Lundi 12 Novembre 2007 14:44
Les détails pingos de votre victoire contre Abbeville ?Lundi 12 Novembre 2007 20:01
Demain au boulot
Lundi 12 Novembre 2007 20:02
Lundi 12 Novembre 2007 20:02
Lundi 12 Novembre 2007 20:04
Lundi 12 Novembre 2007 20:08
courage natsuko1. Je viendrai vous supporter ce samedi!Lundi 12 Novembre 2007 20:29
foufoune en esperant ne pas etre un
ce jour la!!!
Mardi 13 Novembre 2007 15:44
les détails:Mardi 13 Novembre 2007 17:17
Bravo David encore pour tes matchs remportés samedi dernier mais qui va pouvoir t'arrêter ?????????????????Mardi 13 Novembre 2007 19:21
Mercredi 14 Novembre 2007 13:26
pratique l'adresse mail de société monsieur Jacquot c'est pas perso c'a.
Mercredi 14 Novembre 2007 17:40
Samedi 17 Novembre 2007 08:50
Retrouvez le live du match à rejouer ABBEVILLE 2 - S.U.S-TT 1 ce samedi à partir de 17h00 (si connexion internet disponible à Abbeville) sur le site du S.U.S-TT
Samedi 17 Novembre 2007 11:01
Allez SUS....!!!!!
Samedi 17 Novembre 2007 18:58
Bravo et Excellente initiative votre live
Samedi 17 Novembre 2007 19:00
Samedi 17 Novembre 2007 19:48
Samedi 17 Novembre 2007 22:07
Victoire étriquée 11-9 de S.U.S-TT 1 à ABBEVILLE 2 lors du match à rejouer de ce samedi. Retrouvez la feuille du match sur notre site web... http://ww.sus.asso.fr
Samedi 17 Novembre 2007 22:13
merci pour les infos Fufu et encore bravo pour le live
Samedi 17 Novembre 2007 23:22
heureux de voir que ce fut un match serré et palpitant. Cau aurait été frustrant de se redéplacer pour un match insipide. Bravo au deux équipes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes