Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BritishBlock

Messages de BritishBlock

Lundi 12 Octobre 2009 13:28

quelle coordination!
I'll be back...

Jeudi 24 Septembre 2009 17:19

oula, ca en fait des nouveautés! bonne chance pour la LDC
I'll be back...

Samedi 04 Juillet 2009 21:49

Bonjour, en tant que nouveau venu à Angers et originaire du grand nord (Lille), je me réjouis déjà de pouvoir jouer à Biarritz! Bon championnat à tous!
I'll be back...

Lundi 09 Février 2009 10:13

Retour sur le Match beaufou-Angers: en effet on a été très bien reçu, dommage qu'il y ait tant de route... la prochaine fois je reserve l'hotel! Content Bonne fin de championnat à vous
I'll be back...

Lundi 22 Septembre 2008 16:09

bravo a mes ex-coéquipiers lyssois, et surtout au trio infernal... bonne continuation pour cette phase, en espérant vous voir à alencon?
pour moi hat trick pour mon premier match non lyssois désolé les gars. a+
I'll be back...

Samedi 05 Juillet 2008 19:55

Oula, ca va etre dur pour lys... Apres avoir perdu leur international polonais qui a sombré dans l'alcool, leur pilier british block est parti chez les champions d'europe angevins, sans doute attiré par l'appat du gain.

En tout cas allez lys!!!
I'll be back...

Mardi 22 Avril 2008 17:17

Oui incroyable tout de meme cette phase... je crois qu'on a raté 4 occasion de monter... mais rien a voir avec la deception de st quentin (dur de croire a une si grosse erreur)
Au moins ormesson qui monte c'est plutot sympa, ils jouent complets et sont adeptes de bonnes 3emes mi-temps Content
I'll be back...

Jeudi 27 Mars 2008 17:40

Citation de ponchiste :
Valenciennes - Capelle : 11-7
St Quentin - Lys : 6-11
Ormesson - Montigny : 11-7
Jouy - Fontenay : ..... Prononce pas, vu que fontenay ne peux plus monter et l'équipe est maintenu...


fontenay n'est pas encore maintenu!!!
I'll be back...

Jeudi 27 Mars 2008 12:10

Aller je tente...
Valenciennes - Capelle : 11 - 4
ST Quentin - Lys : 9 - 11
Ormesson - Montigny : 11 - 6
Jouy - Fontenay : 5 - 11

...et vivement la 3eme mi-temps!
I'll be back...

Vendredi 25 Janvier 2008 13:57

Citation de dudu0305 :
Citation de BripleH :
Ah désolé je parlais de Capelle...


oui oui mais nous on parle de fontenay!!!!!!!!

Lys/Ormesson 10-10
Fontenay/St Quentin 11-4 (non non je n'ai pas bu)
Jouy/Valencienne 4-11
Montigny/Capelle 11-3


belle prise de risque dans les pronos!!!
capelle perdant 11-3 et Stquentin 11-4.... attendons samedi pour voir!
I'll be back...

Jeudi 24 Janvier 2008 13:14

Lys/Ormesson 11-7
Fontenay/St Quentin 5-11
Jouy/Valencienne 10-10
Montigny/Capelle 8-11
I'll be back...

Dimanche 23 Décembre 2007 09:45

Texto bien recu le pousseur... mais j'avais deja eu l'info! plus de forfait... Pleurer
la poule s'annonce sérrée encore une fois... tant mieux pour le suspense
I'll be back...

Samedi 22 Décembre 2007 18:20

....des retrouvailles en perspective!!!
I'll be back...

Mercredi 07 Novembre 2007 11:58

proville / lys : 7-11
pantin / reims: 11- 4
longuenesse / neuves maisons: 7 - 11
ormesson / asptt le havre: 4 - 11
I'll be back...

Mardi 11 Septembre 2007 17:34

Attention, je crois que lys inverse sa pro A fille avec la N3! Émoticône

Bon, pour mes coéquipiers... je suis toujours vivant, même si je suis toujours coupé du monde (pas de tel, pas de msn)! premier entrainement a Angers ce soir... Je débarque samedi midi pour la première journée, et mon certif medical arrive!!!!
A dans deux semaines alors pour un bon match et apres match!
I'll be back...

Mardi 03 Juillet 2007 14:50

Bah on verra bien lors des premiers matchs... c'est pas ca qui va influencer un choix ou l'autre...

J'en profite pour faire un coucou a tous ceux de la poule, et souhaiter une bonne saison a tous. En esperant faire de bons matchs, et surtout de bons apres match! Émoticône

Quand a mes coequipiers, je leur promet un retour avec une forme colossale! Émoticône
I'll be back...

Jeudi 12 Avril 2007 15:19

Pas de pronostiques pour cette derniere journee... juste bonne chance a lys...
faite un bon match, et surtout une bonne troisieme mi-temps!!!!
moi je feterais ca de loin avec un invite surprise et accesoirement chauffeur de l'equipe Content
I'll be back...

Vendredi 06 Avril 2007 20:12

tiens au fait... hier j'ai fait mon premier entrainement de l'annee... y'etait temps!!!!
j'ai eviter de peu l'hypoglycemie et crise cardiaque, mais ca fait du bien Content
I'll be back...

Vendredi 06 Avril 2007 20:10

bon les lyssois, bon dernier match au havre... avec peu etre un podium a la clef! je boit un coup sur votre compte... je pense que vous me rattraperez facilement pendant la 3eme mi-temps de ce dernier match!!!
I'll be back...

Vendredi 06 Avril 2007 20:08

ma petite histoire... il y a 2-3 ans le decompte de juin ne ressemblait a rien... victoire sur n100, contres a 50, 40 etc, bref, en regardant je me suis dit que ca ne changeait rien... bref je n'ai rien dit! en fin de compte les n100 ont du reclamer, mais pas les 50 et 40! du coup je me suis retouvé a perdre 150 places au classement... et depuis je n'ai jamais pu atteindre le classement que j'aurais pu avoir cette annee la... bref dommage... autant demander la rectification quoiqu'il arrive
I'll be back...
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BritishBlock

Résolu