Lundi 27 Août 2007 19:38
bonjour a tous je vois que vous attendez des nouvelles de notre magnifique équipe avec impatience alors sachez que pantin repartira avec la meme compo que l'an passé a savoir en A lepage 200,benassayag g. 500 et un 25,en B vigneron 600 et deux 25;inutile de vous dire qu'on vise le maintien ou mieux si on est vraiment bouillants mais j'y crois pas trop....Lundi 27 Août 2007 22:55
Neuneu en N2 !!! Vous allez faire un carton sans moi les gags!!!!Mardi 28 Août 2007 00:43
Mardi 28 Août 2007 12:31
Je laisse à Lolo le soin de répondre à cette question qui lui est adressée. Dans tous les cas, on aura besoin de toi pour nous supporter "lolo des bois" ! ! !
), BIZE (toujours difficile à jouer).... seront opposées à la jeunesse vaillante, BESOZZI, FERNAND (- de 20 et - de 18), LEPAGE... et pourquoi pas des jeunes à ORMESSON (une équipe que je ne connais pas du tout).
Mardi 28 Août 2007 18:36
Allez Neuneu on fait confiance au public et aux jeunes. Adversaires de Neuneu qui se déplacent là bas faites attention aux barbus et au barman ils sont pas commodes.
Mercredi 29 Août 2007 18:12
je vais devoir me raser alors....lolMercredi 29 Août 2007 19:26
Que de talents abandonnés au championnat Régional, après Jean Luc Potteau, Lolo Garot, vivement leur retour au meilleur niveau !!!Mardi 04 Septembre 2007 15:21
a 20 jours du début du championnat quels sont vos pronostics pour la journée 1Mardi 04 Septembre 2007 22:06
(le president paye ca tourner general si on monte 
Mercredi 05 Septembre 2007 09:17
poussettedanslefilet, notre pongiste catapulte manie l'humour avec beaucoup de dérision! sache que nous respectons chaque équipe et chaque joueur; j'ai trop d'expérience pour savoir qu'un match ne fait pas l'autre; et je souhaite une bonne 1ère phase à chaque équipe.Mercredi 05 Septembre 2007 17:40
poussettedanslefilet tu prends mes propos comme tu veux cela n etais pas des propos avec une evidence meme sur la victoire de notre equipe sur ces deux equipes mais juste une constatation sur l an dernier vu la poule donc pour nous je pense que l on par avec un avantage sur ces equipes au niveau de la motivation et du mental mais bon nous ne somme pas a l abri du erreur ou d une surmotivation adverse comme cela c est deja produit donc je le redis bonne chance au autre equipe byeJeudi 06 Septembre 2007 12:30
je crois que la réponse faite par catapulte veut dire que le Havre 1 sera bien dans cette poule!Jeudi 06 Septembre 2007 19:49
Désolé mais je ne dit pas que notre equipe sera dans votre poule vu que je ne suis pas au courant de ce que les dirigeants vont faireVendredi 07 Septembre 2007 09:44
Vendredi 07 Septembre 2007 12:50
Bien dit coupdroitdeplomb, même s'il demeure que l'équipe première du Havre parait presque intouchable...("parait" et "presque" soit quelques incertitudes toujours !)
(Les compositions d'équipe en A s'y prétent d'ailleurs)Vendredi 07 Septembre 2007 13:16
Moi je suis sûr que LE HAVRE va inversé leurs équipes car ils se sentent en danger sur COURBEVOIE. Mais bon lors de la derniere phase SAINT-QUENTIN avait gagné 11 à 9 je crois à cause notament du N°380 du HAVRE qui avait fait 1/3 en perdant 2 classés 25 ça fait mal au final, coupdroitdeplomb (25) l'a battu aussi d'ailleurs et je pense qu'une équipe comme Neuves Maisons est plus complette que SAINT-QUENTIN donc il y a de l'espoir et de la motivation pour les outsiders.Vendredi 07 Septembre 2007 13:22
PROVILLE / ORMESSON : 09/11 : ormesson au dessus mais allez proville.Vendredi 07 Septembre 2007 14:17
arriver vers les 300 on ne peut plus gagner 150 place d'un coup !Vendredi 07 Septembre 2007 14:27
Pour moi ca sera :Vendredi 07 Septembre 2007 15:59
PROVILLE / ORMESSON : 8/11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes