Vendredi 06 Juillet 2007 07:55
Attention aussi au second joueur de neuneu qui est en pleine progression et Le Havre peut aligner Lilian Lavallee donc le meilleur joueur de cette poule Yatcha est une grosse inconnue. C'est la guerre des générations.Vendredi 06 Juillet 2007 21:27
La grosse int"rogation reste LE HAVRE mais concernant leur match contre LYS LEZ LANNOY lors de la seconde phase LE HAVRE a gagné 11/6 mais cette saison il y aura en plus à LYS LEZ LANNOY un N°380 et N°790 pour remplacer les 2 classés 25 de B qui ont fait 0 de quoi y croire à un exploit, surtout s'il y a un enjeu car là l'équipe se déplacera au complet pas comme cette saison.Samedi 07 Juillet 2007 14:14
Lys Lez Lannoy joue clairement la montée en N2 ?Samedi 07 Juillet 2007 14:16
Samedi 07 Juillet 2007 21:07
non le 790 est en angleterre et n'a pas joué beaucoup de match il ont du tourner a 8 ou 9 a lys pour faire la saisonSamedi 07 Juillet 2007 22:22
je l'avais déjà mis l'équipe de lys c'est SECRETIN N°205, POTTEAU (recrue) N°380, LEFEVRE N°450, BASSEUR qui revient en france donc sera là lors des matchs N°790, DAVY qui reste à LYS 25 avec 2040 pts, BOROWCZAK 25 à 2007 pts et LAMON 30 en septième avec 1790pts je crois et qui a déjà battu des numéros donc plus qu'un joker. Bref avec une quipe comme ça on peut que jouer les matchs à fond et si on a l'occasion de monter on s'en privera pas un peu comme chaque équipe je pense c'est normal.Dimanche 08 Juillet 2007 20:41
pour donner un avis somme toute assez neutre,moi je vois bien les kraouchmans de Lys surprendre tout le monde dans cette poule,surtout après la signature la semaine dernière d'un international polonais,après de nombreuses négociations
...
Mercredi 11 Juillet 2007 11:38
Quel est son classement???......Mercredi 11 Juillet 2007 15:54
...Mercredi 11 Juillet 2007 19:55
...Dimanche 15 Juillet 2007 19:50
Oué après 14 ans passés au club,le 1er match que je joue pour un autre club,c'est contre Lys...Horrible!!Mardi 17 Juillet 2007 17:26
Mardi 17 Juillet 2007 21:21
Dimanche 22 Juillet 2007 18:22
Plus d'infos sur ce "fameux polonais" de Lys Lez Lannois ?Lundi 23 Juillet 2007 19:45
Lundi 23 Juillet 2007 20:28
Jeudi 26 Juillet 2007 18:08
Je suis sûr qu'à 33ans (si mes souvenirs sont exacts),avec le peu d'entrainement qu'il a,il nous épatera encore.Mais après tant d'années passées au + haut niveau,l'expérience est largement suffisante pour lui à ce niveau là...A la table comme autour du bar...Jeudi 26 Juillet 2007 22:38
Lundi 30 Juillet 2007 21:10
Merci mon cher Pousseur,bonnes vacances à toi,j'espère que le forum sera bientôt un peu + vivant avec le retour des vacanciers...Lundi 27 Août 2007 19:34
Beaucoup d interrogation sur notre club (Le havre) dites moi .
(le president paye ca tourner general si on monte
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes