement un super match, mais j'ai aussi un match à 17h00 Émoticône

Encore une fois, allez le SUS TT 1 Émoticône

PS : Vivement que vous jouiez en Pro A, comme ça les matchs seront le mardi soir il me semble...

Mercredi 07 Novembre 2007 18:04

lol bien sur Gagou ... C'est bien le mardi soir maintenant il va falloir que j'entraîne encore un peu maxime boehler paske j'lai battu hier soir avec une cheville en moinsRire ! Émoticône

lol Francis, je croyais qu'on pouvait utiliser la Force, c'est grâce à elle que mes services fonctionnent hihi
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 18:05

(Merci Papa ndlr: Raymond FuFu :p Émoticône )
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 07 Novembre 2007 23:04

mon pronostic pour le choc de cette journée :

11-8 Schilik (5 en haut et 6 en bas)

Ca va etre chaud Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 08 Novembre 2007 10:52

allez Dombasle c'est maintenant qu'il faut sortir les matchs pour le maintien sinon c'est cuit. Bonne chance à pingos et toute son équipe.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:03

Allez, je tente un petit prono pour soutenir les copains MDR Schiltigheim - Roncq : 07-11.
Allez les mecs !

Vendredi 09 Novembre 2007 11:27

Entre 11-8 pour Schilig et 7-11 pour Roncq, il y a la place ... pour une belle empoignade de ping demain ! Émoticône

A suivre en live (mise à jour toutes les 30 mn environ) sur le site du S.U.S-TT http://www.sus.asso.fr

Vendredi 09 Novembre 2007 12:10

Ah, c'est une super initiative ça fufu ! Malheureusement, je joue en même temps demain. Mais j'essaierai de trouver une connexion entre deux matchs !

Samedi 10 Novembre 2007 02:31

j'essayerai de faire un saut à la salle après mon match! Schiltigheim en pro A... Gagou... les blondes verraient-elles dans l'avenir mainteant? Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 19:08

Le live est en cours sur le site du S.U.S
4-3 pour Roncq, la logique des classements étant pour l'instant totalement respectée!

Samedi 10 Novembre 2007 22:06

SU Schiltigheim - ULJAP Roncq : 10-10 !!

Egalité parfaite aux sets également!
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes