Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Messages de britney

Dimanche 21 Décembre 2008 13:58

le barrage c'est celui de chez nous en ile de france je crois

Mercredi 09 Juillet 2008 16:05

pour pantin la compo sera un numero et cinq 25 avec pour objectif de se maintenir

Lundi 27 Août 2007 19:38

bonjour a tous je vois que vous attendez des nouvelles de notre magnifique équipe avec impatience alors sachez que pantin repartira avec la meme compo que l'an passé a savoir en A lepage 200,benassayag g. 500 et un 25,en B vigneron 600 et deux 25;inutile de vous dire qu'on vise le maintien ou mieux si on est vraiment bouillants mais j'y crois pas trop....

Mardi 13 Mars 2007 16:21

ca y est c'est la fin des haricots pour nous,nos derniers espoirs de montée se sont envolés samedi a chaponay ou apres avoir mené 7-2 nous avons finalement concédé le nul je suis trop deg on va rester en n3 mais felicitations a nos adversaires du weekend qui iront defendre leur chance en n2 l'année prochaine,pour nous les 2 dernieres rencontres seront sans enjeu et tres franchement je sens que ca risque de me soulé,enfin la vie continue mais ne me parler plus de ping pendant les 2 semaines a venir!!!!!

Mercredi 14 Février 2007 17:32

bon je vois que c'est un peu le bordel sur ce forum alors je viens y mettre un peu d'ordre,on a gagné a besancon 11-2 et je suis d'accord avec celui qui disait qu'il ne faut pas enterrer pantin trop tot because we're back in business et c'est surement pas la petite équipe de versailles que nous accueillons lors de la prochaine rencontre qui nous fait peur car ils sont loin d'etre la meilleure equipe de la poule,les favoris c'est chaponay enfin c'est mon avis,et puis vous inquietez pas les mecs pour le guignol a lunettes de versailles je le connais bien et nous saurons le recevoir avec les honneurs qu'il merite LOL,et puis comment ca les mecs d'echirolles ils nous ont battu au whisky j'y crois pas je suis injouable avec mon pote william!!!!! bon allez je vous laisse les amis et vivement le match contre chaponay et neuve maison qui ont l'air d'etre tres sympa Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 15:30

merci pour ce temps mort il m'a permis de revenir et de gagner a l'arrache il nous reste plus qu'a aller faire un exploit a saint jean ou contre issy a la derniere journée qui sait.....

Mardi 17 Octobre 2006 16:21

pour ce weekend nous on est réguliers alors je dis PANTIN-FREJUS:11-8
ISSY-RILLIEUX:11-2
ST JEAN-GRESIVAUDAN:11-6
NICE-MONTAUD:11-9

Mardi 10 Octobre 2006 23:13

bravo aux stephanois que dire d'autre sinon que la rencontre fut tres serré et que nos contres nous ont fait mal comme d'hab quand on se deplace la bas,en tout cas changement de salle ce qui ne fut pas pour nous deplaire meme si la table de droite avait semble t il un léger problème (trop de chattes sur cette table c'etait dingue) et que dire de la 3e mi temps que nous avons passés avec les adversaires au restau et en boite au puschkin (ptite dedicace pour vous les verts si vous connaissez) ou il y avait beaucoup de bonnes meufs meme si c'etait un peu petit pour s'exprimer avant 4h du mat,bon encore felicitations et maintenant on attend frejus avec la ferme intention de nous resaisir apres ce petit écart Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 17:52

en tout cas moi j'y serai si je trouve un partenaire pour la coupe davis 3000 euros ca ne se refuse pas et je m'en bats les ... du nom de l'organisateur ou de quoi que ce soit d'autre,franchement ceux qui veulent pas venir rester chez vous ca fera moins de monde a battre pour aller chercher les tunes parce que il y en a certains qui sont bien pénibles sur ce topic (suivez mon regard....)

Vendredi 06 Octobre 2006 17:22

hé j'ai dit que la salle était naze pas les joueurs d'ailleurs j'ai entendu parler d'une histoire de sms avec notre capitaine ou vous ne vous geniez pas pour nous rappeler que nous faisions généralement beaucoup de contres chez vous mais la si vous avez changé de salle c'est parfait,reconnaissez que l'ancienne n'etait pas terrible,sinon je confirme la victoire de pantin mais cette fois je dis 11-6,allez a demain les gars

Jeudi 05 Octobre 2006 15:08

le seul pronostic que je peux faire concerne mon équipe puisque je ne connais pas les autres rencontres alors je donne pantin vainqueur a st etienne 11-7,gros bisous a tout le monde pour ce weekend Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 01:04

ba moi quand je suis parti au club ils menaient 1-0 et les tchèques ils en touchaient pas une je sais pas comment ils ont fait pour perdre mais j'en suis bien content

Samedi 30 Septembre 2006 01:02

marcassin tu me fais bien rigoler, va regarder tes programmes télé de merde et laisse nous jouer a notre jeu de débile et dépeche toi sinon tu vas rater le debut de la star academy pov naze

Samedi 30 Septembre 2006 00:30

bonjour a tous, j'ai entendu dire que la coupe davis aller avoir lieu de nouveau cette année et en tant que tenant du titre je me dois de venir le defendre c'est pourquoi je cherche un droitier avec un maximum de 2341 points car j'en ai moi meme 2159,merci d'avance

Vendredi 29 Septembre 2006 20:25

ben moi mon équipe gagne 11-8 en N2 contre nice,je fais 3 et le double:800,900 et 25 pas de quoi s'enflammer

Vendredi 29 Septembre 2006 20:16

je sais trisha et elle me fait un bien fou si tu savais....

Jeudi 28 Septembre 2006 16:56

ba moi je prend l'apero avant d'aller m'entrainer ce soir
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de britney

Résolu