Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 2

Lundi 02 Juillet 2007 20:24

Zheng Zheng est parti sous d'autres cieux.

Lundi 02 Juillet 2007 20:57

Salut à tous,

A Ormesson des arrivées et des départs cette année, globalement l'équipe sera composée de 6N° :
550, 650, 670, 800, 850, 900

Je pense que la poule est plutôt relevée avec des équipes qui se démarquent pour la montée : Le Havre si c'est la 1 et Neuves Maisons....

Attention tout de même à Ormesson, Lys et Pantin qui peuvent venir jouer les troubles fêtes !!!!

Lundi 02 Juillet 2007 20:59

en tout cas très content de retrouver Lys, une équipe sympa avec de très bons après matchs !!!!!

Lundi 02 Juillet 2007 22:59

Je ne sais pas si LE HAVRE va inverser entre leur équipe 1 et 2 mais rien est impossible ils ont déjà perdu des matchs qui leurs étaient pourtant promis comme contre SAINT QUENTIN, ça sera + dure pour monter pour les favoris ( NEUVE MAISON, ORMESSON, PANTIN ET LYS LEZ LANNOY et + dure de se maintenir pour les autres. On attend maintenant des renseignements venant du HAVRE car ils fréquentent ce forum ( ASPTT, CATAPULTE ...)

Lundi 02 Juillet 2007 23:33

A priori si Le Havre veut montée en N2 c'est dans cette poule qu'ils pouront le faire car l'autre poule est plus forte avec 3 équipes fortes dont courbevoie qui sera injouable !!!(avec peut-être un muté en sup )

Mardi 03 Juillet 2007 08:30

ouais enfin bon avec 100/200/300/300 pour le havre je pense que courbevoie, meme avec un muté est pas sur de passer
et je pense que l'autre poule est beaucoup plus faible pour la montée car hormis courbevoie et peut et st médard les autres c'est quand meme pas tres fort....

Mardi 03 Juillet 2007 09:17

Bien tenté Loupiot d'essayer qu'il change leur équipe forte(si équipe forte ils font) de poule pour que vous ayez (aubigny s/ aire) une poule moins forte mais laissons faire Le havre et nous verrons bien.

Mardi 03 Juillet 2007 12:45

Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...

Mardi 03 Juillet 2007 13:32

Citation de loupiot :
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...


loupiot roi de l'intox ! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

Citation de yatcha :
Citation de loupiot :
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...


loupiot roi de l'intox ! Émoticône
Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 14:50

Bah on verra bien lors des premiers matchs... c'est pas ca qui va influencer un choix ou l'autre...

J'en profite pour faire un coucou a tous ceux de la poule, et souhaiter une bonne saison a tous. En esperant faire de bons matchs, et surtout de bons apres match! Émoticône

Quand a mes coequipiers, je leur promet un retour avec une forme colossale! Émoticône
I'll be back...

Mardi 03 Juillet 2007 18:21

Bien vu Momochat! Il est de coutume de dire qu'à Neuneu les joueurs mutés ne savant pas dans quelle équipe ils jouent... Donc la règle a du déroger!
Tant mieux pour Stalla, tant pis pour les autres mutés et joueurs de l'équipe 2.

Mardi 03 Juillet 2007 18:31

Le Havre peut largement battre Courbevoie d'autant que Courbevoie a perdu un joueur 500.

Mathieu en tous cas je suis content pour toi et ton équipe ainsi que pour Neuneu car vous avez évité ANNECY et Loire Nord deux énormes équipes de la région Rhone-Alpes.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:27

Quand Stalla a signé, les équipes n'étaient pas totalement définies, elles ne le seront d'ailleurs officiellement qu'au début de saison, (on est pas a l'abri d'une arrivée en mute exceptionnelle comme cela s'est produit les deux derniéres saisons comme avec Tanguy par exemple).Il n'y a donc pas plus de "dérogation" que de "règles"...
Même si la jeunesse de Simon favorise sa promotion en équipe premiére, c'est pour celà qu'il est ici annoncé dans l'équipe.

En ce qui concerne Le Havre, je ne connais pas l'autre poule, mais celle-ci semble homogène pour la montée avec Neuneu, Lys, Pantin ou même Ormesson qui sont toutes des équipes homogènes capables de gros matchs...

Bon saison à tous quoi qu'il en soit !

Allez Neuneu

Mercredi 04 Juillet 2007 15:36

Merci Momochat, j'avais bien vu l'ogre Annecy, content de l'avoir éviter. Mais notre poule reste difficile malgré tout. Réponse mi-décembre...
Unforgiven, j'adore tes réponses!!

Mercredi 04 Juillet 2007 18:10

Moi aussi j'adore les réponses de Thib j'avais bien une autre idée sur la titularisation de Stalla mais bon j'espère pour vous que vous allez avoir une mutation exceptionnelle dans les 400-500.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:10

Moi aussi j'adore mes réponses ! Elles expriment parfaitement ma pensée...Rire.

Cela dit, une mute exceptionnelle, comme son nom l'indique, c'est plutot exceptionnel... on ne peut donc pas miser la dessus.

Classements officiels 2007/2008 de l'équipe de Neuneu :

235 / 269 / 560 / 732 / 972 / 25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 18:53 par the_unforgiven

Jeudi 05 Juillet 2007 20:11

Bien pour Florian ( 972 ) et toi thib à quand sous les 200 ?

Jeudi 05 Juillet 2007 21:00

Citation de MOMOCHAT :
Bien pour Florian ( 972 ) et toi thib à quand sous les 200 ?


et pas trop imprésionner a l'idée d'afronter j. secretin ?

qui sera le joueur le meilleur de la n3g?

moi je dis H BIZE! meme si la derniere fois contre neuve la défaite sur besozzi etait toute proche

Vendredi 06 Juillet 2007 06:09

si Le Havre joue la montée en N2 en 1ère phase, ils inverseront leurs équipes car Nantes St Médard est quasiment injouable avec Hergault (N°106), Bezard (N°139) +N°626+N°659+N*716+N°963
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes