Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 3

Vendredi 06 Juillet 2007 07:55

Attention aussi au second joueur de neuneu qui est en pleine progression et Le Havre peut aligner Lilian Lavallee donc le meilleur joueur de cette poule Yatcha est une grosse inconnue. C'est la guerre des générations.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:27

La grosse int"rogation reste LE HAVRE mais concernant leur match contre LYS LEZ LANNOY lors de la seconde phase LE HAVRE a gagné 11/6 mais cette saison il y aura en plus à LYS LEZ LANNOY un N°380 et N°790 pour remplacer les 2 classés 25 de B qui ont fait 0 de quoi y croire à un exploit, surtout s'il y a un enjeu car là l'équipe se déplacera au complet pas comme cette saison.

Samedi 07 Juillet 2007 14:14

Lys Lez Lannoy joue clairement la montée en N2 ?

Quelles sont les compositions des équipes avec les nouveaux classements et mutations ? Pour Neuneu, on sait déja.

Samedi 07 Juillet 2007 14:16

Citation de le pousseur :
cette saison il y aura en plus à LYS LEZ LANNOY un N°380 et N°790 pour remplacer les 2 classés 25 de B qui ont fait 0 de quoi y croire à un exploit, surtout s'il y a un enjeu car là l'équipe se déplacera au complet pas comme cette saison.

Mais si ce sont 2 mutés, ils ne pourront pas jouer en même temps dans la même équipe.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 21:07

non le 790 est en angleterre et n'a pas joué beaucoup de match il ont du tourner a 8 ou 9 a lys pour faire la saison
leur muté c'est j-l potteau qui est sur le forum (le pousseur)

leur équipe c'est
secretin
potteau
lefevre
basseur
borowzak
lamon
davy(pas sur)
ferdinande part ailleurs

en reserve
groult 25 d'expérience
luca 30 ou 35 qui joue plus actuellement

voila proville ; lys ormesson et neuneu c'est clair
manque pantin : recrue ou départ????et bien entendu helfaut/ longuenesse(meme équipe que saison derniere je pense mais pas sur!)
et les inconnues reims et le havre.................

VIVEMENT LA RENTRE!!!!!!!!!!!!!

Samedi 07 Juillet 2007 22:22

je l'avais déjà mis l'équipe de lys c'est SECRETIN N°205, POTTEAU (recrue) N°380, LEFEVRE N°450, BASSEUR qui revient en france donc sera là lors des matchs N°790, DAVY qui reste à LYS 25 avec 2040 pts, BOROWCZAK 25 à 2007 pts et LAMON 30 en septième avec 1790pts je crois et qui a déjà battu des numéros donc plus qu'un joker. Bref avec une quipe comme ça on peut que jouer les matchs à fond et si on a l'occasion de monter on s'en privera pas un peu comme chaque équipe je pense c'est normal.

Dimanche 08 Juillet 2007 20:41

pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations Émoticône ...

Mercredi 11 Juillet 2007 11:38

Quel est son classement???......
"Garde la pêche!"

Mercredi 11 Juillet 2007 15:54

Citation de poussettedanslefilet :
pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations Émoticône ...

Avec cette très grosse recrue, on peut le dire, le niveau de Lys devrait être sensiblement amélioré. Dommage que l'on ne puisse pas faire jouer les deux recrues en même temps, JL Potteau va surement être un peu dégouté de faire banquette, mais il ne pourra que s'incliner devant le talent de celui que l'on surnomme déjà "le polonais volant"!

Mercredi 11 Juillet 2007 19:55

Citation de coupdroitdeplomb :
Citation de poussettedanslefilet :
pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations Émoticône ...

Avec cette très grosse recrue, on peut le dire, le niveau de Lys devrait être sensiblement amélioré. Dommage que l'on ne puisse pas faire jouer les deux recrues en même temps, JL Potteau va surement être un peu dégouté de faire banquette, mais il ne pourra que s'incliner devant le talent de celui que l'on surnomme déjà "le polonais volant"!
NON y'a pas de quoi être déçu, s'il est meilleur c'est normal qu'il joue et JL POTTEAU hop en équipe 2, greg tu reviens? ça commence à monter en 2 en plus j'ai vu que tu jouais ton ancien club, pas mal alors "ferdi ferdi on t'en...." allez à bientôt au club.

Dimanche 15 Juillet 2007 19:50

Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...

Mardi 17 Juillet 2007 17:26

Citation de poussettedanslefilet :
Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...

j'espère que tes poussettes vont faire encore plus mal cette saison, en tout cas tu devrais encore t'améliorer en troisième mi-temps apparement.
Change rien tu es le meilleur

Mardi 17 Juillet 2007 21:21

Citation de coupdroitdeplomb :
Citation de poussettedanslefilet :
Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!
Mais bon,l'ambiance est bonne ici,je suis tombé dans un traquenard vendredi soir après l'entrainement,je crois qu'au bar entre la 1 de Lys et celle de Croix,il y aurait match!!A s'organiser à l'occasion...Et puis maintenant au moins,j'ai un président qui boit!!!!
Allez,à bientôt les ptits pères...

j'espère que tes poussettes vont faire encore plus mal cette saison, en tout cas tu devrais encore t'améliorer en troisième mi-temps apparement.
Change rien tu es le meilleur


Laisse tomber,ça va pousser à mort cette année,rien de tel pour la R2...
Quant aux 3ème mi-temps,ne t'inquiète pas,j'espère encore être là assez souvent pour te montrer mes talents,si toutefois cette saison tu te décides à nous suivre un peu...

Dimanche 22 Juillet 2007 18:22

Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?

Lundi 23 Juillet 2007 19:45

Citation de the_unforgiven :
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?


Il lève le coude comme personne...

Lundi 23 Juillet 2007 20:28

Citation de poussettedanslefilet :
Citation de the_unforgiven :
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?


Il lève le coude comme personne...
Il ne s'est pas que faire que ça car si je me souviens bien il a fini la saison en battant un N°200, ça peut servir cette saison avant la 3eme mi-temps car là aussi c'est un leader, la loco des soirées, bonne chance aux équipes visiteuses.

Jeudi 26 Juillet 2007 18:08

Je suis sûr qu'à 33ans (si mes souvenirs sont exacts),avec le peu d'entrainement qu'il a,il nous épatera encore.Mais après tant d'années passées au + haut niveau,l'expérience est largement suffisante pour lui à ce niveau là...A la table comme autour du bar...

Jeudi 26 Juillet 2007 22:38

Citation de poussettedanslefilet :
Je suis sûr qu'à 33ans (si mes souvenirs sont exacts),avec le peu d'entrainement qu'il a,il nous épatera encore.Mais après tant d'années passées au + haut niveau,l'expérience est largement suffisante pour lui à ce niveau là...A la table comme autour du bar...
oui je pense que c'est 33 ans qu'il a et je suis sûr que sur des jeunes ça peut passer avec son expérience par contre sur des anciens comme SECRETIN où même BIZE qui est dans la poule voir LAVALLE s'il la meilleure équipe du havre est dans notre poule ça sera pas jouable mais à voir. Encore bon anniversaire poussette dans le filet.

Lundi 30 Juillet 2007 21:10

Merci mon cher Pousseur,bonnes vacances à toi,j'espère que le forum sera bientôt un peu + vivant avec le retour des vacanciers...
Profites-en bien et à bientôt au club.

Lundi 27 Août 2007 19:34

Beaucoup d interrogation sur notre club (Le havre) dites moi .
Pour cet poule l an dernier on a deja joué LYS et ORMESSON pour deux victoire sur des scores sans appel donc normalement si c est notre equipe 1 qui se retrouve dans cette poule normalement pas de souci avec eux.
Mais bon une années ne fait pas l autre mais quand meme bonne chance pour la reprise du championnat au autre equipes.

Le havre en N2[img]null[/img] Émoticône (le president paye ca tourner general si on monte Rire
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes