Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 12

Mardi 04 Décembre 2007 01:49

lavallée n'est pas imbattable et loin de là
par contre mauvais perdant c'est évident.....et vu que ça ne lui arrive pas souvent c'est d'autant plus dur pour lui de l'encaisser......préférant l'excuse d'avoir fait un mauvais match plutot que de reconnaitre que son adversaire a des qualités.....enfin bref.....
mais je pense que le havre va l'emporter aisément et ainsi monter en N2, ce qui est chose méritée pour cette belle équipe.
dommage de les avoir eu dans notre poule. D'autres poules vont avoir un montant moins fort que les 3 1ers de la notre.....

Mercredi 05 Décembre 2007 08:35

mes pronos pour ce we, oh combien important pour la montée en N2 et pour les descentes:

proville - pantin : 11-09
longuenesse/helfaut - reims: 11-06
ormesson - neuves maisons: 5-11
asptt le havre - lys: 11-08

bonne chance à tous

Mercredi 05 Décembre 2007 10:28

Citation de luttyboy :
lavallée n'est pas imbattable et loin de là
par contre mauvais perdant c'est évident.....et vu que ça ne lui arrive pas souvent c'est d'autant plus dur pour lui de l'encaisser......préférant l'excuse d'avoir fait un mauvais match plutot que de reconnaitre que son adversaire a des qualités.....enfin bref.....
mais je pense que le havre va l'emporter aisément et ainsi monter en N2, ce qui est chose méritée pour cette belle équipe.
dommage de les avoir eu dans notre poule. D'autres poules vont avoir un montant moins fort que les 3 1ers de la notre.....

Sur cette dernière phrase,je ne suis pas aussi affirmatif,Luttyboy.Note bien que sur les 12 poules de N3 il y en a 8 qui n'ont perdu aucun match(18pts) et paraissent pour le moins au-dessus du lot .Pour les 4 autres à 17 pts il s'agit tout de même de Roncq;Draveil,Angers et de Saint Médard que Le Havre préférait ne pas avoir dans sa poule pour la 1ère phase.Et ces 4 équipes sont talonnées à 16 pts par d'autres qui pouvaient légitimement prétendre à la montée ( Courbevoie,Rouen,Roissy et ???) et d'ailleurs rien n'est encore fixé à ce jour...Il existe peut-être certains secteurs géographiques où le niveau du ping en N3 est quelque peu moins fort mais sur l'ensemble d'une poule il y a toujours une équipe qui a réellement le niveau de N2 ; et ça se vérifie à chaque saison.Le yoyo ou l'ascenseur(comme on veut) concerne plus la pré-nat-N3 N3-pré-nat.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 05 Décembre 2007 11:25

Il y a en effet de belles équipes mais sur le second de certaines poules je reste perplexe....
Après, tu sais comme moi je pense qu'un 300 dans certaines régions est plus fort qu'un 300 dans d'autres.....
Il y a en effet 4/5 équipes qui vont monter et se maintenir à l'aise. pour les autres ça va être l'ascenceur parce que ça joue moins fort en A
A cette heure ci, les montants en N2 ne font pas la différence en A mais en B. Si déjà en N3 les mecs font pas le plein alors en N2.....Et la B de N2 étant plus forte, les points vont être encore plus dur!
si t'as pas 2 mecs en A qui font le points, en N2 t'es mort. Mais vous, à st médard n'êtes pas dans ce cas avec vos 2 N°1 Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 14:54

Ou deux joueurs en B qui te font le plein régulièrement, type Baudrillard + Garrec!

Jeudi 06 Décembre 2007 15:05

néofils,

je pense qu'il y a 9 équipes à 18 pts, dans la poule L les 2 premiers les ont et se jouent samedi et ces 2 équipes méritent d'etre en N2.

Jeudi 06 Décembre 2007 22:11

Et Class'hom aussi

Jeudi 06 Décembre 2007 22:41

Mais on ne saura jamais ce que j'aurais fait sur le match de la montée! En tout cas, pas pire qu'Adrien... Défaites 3-0, 3-1 et 1 bois cassé!

Jeudi 06 Décembre 2007 23:05

Pas étonnant le Fenouille, il n'a pas changé et ne changera jamais.

Dernier match de la phase, c'est peut être pas le corbac qui sortira...

Samedi 08 Décembre 2007 20:49

C est fait L asptt le havre est en National 2 c est la recompense des dernieres années sans reussite champagne.

Samedi 08 Décembre 2007 22:01

asptt le havre - lys: 11 à 7 le havre en N2 Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 23:09

bravo à toute l'équipe!!! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 23:41

Est-ce possible d'avoir le détail de cette rencontre , au sommet ,s'il en est....
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 08 Décembre 2007 23:49

Effectivement le CP LYS s'incline au HAVRE par 11-7 sans avoir démérité puisque Jacquot n'a pas fait le déplacement ... Dommage ...
A signaler deux perfs en A sur Hamel du pousseur et de Pikeman et les presque victoires de coupdroitdeplomb sur les numérotés de B (200 et 400) ... Défaite à la belle ... Dommage encore ...
Soyons sportifs, nous souhaitons une bonne deuxième partie de saison au HAVRE qui était l'équipe la plus forte de la poule ... Mais c'est l'équipe 2 du HAVRE ... Bizarre ...

Dimanche 09 Décembre 2007 00:30

Citation de PikeMan :
Effectivement le CP LYS s'incline au HAVRE par 11-7 sans avoir démérité puisque Jacquot n'a pas fait le déplacement ... Dommage ...
A signaler deux perfs en A sur Hamel du pousseur et de Pikeman et les presque victoires de coupdroitdeplomb sur les numérotés de B (200 et 400) ... Défaite à la belle ... Dommage encore ...
Soyons sportifs, nous souhaitons une bonne deuxième partie de saison au HAVRE qui était l'équipe la plus forte de la poule ... Mais c'est l'équipe 2 du HAVRE ... Biza
rre ...

Tas raison "copiin" c'est l'équipe 2...C'est de l'humour ske tu dis, je pense ou t'as raté plein d'épisodes . Bah si tu fais pas exprès et que t'es un tant soit peu curieux , penche-toi sur les résultats de la N3 de Le Havre en poule D .Tu auras la réponse . ( maintenant , on peut dire qu'ils ont fait le bon choix eu égard à l'équipe alignée dans la poule adéquate , mais c'était pas évident ?)Il reste à dire bravo Le Havre et au plaisir de se jouer bientôt , pourquoi pas ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:43

Proville - Pantin : 10-10 Pantin se maintient
Ormesson - Neuneu : 8-11 Equipe de Neuves Maisons sympas, agréable et tout le tralala!!!!!! Neuves maisons la N2 en 2e phase...c'est sûr....!!!
FERNAND PUTIN QU'IL EST FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 05:20

Victoire de l'ORTT 11/7 contre Longuenesse/Helfaut.

Détails de la rencontre sur le site de l'ORTT dans la rubrique Résultats Instantanés

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 05:21 par Justice

Dimanche 09 Décembre 2007 10:54

Les lyssois reprennent la route après une petite escapade dans les lieux de débauche du HAVRE. Dommage que ceux-ci ferment à 2h00 ... Un peu tôt pour finir une soirée.
Encore bravo à toute l'équipe pour cette phase très honorable. En espérant que le jacquot sera un peu plus disponible en deuxième phase.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:07

arretez d eme dire ce je vais rougir!!
a neuneu c'est beso le chef!!
en tous cas tres bon voyage a ormesson, équipe bien sympathique pourquoi pas se retrouver en 2eme phase. avec grand plaisir Clin d'oeil
a la prochaine les gas bonne chance pour la suite...

Dimanche 09 Décembre 2007 20:01

Quel joueur ce Fernand!!!
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes