Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 07/08 1ère phase - Page 4

Lundi 27 Août 2007 19:38

bonjour a tous je vois que vous attendez des nouvelles de notre magnifique équipe avec impatience alors sachez que pantin repartira avec la meme compo que l'an passé a savoir en A lepage 200,benassayag g. 500 et un 25,en B vigneron 600 et deux 25;inutile de vous dire qu'on vise le maintien ou mieux si on est vraiment bouillants mais j'y crois pas trop....

Lundi 27 Août 2007 22:55

Neuneu en N2 !!! Vous allez faire un carton sans moi les gags!!!!

Mardi 28 Août 2007 00:43

Citation de pasfutfut :
Neuneu en N2 !!! Vous allez faire un carton sans moi les gags!!!!

Pourquoi ? Tu ne joueras plus en équipe 1 ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Août 2007 12:31

Je laisse à Lolo le soin de répondre à cette question qui lui est adressée. Dans tous les cas, on aura besoin de toi pour nous supporter "lolo des bois" ! ! ! Émoticône
En ce qui concerne la montée en N2, c'est un objectif qui s'avère d'autant plus interressant que la poule (assez relevée il faut le dire) ne rendra que plus glorieux s'il est établit ...

Pour répondre à "le pousseur", j'espere que la fougue et la vitesse qui font la force de la jeunesse, sauront déjouer les plans "expérimentés" des "vieux" joueurs de notre poule !
En tout cas sacré conflit de génération :
LAVALLE (puisque Le Havre 1 sera dans notre poule selon moi), SECRETIN, LE POLONAIS (dont on ne connait toujours pas le nom, est-ce une fiction ?Rire), BIZE (toujours difficile à jouer).... seront opposées à la jeunesse vaillante, BESOZZI, FERNAND (- de 20 et - de 18), LEPAGE... et pourquoi pas des jeunes à ORMESSON (une équipe que je ne connais pas du tout).

ALLEZ NEUNEU ! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 18:36

Allez Neuneu on fait confiance au public et aux jeunes. Adversaires de Neuneu qui se déplacent là bas faites attention aux barbus et au barman ils sont pas commodes. Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 18:12

je vais devoir me raser alors....lol
T'as oublié LE moustachu aussi momochat!!LOL

Mercredi 29 Août 2007 19:26

Que de talents abandonnés au championnat Régional, après Jean Luc Potteau, Lolo Garot, vivement leur retour au meilleur niveau !!! Émoticône
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Mardi 04 Septembre 2007 15:21

a 20 jours du début du championnat quels sont vos pronostics pour la journée 1
voici les miens:

PROVILLE / ORMESSON : 10/10 avec l'aide du public et les 3 pt possible de bize les locaux peuvent inquiéter ormesson
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/03 mission impossible mais le score pourrait etre moins sévere quand meme pour h/l
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 08/11 gros match important en vue de la montée je met neuves devant ..... un peu plus complet je pense et besozzi progresse progresse ...... public jouera certainement pour tenter de faire basculer mon prono
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 04/11 alors la c'est le mystere!!! le havre basculera sa 1 ici je pense et reims ?????

pour proville l'objectif est d'accrocher ou de battre lys ; pantin ; et ormesson
et de battre helfaut et reims 2 ; neuves et le havre seront au dessus je pense!
donc mon prono proville entre 3 et 6eme!

allez proville

Mardi 04 Septembre 2007 22:06

Citation de catapulte :
Beaucoup d interrogation sur notre club (Le havre) dites moi .
Pour cet poule l an dernier on a deja joué LYS et ORMESSON pour deux victoire sur des scores sans appel donc normalement si c est notre equipe 1 qui se retrouve dans cette poule normalement pas de souci avec eux.
Mais bon une années ne fait pas l autre mais quand meme bonne chance pour la reprise du championnat au autre equipes.

Le havre en N2[img]null[/img] Émoticône (le president paye ca tourner general si on monte Rire

Houa!!!Avec de tels propos,le Havre n'a pas intérêt à se trouer contre ces 2 équipes là...Sino,je sens que ça va chambrer sec!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 09:17

poussettedanslefilet, notre pongiste catapulte manie l'humour avec beaucoup de dérision! sache que nous respectons chaque équipe et chaque joueur; j'ai trop d'expérience pour savoir qu'un match ne fait pas l'autre; et je souhaite une bonne 1ère phase à chaque équipe.

Mercredi 05 Septembre 2007 17:40

poussettedanslefilet tu prends mes propos comme tu veux cela n etais pas des propos avec une evidence meme sur la victoire de notre equipe sur ces deux equipes mais juste une constatation sur l an dernier vu la poule donc pour nous je pense que l on par avec un avantage sur ces equipes au niveau de la motivation et du mental mais bon nous ne somme pas a l abri du erreur ou d une surmotivation adverse comme cela c est deja produit donc je le redis bonne chance au autre equipe bye

Jeudi 06 Septembre 2007 12:30

je crois que la réponse faite par catapulte veut dire que le Havre 1 sera bien dans cette poule!
Info importante!!!!

Jeudi 06 Septembre 2007 19:49

Désolé mais je ne dit pas que notre equipe sera dans votre poule vu que je ne suis pas au courant de ce que les dirigeants vont faire

Vendredi 07 Septembre 2007 09:44

Citation de catapulte :
poussettedanslefilet tu prends mes propos comme tu veux cela n etais pas des propos avec une evidence meme sur la victoire de notre equipe sur ces deux equipes mais juste une constatation sur l an dernier vu la poule donc pour nous je pense que l on par avec un avantage sur ces equipes au niveau de la motivation et du mental mais bon nous ne somme pas a l abri du erreur ou d une surmotivation adverse comme cela c est deja produit donc je le redis bonne chance au autre equipe bye

Ouais enfin bon le "normalement pas de souci avec eux" était quand même assez limite. Et puis vous partez avec un avantage au niveau de la motivation.... dis donc c'est assez nul ca. Depuis quand des victoires donnent un avantage au niveau de la motivation. Pour la confiance ok mais pour la motivation... "Pas à l'abri d'une surmotivation adverse", je dirais plutôt pas à l'abri d'un excès de confiance, ca me semble plus approprié aux propos de Catapulte!

Vendredi 07 Septembre 2007 12:50

Bien dit coupdroitdeplomb, même s'il demeure que l'équipe première du Havre parait presque intouchable...("parait" et "presque" soit quelques incertitudes toujours !)
Pour notre part, nous prendrons les matchs les uns aprés les autres, avec l'espoir plus ou moins discret de monter en N2 (vu la poule) , mais avec des équipes comme Le Havre, Lys ou Ormesson, rien n'est écrit d'avance pour la montée, c'est bien là la beauté du sport !
Yatcha, je penses que tu voulais dire que c'est Fernand qui progresse progresse...avec un bon de 500 place au classement l'an dernier (en ce qui me concerne, seulement + 44...). J'esper que cette année te donnera raison en tout cas !Rire (Les compositions d'équipe en A s'y prétent d'ailleurs)

Mon pronostic :

PROVILLE / ORMESSON : 10/10 (même si je vois Ormesson plus fort)
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/05
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 09/11
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 03/11 (Le havre 1 évidemment dans cette poule)

ALLEZ NEUNEU !

Vendredi 07 Septembre 2007 13:16

Moi je suis sûr que LE HAVRE va inversé leurs équipes car ils se sentent en danger sur COURBEVOIE. Mais bon lors de la derniere phase SAINT-QUENTIN avait gagné 11 à 9 je crois à cause notament du N°380 du HAVRE qui avait fait 1/3 en perdant 2 classés 25 ça fait mal au final, coupdroitdeplomb (25) l'a battu aussi d'ailleurs et je pense qu'une équipe comme Neuves Maisons est plus complette que SAINT-QUENTIN donc il y a de l'espoir et de la motivation pour les outsiders.

Vendredi 07 Septembre 2007 13:22

PROVILLE / ORMESSON : 09/11 : ormesson au dessus mais allez proville.
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/06 : pour prendre la température pour helfaut.
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 11/09 : de belles rencontres en perspective.
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 03/11 le havre va inverser et oui "er" c'est mieux.

Vendredi 07 Septembre 2007 14:17

arriver vers les 300 on ne peut plus gagner 150 place d'un coup !
mais tu es a mon avis un joueur capable d'etre le meilleur de la poule parmi 4 ou 5
il est vrai que fernand progresse de maniere spectaculaire et je ne l'ai pas cité car son nom je ne l'avais pas en tete
en fait ce n'est pas toi ou lui mais toute l'équipe qui progresse depuis 3 ou 4 ans

clé du match lys / neuves : les matchs inter génération secretin besozzi et fernand!
a ne pas manquer!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 14:27

Pour moi ca sera :

PROVILLE / ORMESSON : 08/11 : Ca risque d'être assez chaud
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/07 : a priori Pantin un peu plus fort, à voir
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 11/09
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 07/11 ... si c'est le havre1
Ca sent tout de même la poule assez serrée et assez piégeuse. Méfiance, méfiance.

Vendredi 07 Septembre 2007 15:59

PROVILLE / ORMESSON : 8/11
PANTIN/ HELFAUT LONGUENESSE : 11/4
LYS LANNOY / NEUVES MAISONS : 9/11
REIMS 2 / LE HAVRE2 : 5/11
0
5
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes