Mardi 06 Novembre 2007 10:11
Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.Mardi 06 Novembre 2007 11:41
Mardi 06 Novembre 2007 11:45
Mardi 06 Novembre 2007 11:56
Ce n'est qu'une compo. approximative basée sur les compos des journées précédentes ... afin d'avoir une idée de l'affiche !Mardi 06 Novembre 2007 11:56
Mardi 06 Novembre 2007 12:37
Bruno n'est plus muté depuis 2 ou 3 semainesMardi 06 Novembre 2007 15:31
Ah Fufu va être obligé de jouer dans ce cas... Bonne chance au SUS TT.Mardi 06 Novembre 2007 23:16
bah bien sûr que je vais jouer
c'est le moment de sortir ma nouvelle cheville automatisée et mon sabre laser
!
Mercredi 07 Novembre 2007 01:54
c'est le moment de sortir ma nouvelle cheville automatisée et mon sabre laser
!
Mercredi 07 Novembre 2007 09:43
Bien vu Jean
Je serai bien venu vous voir, ce sera certainement un super match, mais j'ai aussi un match à 17h00
Mercredi 07 Novembre 2007 18:04
lol bien sur Gagou ... C'est bien le mardi soir maintenant il va falloir que j'entraîne encore un peu maxime boehler paske j'lai battu hier soir avec une cheville en moins
!
Mercredi 07 Novembre 2007 18:05
(Merci Papa ndlr: Raymond FuFu :p
)
Mercredi 07 Novembre 2007 23:04
mon pronostic pour le choc de cette journée :
Jeudi 08 Novembre 2007 10:52
allez Dombasle c'est maintenant qu'il faut sortir les matchs pour le maintien sinon c'est cuit. Bonne chance à pingos et toute son équipe.Vendredi 09 Novembre 2007 11:03
Allez, je tente un petit prono pour soutenir les copains
Schiltigheim - Roncq : 07-11.Vendredi 09 Novembre 2007 11:27
Entre 11-8 pour Schilig et 7-11 pour Roncq, il y a la place ... pour une belle empoignade de ping demain !
Vendredi 09 Novembre 2007 12:10
Ah, c'est une super initiative ça fufu ! Malheureusement, je joue en même temps demain. Mais j'essaierai de trouver une connexion entre deux matchs !Samedi 10 Novembre 2007 02:31
j'essayerai de faire un saut à la salle après mon match! Schiltigheim en pro A... Gagou... les blondes verraient-elles dans l'avenir mainteant?
Samedi 10 Novembre 2007 19:08
Le live est en cours sur le site du S.U.SSamedi 10 Novembre 2007 22:06
SU Schiltigheim - ULJAP Roncq : 10-10 !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes