Beaufou-Saint Denis 7-11
Neuilly-Mortain 11-3
Montfort-Sainte Luce 10-10, victoire aux sets de Montfort
Joué les Tours-Ploemeur 08-11, les 2 meilleurs joueurs de A de Ploemeur devraient faire bien mal sur ce match!
Bon match à tous!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Novembre 2009 19:24 par
coupdroitdeplomb
Tout le monde connait l'équipe du Havre Catapulte, c'était une petite blague du pousseur.....
Et bien d'accord avec toi le Pousseur, j'espère aussi que ce sera Neuves Maisons avec leur belle équipe de jeune. A fond derrière eux!
Toujours pas plus d'infos sur ce polonais imaginair de LYS ?
Tout ce qu'on peut dire sur ce polonais imaginair est qu'il a un sacré levée de coude au bistro, il dégomme la vodka comme personne et qu'il s'explose la colonne vertébrale à chaque top spin pour mettre une puissance et une rotation folle! Bref, le roi de la permière, de la deuxième et de la troisième mi-temps.
PROVILLE / ORMESSON : 08/11 : Ca risque d'être assez chaud
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/07 : a priori Pantin un peu plus fort, à voir
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 11/09
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 07/11 ... si c'est le havre1
Ca sent tout de même la poule assez serrée et assez piégeuse. Méfiance, méfiance.
poussettedanslefilet tu prends mes propos comme tu veux cela n etais pas des propos avec une evidence meme sur la victoire de notre equipe sur ces deux equipes mais juste une constatation sur l an dernier vu la poule donc pour nous je pense que l on par avec un avantage sur ces equipes au niveau de la motivation et du mental mais bon nous ne somme pas a l abri du erreur ou d une surmotivation adverse comme cela c est deja produit donc je le redis bonne chance au autre equipe bye
Ouais enfin bon le "normalement pas de souci avec eux" était quand même assez limite. Et puis vous partez avec un avantage au niveau de la motivation.... dis donc c'est assez nul ca. Depuis quand des victoires donnent un avantage au niveau de la motivation. Pour la confiance ok mais pour la motivation... "Pas à l'abri d'une surmotivation adverse", je dirais plutôt pas à l'abri d'un excès de confiance, ca me semble plus approprié aux propos de Catapulte!
Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...
j'espère que tes poussettes vont faire encore plus mal cette saison, en tout cas tu devrais encore t'améliorer en troisième mi-temps apparement.
Change rien tu es le meilleur
pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations ...
Avec cette très grosse recrue, on peut le dire, le niveau de Lys devrait être sensiblement amélioré. Dommage que l'on ne puisse pas faire jouer les deux recrues en même temps, JL Potteau va surement être un peu dégouté de faire banquette, mais il ne pourra que s'incliner devant le talent de celui que l'on surnomme déjà "le polonais volant"!
très hasardeux tes pronostics coupdroitdeplomb,tout comme la fréquence de tes entraînements d'ailleurs...j'espère voir ton blaze au club la semaine prochaine pour que tu m'envoies du plomb ainsi qu'à Pikeman que l'on ne voit pas beaucoup sur le forum je trouve...Dommage!!
Ne t'inquiète pas ex-topdefeu, avec le chocolat que j'ai bouffé à Noël, ca va envoyer du lourd à la table mardi... et pikeman a intérêt à bien se tenir, je lui ferai payer sa non-participation à ce forum.
Pourquoi hasardeux mes pronostics? Tu as vu les tient?
Allez,je me lance aussi dans quelques petits pronostics
Lys/ormesson 11/9 (ben oui,faut bien que quelqu'un nous donne gagnants chez nous quand même...)
leers/st quentin 2/11
rouen/villiers 5/11
le havre/beauvais 11/3
allez lys!!!
Salut à tous les joueurs de la phase!!!
Bon moi aussi je me lance dans des pronostics surement hasardeux....
Lys/ormesson 11/8
leers/st quentin 5/11
rouen/villiers 7/11
le havre/beauvais 11/8
Bonne chance à tous pour le premier match de la phase.
Mes pronos pour ce week end:
ASTT TAISSY 1- PPC WATTIGNIES 2 : 11-6
ES VILLIERS 1 - SAINT MAUR US VGA 3 : 11-8
CP LYS LANNOY 1- TT DOUAI 1 : 11-9
ABBEVILLE AC 2- U S YPORTAISE 3: 7-11
Allez Lys et je pronostique un gros match de britishblock qui va envoyer des blocks de malade dans tous les coins.
Bon y a notre ami le jeune contrepiedman qui n'ose pas trop parler sur ce forum de peur de dire une bêtise. Donc je voudrais lui souhaiter la bienvenue pour son dépucelage de forumisation. On attend toujours son premier message mais le petit doigt de raquequetteblues me dit qu'il va bientôt arriver.
Contrepiedman on t'aime et n'arrête jamais de nous surprendre.
Bon match à tous pour ce week end.
Le plaisir, toujours le plaisir et encore le plaisir!!!!
ben Secrétin pas vraiment,il gagne tout 3/0,mais il a beaucoup mieux joué que contre vous foufoune.quant à Lefevre,3/0 le 1er match,puis 3/1 et 3/2.Mais le physique quand on a 44 ans...
Je te trouve un peu dur avec Lefèvre, top de feu.
A 44 ans, il a encore de sacré jambes, ce dont tu ne peux pas toujours te vanter. Et puis quelle santé dans les après matchs!!! Le secret de la longévité au ping est peut être la victoire au 421....