Vendredi 02 Novembre 2007 10:58
et est-ce la faute à Abbeville si le JA n'a pas appliqué le règlement?Vendredi 02 Novembre 2007 13:13
Apparemment thieum tu n'as pas dû lire le sujet en entier...!!!
Vendredi 02 Novembre 2007 18:30
salut,Vendredi 02 Novembre 2007 18:48
La compo de Schilik sera différente... évident.Samedi 03 Novembre 2007 00:09
Quand on suit la conversation, on se rend compte que "thieum" répondait à Sentinelle...Samedi 03 Novembre 2007 10:41
La rencontre Schilik - Roncq vaudra son pesant de cacahuètes...Samedi 03 Novembre 2007 11:56
Samedi 03 Novembre 2007 12:17
Du tout, j'ai jamais été à Schilik !
Samedi 03 Novembre 2007 12:49
Samedi 03 Novembre 2007 17:37
Si pour toi le règlement est une connerie, il ne faut pas jouer en compétition.Samedi 03 Novembre 2007 18:01
Samedi 03 Novembre 2007 18:08
lol cette fois ci ça ne vient pas de moi Varispin ....
Samedi 03 Novembre 2007 18:16

Samedi 03 Novembre 2007 19:09
Non, ce qui m'a d'abord fait chier, comme tu dis, c'est ça:Samedi 03 Novembre 2007 20:36
Dimanche 04 Novembre 2007 11:28
Dimanche 04 Novembre 2007 13:13
).
Mardi 06 Novembre 2007 01:01
Sans me mêler de vos affaires, je suis d'accord avec toi Wang-Tao Païpaï.Mardi 06 Novembre 2007 07:38
L'affiche du match au sommet entre RONCQ et S.U.S-TT est sur le site de ce dernier http://www.sus.asso.fr
Mardi 06 Novembre 2007 09:52
Belle affiche mais la compo de Roncq est erronée ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes