Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 12

Lundi 12 Novembre 2007 14:44

Les détails pingos de votre victoire contre Abbeville ?

Lundi 12 Novembre 2007 20:01

Demain au boulot Émoticône
Le guerrier blanc

Lundi 12 Novembre 2007 20:02

Citation de Francis :
Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.


et bien écoute, je te propose de me trouver une salle dispo le samedi à 17h... Comme tu le sais, le ping n'est pas prioritaire comparé au foot ou autre... Nous avons pu jouer contre Schiltigheim dans un gymnase et on l'a fait... Maintenant, Reims est venu jouer samedi et il n'y a eu aucun soucis, un match qu'ils ont gagné très logiquement avec un très grande sportivité, je n'ai qu'une chose à dire : bravo Reims et bonne chance pour la suite
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:02

Citation de Francis :
Rodjack, puisque pour toi une aire de jeu trop courte de 2 m, ça n'a pas d'importance, alors que la longueur de 12 m est dans le règlement, tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que tes adversaires utilisent du matériel interdit par exemple (un bon vieux Curl Special qui traînait sur une étagère), puisque, apparemment, le règlement n'a plus lieu d'être dans votre salle ? Il y a des clubs qui se décarcassent pour trouver une salle règlementaire quand ils arrivent en N3, pourquoi celui de Sochaux en serait exempt ? Et ne me dis pas qu'il n'y a pas moyen de trouver une salle le samedi de 17H à 21/22H, à Sochaux ou dans une commune limitrophe. Toul jouait bien à Dommartin, juste à côté, au lieu de leur gymnase habituel.


Ah oui, encore une chose, pas de soucis, tu peux jouer avec un curl contre moi, c'est pas moi qui dirai qqch...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:04

Citation de pingos :
victoire de dombasle 11 à 6 .

Le maintient va se jouer à peut de chose.


Félicitations pour votre victoire pingos, vivement le choc contre nous pour le maintien (enfin, surtout pour vous !!!)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 12 Novembre 2007 20:08

courage natsuko1. Je viendrai vous supporter ce samedi!

Lundi 12 Novembre 2007 20:29

Émoticône foufoune en esperant ne pas etre un Émoticône ce jour la!!!
Le guerrier blanc

Mardi 13 Novembre 2007 15:44

les détails:

moi 3v (900 et2(25))
gégé 1v,2d (bat 25)
gary 2d (900;25)

séb 2v 2(25)
jo 2v(25),1d(25)
dorian 2v(25),1v(25)

vict. double a+b

à bientôt rodjack à Sochaux.
pirate & Co.

Mardi 13 Novembre 2007 17:17

Bravo David encore pour tes matchs remportés samedi dernier mais qui va pouvoir t'arrêter ?????????????????

Mardi 13 Novembre 2007 19:21

Citation de pingos :
les détails:

moi 3v (900 et2(25))
gégé 1v,2d (bat 25)
gary 2d (900;25)

séb 2v 2(25)
jo 2v(25),1d(25)
dorian 2v(25),1v(25)

vict. double a+b

à bientôt rodjack à Sochaux.


Vous avez prévu de rester samedi soir ? Car William vient nous voir et ça serait sympa que l'on bouffe tous ensemble et que l'on se fasse une sortie après. Qu'est ce que t'en penses ?
Je te file mon mail perso pour que tu puisses me contacter : rodolphe.jacquot@mpsa.com

A bientôt!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 13:26

pratique l'adresse mail de société monsieur Jacquot c'est pas perso c'a. Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 17:40

Citation de larziz :
pratique l'adresse mail de société monsieur Jacquot c'est pas perso c'a. Émoticône


C'est tout comme, je peux aussi l'utiliser comme mail perso donc pas de soucis !
Sinon, t'es qui larziz ? C'est pas cool de critiquer sans mettre ton profil invisible...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 17 Novembre 2007 08:50

Retrouvez le live du match à rejouer ABBEVILLE 2 - S.U.S-TT 1 ce samedi à partir de 17h00 (si connexion internet disponible à Abbeville) sur le site du S.U.S-TT Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 11:01

Allez SUS....!!!!! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 18:58

Bravo et Excellente initiative votre live


Émoticône
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 17 Novembre 2007 19:00

Citation de Domes :
Allez SUS....!!!!! Émoticône


Ouaip, allez le SUS, vous représentez très bien le 67 ! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 19:48

Citation de Fufu :
Retrouvez le live du match à rejouer ABBEVILLE 2 - S.U.S-TT 1 ce samedi à partir de 17h00 (si connexion internet disponible à Abbeville) sur le site du S.U.S-TT Émoticône


Ils ont déjà du mal avec l'électricité, tu vas pas leur demander le net en plus! Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2007 22:07

Victoire étriquée 11-9 de S.U.S-TT 1 à ABBEVILLE 2 lors du match à rejouer de ce samedi. Retrouvez la feuille du match sur notre site web... http://ww.sus.asso.fr
Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 22:13

merci pour les infos Fufu et encore bravo pour le live Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 23:22

heureux de voir que ce fut un match serré et palpitant. Cau aurait été frustrant de se redéplacer pour un match insipide. Bravo au deux équipes!
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes