Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 6

Jeudi 26 Juillet 2007 07:49

Au fait, merci Big pour nos poules! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 26 Juillet 2007 12:24

A votre service les gars. Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 13:11

Quelqu'un connait l'équipe de Vallon fleuri ?
On doit jouer chez eux, et je ne sais même pas où c'est...!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 26 Juillet 2007 17:35

Citation de Difool :
Citation de supergilou25 :
merci big pour les poules, garykidall tu joues dans l'equipe 2 ?
Et toi Basdom, c'est bien Vercia, on aura l'occasion de se connaitre.
A+


Salut Gilou,

Je rentre de vacances.
Peux-tu me dire si les entrainements du lundi et du mercredi continuent?


salut francois, on s'entraine toujours le lundi, plus le mercredi, faute de combattants...

Jeudi 26 Juillet 2007 21:10

Citation de supergilou25 :
salut francois, on s'entraine toujours le lundi, plus le mercredi, faute de combattants...

Dommage... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 27 Juillet 2007 10:10

Bonjour les Franc-contois !

Voilà, je suis 40 et je suis en vacance chez vous et je voudrais savoir si il y a un parmis vous qui aurait envie de taper la balle avec moi ?

Je suis pas loin de Vesoul.

@+

pdb

Vendredi 27 Juillet 2007 11:55

Moi, pourquoi pas mais je suis sur Besac.

(Cela dit, je ne crois pas qu'il y ait bcp de joueurs de Vesoul sur le forum...)

Par contre, j'ai les clés de notre salle, on peut y aller quand on veut et je peux trouver un ou deux autres gars pas mauvais (sans compter ceux du forum qui peuvent se joindre à nous).

Si tu peux te déplacer...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 27 Juillet 2007 12:09

Pareil pour moi, à Torpes, c'est à une petite heure de Vesoul. On s'entraine le lundi de 18h à 20h30 et plus, le niveau est assez bon avec des joueurs qui vont de bons 40 à 60. Tu joues dans quelle region ?

Vendredi 27 Juillet 2007 14:26

merci les gars

Je vois ce que peux faire.

@+

(je suis normand)

Vendredi 27 Juillet 2007 15:18

Gilou, peux-tu me rappeler la date du tournoi de Torpes, stp? Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 27 Juillet 2007 16:25

Salut les gars,

Je viendrais peut etre m'entrainer un coup avec Jean cyril un lundi a Torpes si ca vous derange pas, sinon le tournoi de Torpes il est homologué ?

A bientot

Vendredi 27 Juillet 2007 19:29

Citation de Difool :
Gilou, peux-tu me rappeler la date du tournoi de Torpes, stp? Émoticône Émoticône


oups, je ne sais plus, le 9 septembre je crois, on a une reunion fin aout pour regler les derniers details, dès que j'en saurai plus, je créerai un sujet.

Vendredi 27 Juillet 2007 19:31

Citation de squirrel :
Salut les gars,

Je viendrais peut etre m'entrainer un coup avec Jean cyril un lundi a Torpes si ca vous derange pas, sinon le tournoi de Torpes il est homologué ?

A bientot


Oui, tu es le bienvenu, Squirrel. Le tournoi de Torpes est homologué, mais il y a souvent des surprises, tous les matchs ne sont pas pris en compte, pourtant on envoie bien tous les resultats à la ligue.

Vendredi 27 Juillet 2007 20:58

Citation de supergilou25 :
Citation de Difool :
Gilou, peux-tu me rappeler la date du tournoi de Torpes, stp? Émoticône Émoticône


oups, je ne sais plus, le 9 septembre je crois, on a une reunion fin aout pour regler les derniers details, dès que j'en saurai plus, je créerai un sujet.


Merci "Super"!
Tiens moi au courant pour la réunion! J'aimerais filer un coup de main. C'est bien la moindre des choses...et tout ce que je peux faire pour le moment!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 27 Juillet 2007 21:01

Citation de squirrel :
Salut les gars,

Je viendrai peut-être m'entrainer un coup avec Jean-Cyril un lundi à Torpes si ça vous dérange pas. Sinon le tournoi de Torpes, il est homologué ?

A bientot


Ouaiiiis, de la chair fraiche!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Juillet 2007 20:41

Citation de Big - - - - - :
Et voici pour mon ami Mersup. Émoticône

CHAMPIONNAT MASCULIN
REGIONALE 2 * POULE A

JOURNEE 5 25-nov-07

PP CLUB L' ISLOIS 1 contre ASPTT BESANCON 2
CTT VALDAHON 1 contre CC DANJOUTIN 1
MJC VILLERS LE LAC 1 contre PPC BELFORT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 2 contre TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3

Ok Big le 25 novembre c'est noté dans l'agenda Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2007 20:45

Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).

Dimanche 29 Juillet 2007 22:13

Citation de Mersup :
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).

Effectivement "potentielle" car tu es quand même un peu coriace pour moi... Faut que je m'affute les canines!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 30 Juillet 2007 03:08

Citation de Mersup :
Citation de Big - - - - - :
Et voici pour mon ami Mersup. Émoticône

CHAMPIONNAT MASCULIN
REGIONALE 2 * POULE A

JOURNEE 5 25-nov-07

PP CLUB L' ISLOIS 1 contre ASPTT BESANCON 2
CTT VALDAHON 1 contre CC DANJOUTIN 1
MJC VILLERS LE LAC 1 contre PPC BELFORT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 2 contre TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3

Ok Big le 25 novembre c'est noté dans l'agenda Émoticône


Nous tâcherons de "bien" vous recevoir . Émoticône Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 11:01

Citation de Mersup :
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).


Oui, moi j'y serai
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes