Chez les pongistes de Franche Compté, les bons comptes font les bons amis...
C'est pas un tounoi officiel, en fait ça dépendra surtout du nombre d'inscrit. C'est totalement gratuit si ce n'est qu'il faut apporter sa bonne humeur avec soi. C'est surtout pour discuter, échanger...
Ceci dit j'offre une bouteille de champagne au premier qui me bat
OYEZ pongistes de Franche Compté ! et d'ailleurs ! Si vous n'êtes pas loin de Vesoul et que la raquette vous démange sérieusement. Vous êtes cordialement convié à venir taper la balle à la salle de Tennis de Table de l'Etoile Motte Vesoul. Un tounoi convivial sera organisé.
====MERCREDI 01 AOUT====
====16H00 à 18H00====
====MAISON DES ASSOCIATIONS DE VESOUL====
====Rue Jean Jaures====
PS = Si vous souhaitez venir, je vous en remercie vivement de laisser, à la suite de ce mot, un petit message de confirmation.