(Cela dit, je ne crois pas qu'il y ait bcp de joueurs de Vesoul sur le forum...)
Par contre, j'ai les clés de notre salle, on peut y aller quand on veut et je peux trouver un ou deux autres gars pas mauvais (sans compter ceux du forum qui peuvent se joindre à nous).
Si tu peux te déplacer...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Pareil pour moi, à Torpes, c'est à une petite heure de Vesoul. On s'entraine le lundi de 18h à 20h30 et plus, le niveau est assez bon avec des joueurs qui vont de bons 40 à 60. Tu joues dans quelle region ?
Gilou, peux-tu me rappeler la date du tournoi de Torpes, stp?
oups, je ne sais plus, le 9 septembre je crois, on a une reunion fin aout pour regler les derniers details, dès que j'en saurai plus, je créerai un sujet.
Je viendrais peut etre m'entrainer un coup avec Jean cyril un lundi a Torpes si ca vous derange pas, sinon le tournoi de Torpes il est homologué ?
A bientot
Oui, tu es le bienvenu, Squirrel. Le tournoi de Torpes est homologué, mais il y a souvent des surprises, tous les matchs ne sont pas pris en compte, pourtant on envoie bien tous les resultats à la ligue.
Gilou, peux-tu me rappeler la date du tournoi de Torpes, stp?
oups, je ne sais plus, le 9 septembre je crois, on a une reunion fin aout pour regler les derniers details, dès que j'en saurai plus, je créerai un sujet.
Merci "Super"!
Tiens moi au courant pour la réunion! J'aimerais filer un coup de main. C'est bien la moindre des choses...et tout ce que je peux faire pour le moment!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
PP CLUB L' ISLOIS 1 contre ASPTT BESANCON 2
CTT VALDAHON 1 contre CC DANJOUTIN 1
MJC VILLERS LE LAC 1 contre PPC BELFORT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 2 contre TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).
Effectivement "potentielle" car tu es quand même un peu coriace pour moi... Faut que je m'affute les canines!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
PP CLUB L' ISLOIS 1 contre ASPTT BESANCON 2
CTT VALDAHON 1 contre CC DANJOUTIN 1
MJC VILLERS LE LAC 1 contre PPC BELFORT 1
PPC FESCHES LE CHATEL 2 contre TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
Je passerai bien à Torpes demain taper la balle aussi si vous y êtes Gilou et Difool (encore de la chair fraîche potentielle pour toi Difool, peut-être de quoi te rassasier).