Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 5

Vendredi 07 Septembre 2007 17:03

PROVILLE / ORMESSON :11/9 Proville à la maison c'est jamais évident car en plus des adversaires il faut gérer la salle....

PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/2 La poule semble trés difficile pour helfaut...

LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 10/10 ça pourra basculer dans un camp ou dans l'autre aisément

REIMS 2 / LE HAVRE2 : 3/11 Le havre 1 bien sur dans cette poule, ils ont peur je pense pas de courbevoie mais de st medard doulon dans l'autre poule qui risque d'etre tres fort....

Vendredi 07 Septembre 2007 19:37

REIMS 2 / LE HAVRE2 : 3/11 Le havre 1 bien sur dans cette poule, ils ont peur je pense pas de courbevoie mais de st medard doulon dans l'autre poule qui risque d'etre tres fort....
Sur le site de la fédération COURBEVOIE a quand même 150 (doolaeghe),315 (vitel jérome), 335, 532, 640 et 670 c'est pas mal à moins que des joueurs partent sinon c'est une sacrée équipe et pour st médard c'est un 100 et ça passe à 600, 650, 700 et 900 c'est pas la même équipe mais bon pareil à moins qu'ils ont une grosse recrue mais courbevoie au dessus quand même à mon avis.

Vendredi 07 Septembre 2007 22:13

sauf que dans cette équipe tu comptes pas leur nouvelle recrue hergault ancien joueur de nantes et tjs classé 100!!!
donc deja 2 mecs à 100 dont bezard.... je trouve ça pas trop mal moi.... et je vois pas courbevoie passer sur eux.....

Samedi 08 Septembre 2007 00:07

Citation de luttyboy :
sauf que dans cette équipe tu comptes pas leur nouvelle recrue hergault ancien joueur de nantes et tjs classé 100!!!
donc deja 2 mecs à 100 dont bezard.... je trouve ça pas trop mal moi.... et je vois pas courbevoie passer sur eux.....
Oui ça change l'équipe enfin LE HAVRE aurait du mal à battre COURBEVOIE et ST MEDARD dans l'autre poule je pense. Donc là c'est sûr avec ton info luttyboy que LE HAVRE inverse la 1 et la 2. Si c'est faux qu'un joueur du HAVRE nous le fasse savoir et je m'en excuse ou no comment, pas de phrase bateau du genre on hésite encore ou pas au courant...

Mardi 11 Septembre 2007 09:49

Neuneu si calme et discret, la calme avant la tempête!!!

Mardi 11 Septembre 2007 09:49

le calme, c'est mieux!

Mardi 11 Septembre 2007 17:34

Attention, je crois que lys inverse sa pro A fille avec la N3! Émoticône

Bon, pour mes coéquipiers... je suis toujours vivant, même si je suis toujours coupé du monde (pas de tel, pas de msn)! premier entrainement a Angers ce soir... Je débarque samedi midi pour la première journée, et mon certif medical arrive!!!!
A dans deux semaines alors pour un bon match et apres match!
I'll be back...

Mardi 11 Septembre 2007 23:52

Citation de BritishBlock :
Attention, je crois que lys inverse sa pro A fille avec la N3! Émoticône

Bon, pour mes coéquipiers... je suis toujours vivant, même si je suis toujours coupé du monde (pas de tel, pas de msn)! premier entrainement a Angers ce soir... Je débarque samedi midi pour la première journée, et mon certif medical arrive!!!!
A dans deux semaines alors pour un bon match et apres match!

Si ça inverse la 1 fille et la 1 garçon à Lys sur toute l'année,ça sent l'équipe filles championne de France et les mecs en D3... Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 23:57

Merci pour tes encouragements class'hom, bonne chance aussi à l'Entente dont tu fais désormais partie.
On espere que la tempête à laquelle tu fais allusion n'a pas débutée trop tôt ! On vous a quand même mis une bonne "cartouche" pour reprendre les mots de fenouille... ça ira mieux pour vous quand l'enjeu sera là (ce sera peut-être l'inverse en ce qui nous concerne...)

Bonne chance à vous!

Toujours pas plus d'infos sur ce polonais imaginair de LYS ?

Allez Neuneu, à fond !

Mercredi 12 Septembre 2007 16:16

Citation de the_unforgiven :

Toujours pas plus d'infos sur ce polonais imaginair de LYS ?

Tout ce qu'on peut dire sur ce polonais imaginair est qu'il a un sacré levée de coude au bistro, il dégomme la vodka comme personne et qu'il s'explose la colonne vertébrale à chaque top spin pour mettre une puissance et une rotation folle! Bref, le roi de la permière, de la deuxième et de la troisième mi-temps.

Mercredi 12 Septembre 2007 18:36

moi j'ai une petite idée sur ce polonais. J'ai regardé les matchs de Lys l'année dernière et il y a un joueur avec un patronyme à consonnence polonaise qui a battu un 200 en match par équipe , ne serait ce pas ce joueur qui fait tant parler ?

Lundi 17 Septembre 2007 23:23

Citation de MOMOCHAT :
moi j'ai une petite idée sur ce polonais. J'ai regardé les matchs de Lys l'année dernière et il y a un joueur avec un patronyme à consonnence polonaise qui a battu un 200 en match par équipe , ne serait ce pas ce joueur qui fait tant parler ?

Ce joueur n'a rien d'imaginaire...
Et il n'a pas fait battre qu'un 200...

Mardi 18 Septembre 2007 10:28

j'ai pas dit qu'il était imaginaire et il n'a pas fait que battre un 200 mais ça sent l'intox donc la recrue de Lys ( Potteau ) va jouer quand même en plus de ce joueur qui fait tant parler.

Mardi 18 Septembre 2007 14:00

Ce joueur n'a rien d'imaginaire...
Et il n'a pas fait battre qu'un 200...

Quand je dis "imaginaire" c'est simplement pour souligner le fait que personne n'a donner aucune info à son sujet (que soit Nom, Classement, Muté ou non, Provenance...), je fait donc une hypothése (presque ironique) dans l'espoir que soient dévoilés les mystères sur ce joueur...

Toujours pas d'infos officielle non plus sur le placement des équipes du Havre en N3...

Ce foum serait-il devenu un lieu de silence ?

Jeudi 20 Septembre 2007 15:46

Lieu d'intox, oui!!! Vraies réponses samedi soir...

Vendredi 21 Septembre 2007 10:36

bonne chance aux joueurs d'ormesson !

Vendredi 21 Septembre 2007 12:48

PROVILLE / ORMESSON :11/7

PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/4

LYS LES LANNOY / NEUVES MAISONS : 8/11

REIMS 2 / LE HAVRE2 : 2/11

Deux matchs attendus, Le havre2/reims2 pour connaître la composition du Havre et Lys/neuves maisons pour savoir si l'une des deux a possibilité de jouer la montée.

Allez Neuneu!!!genre...

Vendredi 21 Septembre 2007 14:38

Salut à tous,

Je vois plusieurs pronostics bien pessimistes pour Ormesson concernant cette première journée.

Je fais partie de l'équipe et je vois bien un 11-7 mais pour Ormesson, on y va pour gagner et pas pour regarder les autres jouer !!!!!

Les résultats samedi soir, place au sport.

Samedi 22 Septembre 2007 19:58

Victoire du Havre sur reims sur le score de 11 à 1

Samedi 22 Septembre 2007 22:04

youpi, je viens d'apprendre la victoire d'ormesson 11/9 contre proville.
Bravo les gars.
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes