Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panierdeballe

Messages de panierdeballe

Mardi 31 Juillet 2007 21:24

Citation de rclens1998 :
HS : Y'a t'il quelqu'un qui vient s'entrainer à Sochaux au mois d'aout ? Si oui quand svp


Salut

toi aussi tu trouves personne ?


bonnes chances à toi

Dimanche 29 Juillet 2007 13:29

Citation de Peric :
Chez les pongistes de Franche Compté, les bons comptes font les bons amis...


C'est pas un tounoi officiel, en fait ça dépendra surtout du nombre d'inscrit. C'est totalement gratuit si ce n'est qu'il faut apporter sa bonne humeur avec soi. C'est surtout pour discuter, échanger...

Ceci dit j'offre une bouteille de champagne au premier qui me bat

@+

Vendredi 27 Juillet 2007 22:07

OYEZ pongistes de Franche Compté ! et d'ailleurs ! Si vous n'êtes pas loin de Vesoul et que la raquette vous démange sérieusement. Vous êtes cordialement convié à venir taper la balle à la salle de Tennis de Table de l'Etoile Motte Vesoul. Un tounoi convivial sera organisé.


====MERCREDI 01 AOUT====

====16H00 à 18H00====

====MAISON DES ASSOCIATIONS DE VESOUL====

====Rue Jean Jaures====


PS = Si vous souhaitez venir, je vous en remercie vivement de laisser, à la suite de ce mot, un petit message de confirmation.

Vendredi 27 Juillet 2007 14:26

merci les gars

Je vois ce que peux faire.

@+

(je suis normand)

Vendredi 27 Juillet 2007 10:10

Bonjour les Franc-contois !

Voilà, je suis 40 et je suis en vacance chez vous et je voudrais savoir si il y a un parmis vous qui aurait envie de taper la balle avec moi ?

Je suis pas loin de Vesoul.

@+

pdb

Vendredi 27 Juillet 2007 10:05

Merci Pailarouche

En effet ça fait un peu loin. Je re remercie pour l'adresse URL des Francontois.

@+

pdb

Vendredi 27 Juillet 2007 09:38

Salut à tous

Je recherche des partenaires d'entrainement sur la région de Vesoul. Je suis classé 40.

@+
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panierdeballe

Résolu