Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussettedanslefilet

Messages de poussettedanslefilet

Jeudi 29 Novembre 2007 20:39

Allez Lyssois,allez!!!Émoticône .En route pour la montée!!!

Samedi 06 Octobre 2007 13:37

un tcho bonjour à mes amis lyssois qui doivent être dans le minibus à cette et à qui je souhaite un bon match,ainsi qu un bon after,mais pour avoir déjà vécu un après match,chez walzak,je pense que la soirée risque d'être sympa!! Émoticône
Bonne chance à vous et à bientôt.

Lundi 17 Septembre 2007 23:23

Citation de MOMOCHAT :
moi j'ai une petite idée sur ce polonais. J'ai regardé les matchs de Lys l'année dernière et il y a un joueur avec un patronyme à consonnence polonaise qui a battu un 200 en match par équipe , ne serait ce pas ce joueur qui fait tant parler ?


Ce joueur n'a rien d'imaginaire...
Et il n'a pas fait battre qu'un 200...

Mardi 11 Septembre 2007 23:52

Citation de BritishBlock :
Attention, je crois que lys inverse sa pro A fille avec la N3! Émoticône

Bon, pour mes coéquipiers... je suis toujours vivant, même si je suis toujours coupé du monde (pas de tel, pas de msn)! premier entrainement a Angers ce soir... Je débarque samedi midi pour la première journée, et mon certif medical arrive!!!!
A dans deux semaines alors pour un bon match et apres match!


Si ça inverse la 1 fille et la 1 garçon à Lys sur toute l'année,ça sent l'équipe filles championne de France et les mecs en D3... Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 22:06

Citation de catapulte :
Beaucoup d interrogation sur notre club (Le havre) dites moi .
Pour cet poule l an dernier on a deja joué LYS et ORMESSON pour deux victoire sur des scores sans appel donc normalement si c est notre equipe 1 qui se retrouve dans cette poule normalement pas de souci avec eux.
Mais bon une années ne fait pas l autre mais quand meme bonne chance pour la reprise du championnat au autre equipes.

Le havre en N2[img]null[/img] Émoticône (le president paye ca tourner general si on monte Rire


Houa!!!Avec de tels propos,le Havre n'a pas intérêt à se trouer contre ces 2 équipes là...Sino,je sens que ça va chambrer sec!!!

Lundi 30 Juillet 2007 21:10

Merci mon cher Pousseur,bonnes vacances à toi,j'espère que le forum sera bientôt un peu + vivant avec le retour des vacanciers...
Profites-en bien et à bientôt au club.

Jeudi 26 Juillet 2007 18:08

Je suis sûr qu'à 33ans (si mes souvenirs sont exacts),avec le peu d'entrainement qu'il a,il nous épatera encore.Mais après tant d'années passées au + haut niveau,l'expérience est largement suffisante pour lui à ce niveau là...A la table comme autour du bar...

Lundi 23 Juillet 2007 19:45

Citation de the_unforgiven :
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?


Il lève le coude comme personne...

Mardi 17 Juillet 2007 21:21

Citation de coupdroitdeplomb :
Citation de poussettedanslefilet :
Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...

j'espère que tes poussettes vont faire encore plus mal cette saison, en tout cas tu devrais encore t'améliorer en troisième mi-temps apparement.
Change rien tu es le meilleur


Laisse tomber,ça va pousser à mort cette année,rien de tel pour la R2...
Quant aux 3ème mi-temps,ne t'inquiète pas,j'espère encore être là assez souvent pour te montrer mes talents,si toutefois cette saison tu te décides à nous suivre un peu...

Dimanche 15 Juillet 2007 19:50

Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...

Dimanche 08 Juillet 2007 20:41

pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations Émoticône ...

Mardi 20 Mars 2007 21:18

ben dis donc,il y avait du beau monde à l'entraînement à Lys ce soir.Seul manquait Topcolonne...

Pronos:

Lys/Beauvais 11/8
Rouen/Ormesson 7/11
Villiers/St Quentin 6/11
Leers/Le Havre 3/11

Lundi 19 Mars 2007 22:23

Et dire que BritishBloc avait fait tout ça pour empocher quelques tournois 25 l'année prochaine... Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 13:40

Citation de PikeMan :
Allez les lyssois, redoublez d'efforts à l'entrainement ce soir ... Le match de Samedi est primordial et à ne pas prendre à la légère ...

Je me tate encore pour le transfert du capitanat ... A qui vais-je donner ces responsabilités ?

Les candidats, n'hésitez pas à vous déclarer ...

Allez, au boulot ... Ici, ça farte ...



salut capitaine!!

Coupdroitdeplomb a beaucoup insisté hier soir pour prendre ton rôle...En + il s'est entraîné comme une bête,je crois donc que ce rôle lui revient de droit pour son retour dans l'équipe...

à samedi,enfin j'espère...

Vendredi 09 Mars 2007 13:36

Citation de le pousseur :
salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...



moi aussi je vois bien le British prendre le rôle de patron du vestiaire...Avec son autorité naturelle,il va nous gonfler à bloc!!!

Lundi 05 Mars 2007 16:56

Méfiez vous quand même de Rouen petite surprsie de notre poule en 2ème position au classement,qui n'a pas encore connu la défaite lors de cette phase,qui possède une équipe homogène et des joueurs motivés par leur 4premiers matchs...Et en plus,ils savent s'amuser après les matchs!!!

Bonnes vacances aux skieurs,on pensera à vous...

Mardi 27 Février 2007 22:03

oué,enfin heureux événement,ne t'emballe pas Britishbloc,c'est juste la sortie de son autobiographie,ne va pas t'imaginer n'importe quoi!
En tout cas,le RDV est pris si Rouen vient jouer dans ch'nord il y aura de la chouille dans l'air,c'est clair!Ils savent s'amuser les ptits gars de Rouen,des après matchs comme ceux là font très plaisir!!!
Émoticône
Bref,bonne continuation pour la suite et à bientôt...

Lundi 26 Février 2007 14:20

Mais c'est qui ce Kikif bordel???Il a l'air d'être au courant de bien des choses sur notre équipe...
En tout cas,bon match à Rouen et après match très joyeux avec les équipes 1et2 de Rouen.Accueil vraiment très sympa.
Le retour dans la camionnette a été aussi très agité,un peu trop même... Émoticône
Le reste des résultats de la poule???Leers???

Lundi 19 Février 2007 16:17

VILLIERS/LE HAVRE 07/11

ROUEN/LYS 06/11

LEERS/BEAUVAIS 11/09

ST QUENTIN/ORMESSON 11/07

Lundi 12 Février 2007 10:54

Rouen me paraît très surprenant dans cette poule...Est-ce vraiment la même équipe que celle annoncée au début de la phase ou ont-il encore renforcé sur leers?
Mais il me semble aussi que Leers ne jouait pas cette rencontre au complet??
En tout cas,j'attend avec impatience quelques news de mes coéquipiers pour avoir quelques détails sur la rencontre face à Villiers et aussi quelques détails sur l'après match qui a dû être bien sympa avec Villiers où nous avons été très bien reçus en 1ère phase.
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussettedanslefilet

Résolu