Jeudi 22 Novembre 2007 21:57
On joue Wattignies, chez eux, mais ils ont perdu Guyot n°200 qui a muté à Nice. Mais extrême méfiance!!!Samedi 24 Novembre 2007 23:46
Défaite de l'ORTT 11/08 face à ProvilleDimanche 25 Novembre 2007 03:41
défaite de neuves maisons 11 à 7 dans un bon match des 2 équipes.Dimanche 25 Novembre 2007 10:40
L'expérience a parlé mais j'espère pour Thib et son équipe que ce n'est que partie remise avec une poule moins difficile car il faut le reconnaître cette poule était pas facile pour la montée. Bonne chance pour la suite je continue à vous suivre.Dimanche 25 Novembre 2007 12:00
pantin - ormesson : 10-10Dimanche 25 Novembre 2007 12:02
Victoire de Lys sur Longuenesse-Helfaut par 11 à 6 malgré l'absence de maître jacques et de BritishBlock resté à Angers à cause de la SNCF !!!Dimanche 25 Novembre 2007 13:56
dommage pour neuneu ,mais la deuxième phase sera la bonne,j'aimerais bien que l'on soit dans la même poule ça nous fera pas un grand déplacement,en attendant bonne continuation.Dimanche 25 Novembre 2007 16:05
Un instant cap'tain pikeman moi je ne compte pas laisser ma place, j'ai muté à Lys pour jouer en nationale, pas pour regarder un chinois me reléguer en R2, en plus je viens de lancer ma saison là avec ce hat trick donc attention à ces chinois pour eux, c'est pas fait ( "un car" : ils sont 2!). Qui ramène une chinoise pour la Pro A de Lys ça serait plus réfléchi!!! Moi je serais là contre LE HAVRE, je pense que je le mérite mais pour la 2eme phase c'est à voir pour la R2 on vera alors rendez vous dans 15 jours pour ce match à tension, trop envie de le vivre ce match de montée!!!Dimanche 25 Novembre 2007 18:12
Dimanche 25 Novembre 2007 22:41
Dommage pour les néodomiens! Neuves-maisons semble maudit concernant leur accession en N2, ça va forcément tourner un jour.Lundi 26 Novembre 2007 00:04
C'était plutot samedi matin Class'hom !
. Je suis d'ailleurs étonné que tu t'en rapelle, notre état d'ébriété avancé ne nous fait pas dire que des choses justes ! Mais tu sais pertinemment que c'est "au barbu" qu'il faut suggérer de tels conseils...je ne suis que sa réplique !
).
)Lundi 26 Novembre 2007 01:29
Laisse le "Barbu" tranquille!!! Hormis bien sûr pour les joueurs, ça doit vraiment être frustrant pour lui.Mercredi 28 Novembre 2007 18:03
Que c est il passer avec Lavallée ? verbal ou plus.Mercredi 28 Novembre 2007 19:37
Faut demander à Tang82 moi j'étais dans mon match !
(que j'ai perdu 3-0 d'ailleurs).Jeudi 29 Novembre 2007 20:39
Allez Lyssois,allez!!!
.En route pour la montée!!!
Vendredi 30 Novembre 2007 14:20
allez le havre !!!!!
Vendredi 30 Novembre 2007 17:48
Allez Lyssois, you are the best...lalalalala!!
Samedi 01 Décembre 2007 10:46
Le havre 11 à 5 sur Lys les lannoisSamedi 01 Décembre 2007 11:47
Moi beaucoup de mal à donner un pronostic sur ce match car je sentais un 11 à 0 pour LE HAVRE mais je ne savais pas que Lavalée pouvait perdre un match comme contre Neuves Maisons et que le roumain (n°400 et 300 à l'époque) a mangé la feuille contre St Quentin pour le match de montée (perdu 11 à 9) en perdant deux 25 en B donc il y a moyen de faire 5 points, tout à fait d'accord avec toi catapulte je dis 11 à 5 pour vous voir 6 on ne sais jamais car s'ils étaient sûr d'eux ils seraient restés dans leur poule dommage pour Neuves Maisons qui mérite largement de jouer en N2, bonne continuation à vous.Samedi 01 Décembre 2007 14:08
je pense que çà sera un match très serré; notre B semble légèrement supérieure et en A çà me parait équilibré; je vois plutot 11 à 8 ou 11 à 9 pour nous; j'espère qu'il y aura du public et une ambiance de feu pour ce match de montée et pour revoir Mr Secretin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes