Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule H 07/08 1ère phase - Page 9

Vendredi 02 Novembre 2007 10:58

et est-ce la faute à Abbeville si le JA n'a pas appliqué le règlement?

Vendredi 02 Novembre 2007 13:13

Apparemment thieum tu n'as pas dû lire le sujet en entier...!!! Émoticône
si je ne me trompe pas, ABBEVILLE et SCHILIK ne peuvent endosser la faute du JA. Nous n'y somme pour rien!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:30

salut,
je ne veux pas prendre parti,mais pour schiltig. cela a peut-être du poser problème de prendre d'autres joueurs pour en remplacer,et peut-être que tous les joueurs remplaçant ne pourront être présent lors de votre prochaine rencontre,vu qu'ils y en a qui prennent des jours et posent les dates à l'avance pour pouvoir jouer ,il est sur que la compo. peut-être differente.
pirate & Co.

Vendredi 02 Novembre 2007 18:48

La compo de Schilik sera différente... évident.

Samedi 03 Novembre 2007 00:09

Quand on suit la conversation, on se rend compte que "thieum" répondait à Sentinelle...

Vous nous tiendrez au courant quant à la décision du jury d'appel !!! On peut venir avec notre équipe 3 si vous voulez aussi et même demander à notre président de reprendre sa raquette, ça pourrait être comique ça par contre !!!! Plusieurs personnes du club ne demandent que ça...passer un moment sympathique en le regardant jouer !!!

Pour la prochaine journée de championnat, notre équipe 2 se déplace à Dombasle/Lunéville pour un autre match important en vue du maintien. Les locaux seront nettement favoris....

Dombasle-Abbeville : 11-7
Antony - St Maur : 3-11
Sochaux - Reims : 2-11
Schiltigheim - Roncq : 5-11
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 03 Novembre 2007 10:41

La rencontre Schilik - Roncq vaudra son pesant de cacahuètes...
Jvais essayer d'assister au match.

Samedi 03 Novembre 2007 11:56

Citation de canadians :
Quand on suit la conversation, on se rend compte que "thieum" répondait à Sentinelle...

Vous nous tiendrez au courant quant à la décision du jury d'appel !!! On peut venir avec notre équipe 3 si vous voulez aussi et même demander à notre président de reprendre sa raquette, ça pourrait être comique ça par contre !!!! Plusieurs personnes du club ne demandent que ça...passer un moment sympathique en le regardant jouer !!!

Pour la prochaine journée de championnat, notre équipe 2 se déplace à Dombasle/Lunéville pour un autre match important en vue du maintien. Les locaux seront nettement favoris....

Peut-être que Roncq part favori mais un prono. à 5-11 me semble exagéré !
moi je dis
Schilick - Roncq : 11-9

Cedbest ! on se connaît ?

Samedi 03 Novembre 2007 12:17

Du tout, j'ai jamais été à Schilik !

Je suis du 67 c'est tout Clin d'oeil

Samedi 03 Novembre 2007 12:49

Citation de canadians :

Ah...Enfin quelqu'un qui accepte que Sochaux marque des points, c'est rare !!!
Encore une chose, je voudrais simplement dire à certains (notamment un qui devrait se reconnaitre) que nous, on joue pour se faire plaisir... On sait qu'on a quasiment aucune chance de se maintenir et ce, depuis le début, cependant on se bat avec nos moyens à la table.
Concernant notre salle, nous jouerons à chaque fois qu'il est possible dans le gymnase de l'ASCAP, seulement celui-ci ne nous appartient pas et on doit le partager avec d'autres club. Contre Schiltigheim, pas de soucis, il était pour nous, contre Roncq, pas de bol, il n'était pas disponible pour cause de tournois de badmington.
Alors je n'ai rien contre Roncq, j'ai très bien discuté avec la plupart des joueurs mais quand vous avez un gars qui vient vous voir en disant que l'aire de jeu fait 10m au lieu de 12 et qu'il demande ce qu'on va faire, je dis tout simplement que je ne peux pas casser les murs pour son plaisir. Alors si certains sont prêts à se taper 7h de route pour mesurer une salle, porter réclamation et repartir sans jouer, moi, y a pas de soucis mais dites le avant car je prévoierai autre chose pour mon week-end !! 14h de route pour mesurer une salle, je me dis qu'il y a un petit quelque chose qui ne va pas... Au final, on s'est pris 11-0, forcément, sur le papier y a pas photo au départ puis ensuite, t'es super motivé pour jouer dans une ambiance comme ça...
Bref, rappelez-vous que c'est un sport, que tout le monde n'a pas forcément de gros moyen et qu'on est là pour se faire plaisir...
Désolé pour ce coup de gueule mais moi, ça m'énerve de voir ça!

Nous allons recevoir le week-end prochain Reims et ensuite Dombasle, je ne sais pas dans quelle salle nous pourrons les accueillir. Je leur souhaite en tous cas bienvenue, j'espère que ce sera 2 super matchs et surtout que l'ambiance sera de la partie ! Je ne me fais pas trop de soucis contre Dombasle étant donné que je connais déjà tout le monde et je ne les vois pas nous péter les c.....s pour des conneries !

Allez, à bientôt et bonne continuation à tous ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 03 Novembre 2007 17:37

Si pour toi le règlement est une connerie, il ne faut pas jouer en compétition.
Pour toi peut être que 10m de long c'est suffisant, mais moi ces conditions là m'handicapent particulièrement.
Que vous ayez des problèmes de salle c'est possible, ce n'est sans doute pas de votre faute, mais ce n'est pas de la mienne non plus.
C'est quand même fou de vouloir me faire passer pour l'antisportif de service alors que la seule chose que je veux c'est que les conditions de jeu soient conformes aux règlements sportifs, justement. Et quitte à me taper 14 heures de bagnole aller retour, j'aime autant une fois à la table ne pas avoir à jouer avec la peur de me taper un radiateur en défense.

Samedi 03 Novembre 2007 18:01

Citation de varispin :
Pour toi peut être que 10m de long c'est suffisant, mais moi ces conditions là m'handicapent particulièrement.
Que vous ayez des problèmes de salle c'est possible, ce n'est sans doute pas de votre faute, mais ce n'est pas de la mienne non plus.
C'est quand même fou de vouloir me faire passer pour l'antisportif de service alors que la seule chose que je veux c'est que les conditions de jeu soient conformes aux règlements sportifs, justement. Et quitte à me taper 14 heures de bagnole aller retour, j'aime autant une fois à la table ne pas avoir à jouer avec la peur de me taper un radiateur en défense.

C'est pas la 1ère année que sochaux a une équipe en nationale et il n'y a jamais eu de soucis avec cette salle. Certes, certains ont gueulé pendant le match en critiquant la salle comme cela arrive un peu partout mais jamais personne n'a pensé une seule seconde porter réclamation...
Maintenant, si le souhait de tout le monde est qu'il faut de gros moyens pour jouer en N3, je trouve cela dommage car personne ici est professionnel, on joue pour le plaisir non ?
Bien sur qu'il faut suivre le réglement mais à un moment donné faut pas être stupide non plus, si on pouvait avoir une plus grande salle et jouer dans de meilleures conditions, tu ne crois pas qu'on le ferait volontier ?????
On est allé jouer à St Maur et à ABBEVILLE, crois-moi, si on pouvait avoir leur salle, on ne s'en priverait pas !

Samedi 03 Novembre 2007 18:08

lol cette fois ci ça ne vient pas de moi Varispin .... Clin d'oeil

personellement je ne dis pas que tu es anti sportif mais que tu pousses un peu la réalité parfois à ton avantage sous pretexte du règlement sportif ...

c'es sûr que ta défense est désaventagée si dans la salle il manque quelques mètres mais je suis sûr que tu sais très bien joué avec un peu moins d'espace derrière la table... Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 03 Novembre 2007 18:16

Citation de Sentinelle :
lol cette fois ci ça ne vient pas de moi Varispin .... Clin d'oeil

personellement je ne dis pas que tu es anti sportif mais que tu pousses un peu la réalité parfois à ton avantage sous pretexte du règlement sportif ...

c'es sûr que ta défense est désaventagée si dans la salle il manque quelques mètres mais je suis sûr que tu sais très bien joué avec un peu moins d'espace derrière la table... Émoticône

surtout que là, la différence était flagrante, c'est limite si notre meilleur joueur était mieux classé que leur plus faible... Bref, ils ne risquaient pas de manquer la montée contre nous mais bon...
Je pense que c'est plus parce que ça le faisait chier de se taper autant de route pour jouer contre nous... C'est sur, c'est pas passionnant de jouer tout le temps en contre mais au moins ça permet de prouver que l'on mérite son classement...

Samedi 03 Novembre 2007 19:09

Non, ce qui m'a d'abord fait chier, comme tu dis, c'est ça:

Citation de FROP :
Soit tu plaisantes , soit tu as mis un classement no506 pour rire , sinon il va falloir commencer à réfléchir un peu plus!Il existe des salles lentes , d'autres rapides , certaines avec peu de hauteur de plafond...
Si toutes les salles ou tu as joué sont identiques dis toi que cela va changer!

A plus

Sinon je trouve qu'il est plus honnête de raler contre une configuration de salle avant de démarrer la rencontre que pendant la rencontre elle même. Tu auras remarqué d'ailleurs qu'à partir du moment où la rencontre a démarré je n'en ai plus parlé.

Samedi 03 Novembre 2007 20:36

Citation de varispin :

Sinon je trouve qu'il est plus honnête de raler contre une configuration de salle avant de démarrer la rencontre que pendant la rencontre elle même. Tu auras remarqué d'ailleurs qu'à partir du moment où la rencontre a démarré je n'en ai plus parlé.

Certes, la dessus tu as raison mais ceci est peut être dû au fait que vous ayez gagné 11-0... A mon avis, tu aurais porté réclamation si tu avais perdu un match... Après, je ne sais pas ce qui se serait passé car le JA ne semblait pas plus marqué que ça par le manque de place...

Dimanche 04 Novembre 2007 11:28

Citation de varispin :

Suis assez d'accord avec varispin.
De quoi parle t on exactement, d une aire de jeu inferieure de 20 cm ou de 2m ?
de D1 ou de N3. that is the question.
Certes vous etes la pour prendre du plaisir etc...
je ne dis pas non plus qu on va aller mesurer la taille du sponsor sur le maillot ou deceler du cana par un test anti dopage apres le match (quoique...) mais la on parle de respecter une superficie d'aire de jeu a un niveau national (rappel) qui peut influencer un resultat.
L argument de la victoire facile 11-0 n'est pas recevable :
s'il s'agit d'un match pour le maintien, que dira l'equipe adverse qui aurait dans ses rangs 1 ou plusieurs defenseurs ?
Ensuite l'equipe qui arrive en N3 n'y vient pas par hasard. Je ne dis pas qu'obtenir une salle est facile, on pourrait laisser une saison a l'equipe pour se mettre aux normes par ex. mais si cela fait plusieurs saisons que c le cas, c'est anormal.

Si un joueur que cela gene reellement (un defenseur notament) porte une reserve,
je ne trouve rien a redire.
Sinon pourquoi les autes equipes se cassent a trouver des salles aux normes, demandent des amenagements d eclairage a la mairie, calculent les surfaces etc... ?
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 04 Novembre 2007 13:13

Citation de rodjack :
Citation de varispin :

Certes, la dessus tu as raison mais ceci est peut être dû au fait que vous ayez gagné 11-0... A mon avis, tu aurais porté réclamation si tu avais perdu un match...

Non, c'est faux. Varispin est pointilleux mais n'a pas du tout l'esprit anti-sportif. Jamais vu se plaindre d'autre chose que de son jeu quand il perd un match (même sa seule "grosse" contre que je l'ai vu faire en tournoi MDR ).

Mardi 06 Novembre 2007 01:01

Sans me mêler de vos affaires, je suis d'accord avec toi Wang-Tao Païpaï.

Mardi 06 Novembre 2007 07:38

L'affiche du match au sommet entre RONCQ et S.U.S-TT est sur le site de ce dernier http://www.sus.asso.fr Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 09:52

Belle affiche mais la compo de Roncq est erronée ...
2
6
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes