Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 6

Dimanche 23 Septembre 2007 00:46

Neuneu fait 10/10. Plutôt un bon résultat ? En tous cas, ça chantait beaucoup dans le mini-bus...

Dimanche 23 Septembre 2007 11:05

Thib quand tu seras réveillé tu peux nous mettre le détail de votre match contre LYS.

Dimanche 23 Septembre 2007 11:10

Victoire du Havre contre l'ORTT 11 à 1.

La composition du havre


Lavallée N° 171
Hamel N° 279
Louvet 25

Stoica N° 288
Delahais N°868
Stantus 25

A noter que c'est Florent Serres qui a apporté le point rémois contre Louvet

Dimanche 23 Septembre 2007 12:08

Pantin - Longuenesse : 09-11
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 13:04

LYS - Neuneu : 10/10 ...

Un match serré était prévu, le résultat le confirme. Aprés avoir été menés 10/6, les néodomiens ont su faire du bruit et revenir à égalité pour l'emporter au point-average ! Gros match de Lys, mais pas mauvais match de notre part :

Besozzi : 2 (perd secretin, bat potteau et basseur)
Fernand : 2 (perd secretin, bat potteau et basseur)
Bogard : 1 ( bat Basseur)
Double A pour Lys.

Billebaut : 2 (perd le 400)
Stalla : 2 (perd le 400)
Legay: 1 ( perd le 400 et le 25, bat le 30)
Double B pour Lys.

Avec une perf et une contre de chaque coté, ce match nul est raisonnable.
Pour notre part, nous chantons toujours sur le retour dans le mini-bus, mais cette remontée et cette victoire au point nous ont quand même satisfait !
Merci pour l'accueil dans le Nord, et beau combat !

ALLEZ Neuneu, rien n'est fini ! Émoticône " mais non, mais non Neuves-Maisons n'est pas moooort, car il b..de encore, car il .an.. encore !" (version censurée !)

Dimanche 23 Septembre 2007 13:07

détail du match Longuenesse- Pantin ?

Dimanche 23 Septembre 2007 13:15

Citation de le pousseur :
Citation de yatcha :
Citation de loupiot :
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...


loupiot roi de l'intox ! Émoticône
Émoticône


Alors!!! c' est qui qui a raison !!!
c' est le roi de l' intox, mon petit loulou...

Dimanche 23 Septembre 2007 14:12

Au fait ce polonais était réellement imaginaire ?

Dimanche 23 Septembre 2007 17:30

il s'agit du joueur dont MOMOCHAT avait parlé... mais il ne joue finallement pas.

Mardi 25 Septembre 2007 14:19

a savoir qu'au havre il y a un 400 qui n'a pas joué dans l'équipe face à reims!!!
est ce que cela sera toujours comme cela ou ont ils voulu tenté de le faire jouer dans l'autre?

Mardi 25 Septembre 2007 16:53

Le 400 reintegrera l equipe des le prochain match normalement

Lundi 01 Octobre 2007 12:59

Salut à tous,

Je suis de l'équipe d'Ormesson et on reçoit Lys au prochain match. On a réservé un resto pour la 3ème mi-temps pour aller faire la bringue tous ensemble.

Pouvez-vous me confirmer que vous resterez bien sur place avec nous ?

A samedi.

Lundi 01 Octobre 2007 17:36

je me lance pour les pronos de la prochaine journée:

neuves maisons - reims: 11-03
longuenesse/helfaut- proville: 10- 10
ormesson- cp lys: 08- 11
asptt le havre- pantin: 11-05

Lundi 01 Octobre 2007 18:10

Je vais te suivre dans les pronos :

neuves maisons - reims: 11-00
longuenesse/helfaut- proville: 07- 11
ormesson- cp lys: 05- 11
asptt le havre- pantin: 11-03

je suis juste un peu plus "sévère" dans les scores que toi....
bons matchs à tous

Lundi 01 Octobre 2007 18:17

Citation de greatop :
Salut à tous,

Je suis de l'équipe d'Ormesson et on reçoit Lys au prochain match. On a réservé un resto pour la 3ème mi-temps pour aller faire la bringue tous ensemble.

Pouvez-vous me confirmer que vous resterez bien sur place avec nous ?

A samedi.
Je ne sais pas si on poura rester avec vous car on essayé de ce mettre en place une soirée chez un pote à jacques S comme la saison derniere. J'en parlerai demain soir et voir si Jacques n'a pas réservé de l'autre côté et si non on finira surement avec vous c'est quand même sympa de le proposer, il me semble que vous êtes venu en belgique avec les lyssois et petit coucou à l'équipe de neuves maisons et encore désolé pour le manque de places en belgique une autre fois. Pour "d'autres clubs" qui reçoivent initiative à prendre, toujours sympa de ne pas devoir chercher un resto + sortie sympa.

Lundi 01 Octobre 2007 23:08

bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Octobre 2007 00:10

Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...

Mardi 02 Octobre 2007 11:00

Citation de PikeMan :
Citation de dudu0305 :
bah justement là ou on a réservé c'est chez un pote de Secretin
Chez WALZAK!!!
dis nous rapidement pour qu'on s'organise
merci.

C'est justement là que nous allions réserver ... La soirée s'annonce animée. Vous vous occupez de la réservation pour nous ? A priori nous serons 7 ou 8. Sinon, Jacques S téléphonera chez Walzack Jeudi. Tenez nous au courant ...


Nous avons déja réservé pour 18 places et je crois que si vous venez à 7 ou 8 on est déja complet !!!!

On était effectivement venu en Belgique pour gouter au pavé gigantesque de 750 g préparé par lefameux cuisinier Frédéric François !!!!!!!

Donc vous confirmez qu'on fait la soirée ensembles ?

Maintenant mes pronostics :
neuves maisons - reims: 11-03
longuenesse/helfaut- proville: 09- 11
ormesson- cp lys: 10 - 10
asptt le havre- pantin: 11-04

Mardi 02 Octobre 2007 11:19

Salut!
Voila mes pronostics pour cette journée :

neuves maisons - reims: 11/04
longuenesse/helfaut- proville: 08/11
ormesson- cp lys: 09/11
asptt le havre- pantin: 11/06
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 11:20 par ludping

Mardi 02 Octobre 2007 18:59

Ludping plus nuancé dans son pronostic d'équipe que Lutyboy...
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes