Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 61

Dimanche 02 Mars 2008 19:21

pfiouuuuu Victoire en R2 poule B de Seloncourt 3 contre Fesches le chatel 2: 11-9

En A

Crevoisier L 2V Regnault C 2V
Lansac L 2V Mervellet A 1V
Jung Jl 1V Sender C 1V

Double Seloncourt

En B

Ruez J 2V Bau F 1V
Serbource P 2V Gentine M 1V
Pagnot S 1V Gerum D 2V

Double Fesches

Matche à oublier vite tres vite... mais bon la victoire est au bout quand meme!!!

A bientot sur T2T.com...

Dimanche 02 Mars 2008 19:28

salut gary
on peut avoir des infos sur ptt dole foucherans longchaumois

Dimanche 02 Mars 2008 19:45

Citation de le grain :
salut gary
on peut avoir des infos sur ptt dole foucherans longchaumois

c'est 15 € .....!

Dimanche 02 Mars 2008 20:39

EN R1 poule B :
TT Seloncourt 2 - AS Mouchard 1 12-08
En A :
B. Boffy (35) 2V JC Pasteur (35) 1V, bat B. Boffy)
JB Gros (35) 2V N Faivre Picon (35) 1V (bat Bruno)
B Langer (45) 1V Q Faivre Picon (40) 2V (perd B. Boffy)
Double pour Mouchard
En B :
L. Oudot (45) 3V I. Pointurier (30F) 1V
P. Godard (40) 3V Duboz N. (65) 1V
F. Di Pietro (65) 1V Seprez J (65) 0V
Double pour Mouchard

Bon match, joueurs sympas. Se méfier du jeune Faivre Picon, ça peut jouer très fort !

Lundi 03 Mars 2008 01:53

En R2 Poule A, L' ISLE SUR LE DOUBS 1 s' impose dans la salle de GRAY 17 à 3.

*** En A :

Thierry Vincent (
45) bat Jean-Luc Roux (60) 3-1, perd Franck Petronelli (55) 2-3, et bat Benoît Nardin (50) 3-1.

Bernard Grosjean (
35) bat Benoît Nardin (50 ) 3-0, bat Jean-Luc Roux ( 60 ) 3-1, bat Franck Petronelli (55 ) 3-1.

Eric Martello dit "la chèvre" (
40 ) bat Franck Petronelli (55) 3-2 en étant mené 0-5 à la belle ... Émoticône , bat Benoît Nardin (50)) 3-0, et ... perd Jean-Luc Roux (60) 0-3 ! ! ! Émoticône Franchement, Émoticône RIEN COMPRIS à ce qui m' est arrivé. Jean-Luc m' a sorti un match d' enfer, réussissant quasi tout ce qu' il entreprenait (un gros coup droit à l' ancienne avec une balle lourde et difficile à bloquer + un revers serpé = Émoticône le Big ! Ca devient grave ...) Émoticône Bravo "l' ancien". Émoticône

Bernard et Thierry battent Jean-Luc et Benoît 3-0.

*** En B :

Bon, j' abrège un peu ; cause boulot tout à l' heure.

Stéphane Faure (
50 ) 3v .......... Aurélien Bailly (75 ) 0v
Michel Guenat (
50 ) 3v ............. Maxime Coquibus (70 ) 0v
Christophe Ballot (
60 ) 2v.......... Luc Godard (60 ) 1v

A noter qu' il manquait à l' équipe de GRAY un de ses meilleurs joueurs, Olivier BRIE (
50)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 02:14 par Big - - - - -

Lundi 03 Mars 2008 10:33

Et Torpes 1 (R1) contre Valentigney? J'ai vu que vous aviez perdu 15-05... Des détails sur les matchs, David?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 03 Mars 2008 11:19

Salut DIFOOL
j'était jusdtement en pleine rédaction ...
Donc, défaite de Torpes sur Valentigney 05-15
Match bizard, très bizard, on ne peut pas dire que l'ambiance était mauvaise ni bonne, il ni avait tout simplement pas d'ambiance .... je n'ai pas souvenir d'un tel acceuil dans ma carrière pongistique ...... bref ...... Grosse désillusion pour nous même si on s'est déplacé qu'a 5, Véro ayant un empèchement personnelle.

voici le compte rendu, en A:
Patrick (40) 2V perd sur O. Massacrier (35) 3V
Séb (40) 1V Perd sur Olivier et sur D. Doriot (50) 2V dur dur la contre pour Séb
Jean-François (50) 0V désolé je me souviens pas du nom du troisième 1V
Double pour Torpes
Vous remarquerez ça fait déja 4 points pour nous ...... il en manque plus qu'un ...
En B:
Sacha (60F) 0V Lopes A. (50) 3V
Jean-Mi (50) 0V Tasseti S. (50) 3V
David (50) 1V Norreel F. (50) 2V
Double pour Valentigney

Un grand merci a Sacha d'être venu au casse pipe pour remplacer Véro.

On s'est fait décalqué en B, perso je perds quasi tous mes matchs genre 11-09/12-10, alors en plus de l'ambiance ..... j'ai vite été blasé même si il y pire dans la vie ....
Le maintien est maintenant plus que compromis pour nous, R2 attention, nous voila ....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 03 Mars 2008 12:24

PSB 2-ASMB 2 15-5

grosse équipe du psb, nous ne pouvions que perfer individuellement vu notre compo. A noter que le match H_du_psb VS Toun a tourné à l'avantage du 1er cité (non sans avoir douter dans les 2 premiers sets).
Le duel Vieux Charmont-PSB s'annonce décisif pour la montée alors que notre duel avec Torpes concernera le maintien Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 03 Mars 2008 17:00

salut gary

tu sais bien qu a vercia on est pauvre Émoticône
tu viens dimanche à lons ??????????

Lundi 03 Mars 2008 17:00

Alors Mersup, tu dors ???
Vous avez fait quoi stp ?
Allez un p'tit effort, bilan du match, commentaires et tout et tout Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 03 Mars 2008 17:46

Merci pour le bilan, David!
Pauvre Seb, une contre à 50, ça fait mal!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 03 Mars 2008 19:02

Salut David, costaud alors la B de valentigney hein Émoticône

Désolé pas de compte-rendu car j'ai joué en PN Zone ce we. J'ai fait 2/2 (perf à 1740 et 1806 !).
Notre équipe a perdu 13-7 à Chatillon. Mais comme vous allez pouvoir le constater, c'était plutôt jouable, je vous mets le mail de Patrice que j'ai reçu aujourd'hui.

"On a perdu 13 - 7.
J'ai fait 1 sur Emmanuel Faivre (45).
J'ai perdu Ravier (40) et Zeni (30). Pas de regret sur Ravier (dernier match
sans enjeu) qui avait un picot long, c'était génial : balle qui flotte et
pas toujours dans la même direction. Eric n'a rien vu non plus.

Sur Zeni, en revanche que des regrets ...
Je mène 2 - 1, et 10-9,11-10,13-12,14-13,15-14,16-15 et je perds 18-16.
A la belle, je décroche et perds 11-8.

Pour Eric, c'est pire, il mène 2-0 et 10-8. Puis temps mort magistral de
Cyrille (mais je ne l'accablerai pas, enfin pas trop ...) et à partir de là,
la catastrophe : 12-10 pour Zeni, puis 2 sets pour Zeni qui joue mieux.

Dans le même temps, Christian perd une belle après une balle de match sur
laquelle, il s'attend à frapper telle la brute une balle haute et l'autre
fait un magnifique filet amorti.

Comme quoi, il n'y a pas grand-chose qui nous a réussi. Ah si, le double, on
a gagné Eric et moi après avoir été mené 2-0."

Le maintien est illusoire pour nous également, on est jamais au complet, c'est pénible...

Lundi 03 Mars 2008 19:04

Citation de Difool :
Pauvre Seb, une contre à 50, ça fait mal!

ça lui apprendra à me foutre des branlées ! Émoticône
T'inquiètes Difool il va se refaire je lui fais confiance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 19:08 par Mersup

Lundi 03 Mars 2008 19:07

Citation de Big - - - - - :

Eric Martello dit "la chèvre" (
40 ) bat Franck Petronelli (55) 3-2 en étant mené 0-5 à la belle ... Émoticône , bat Benoît Nardin (50)) 3-0, et ... perd Jean-Luc Roux (60) 0-3 ! ! ! Émoticône Franchement, Émoticône RIEN COMPRIS à ce qui m' est arrivé. Jean-Luc m' a sorti un match d' enfer, réussissant quasi tout ce qu' il entreprenait (un gros coup droit à l' ancienne avec une balle lourde et difficile à bloquer + un revers serpé = Émoticône le Big ! Ca devient grave ...) Émoticône Bravo "l' ancien". Émoticône[color=#000066])

Dur, dur Big ! Au moins Champlitte a fait match nul, c'est déjà ça de pris ! Vous virez en tête !

Lundi 03 Mars 2008 19:12

Citation de toun :
PSB 2-ASMB 2 15-5

grosse équipe du psb, nous ne pouvions que perfer individuellement vu notre compo. A noter que le match H_du_psb VS Toun a tourné à l'avantage du 1er cité (non sans avoir douter dans les 2 premiers sets).
Le duel Vieux Charmont-PSB s'annonce décisif pour la montée alors que notre duel avec Torpes concernera le maintien Content

Ah... ce "H" comme on l'appelle dans le milieu du ping, quel artiste ! Dommage Toun ! On va devoir les mater nous mêmes ces bisontins !

Lundi 03 Mars 2008 19:20

J'avais oublié. Je ne connais pas Zeni mais il a l'air d'avoir un sacré sang-froid ! Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 20:52

Citation de Mersup :
Dur, dur Big !

Bah, à titre personnel, c 'est un peu frustrant à force. Je mets une vraie volée au réputé plus fort de l' équipe, le jeune Benoît Nardin (qui promet à un bel avenir quand il sera plus solide mentalement), puis j' en chie comme un voleur sur Franck Petronelli qui a une tenue de balle en revers étonnante, et je perds le soit-disant moins fort dans un non-match de ma part. J' étais pourtant largement devant au premier set, puis plouf, plus rien. Pour mon adversaire, ça a été l' inverse, il a tout passé ; incroyable mais vrai. Mais bon, c' est pas grave, je fais juste une croix (provisoirement) sur le classement à 35 en espérant un retour à de meilleures dispositions. Ce qui compte, c' est l' équipe avant tout.
Citation de Mersup :
Au moins Champlitte a fait match nul, c'est déjà ça de pris ! Vous virez en tête !

Oué, on a vu Clément Peltret qui est passé à GRAY, histoire de voir un peu à quoi s' attendre je pense. Il nous a raconté le nul à ARBOUANS avec une équipe plus qu' incomplète sans Marc Grandemange (30) et sans Luc Blanchard (40/35). C' est sûr que ça nous arrange un peu quand même. Si on ne fait pas les cons chez nous sur PPC BELFORT et sur CLAIREGOUTTE-ROYE, 10 points suffiraient pour avoir la joie de retrouver la R1. Mais je suis persuadé que CHAMPLITTE, qui voudra jouer la montée, sera au complet sur nous, et surtout qu' ils vont être très durs à marquer les 10 points ... Émoticône On va se bagarrer à la table, ça c' est sûr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 20:54 par Big - - - - -

Lundi 03 Mars 2008 21:07

Citation de Mersup :
Notre équipe a perdu 13-7 à Chatillon. Mais comme vous allez pouvoir le constater, c'était plutôt jouable, je vous mets le mail de Patrice que j'ai reçu aujourd'hui.

"On a perdu 13 - 7.
J'ai fait 1 sur Emmanuel Faivre (45).
J'ai perdu Ravier (40) et Zeni (30). Pas de regret sur Ravier (dernier match
sans enjeu) qui avait un picot long, c'était génial : balle qui flotte et
pas toujours dans la même direction. Eric n'a rien vu non plus.

Sur Zeni, en revanche que des regrets ...
Je mène 2 - 1, et 10-9,11-10,13-12,14-13,15-14,16-15 et je perds 18-16.
A la belle, je décroche et perds 11-8.

Pour Eric, c'est pire, il mène 2-0 et 10-8. Puis temps mort magistral de
Cyrille (mais je ne l'accablerai pas, enfin pas trop ...) et à partir de là,
la catastrophe : 12-10 pour Zeni, puis 2 sets pour Zeni qui joue mieux.

Dans le même temps, Christian perd une belle après une balle de match sur
laquelle, il s'attend à frapper telle la brute une balle haute et l'autre
fait un magnifique filet amorti.

Comme quoi, il n'y a pas grand-chose qui nous a réussi. Ah si, le double, on
a gagné Eric et moi après avoir été mené 2-0."

Le maintien est illusoire pour nous également, on est jamais au complet, c'est pénible.

Beau compte-rendu. Oui Zeni, je l' ai joué et perdu deux fois, tu l' accroches, tu l' accroches ... et en fin de set, il est très très fort. Je comprends aussi Patrice ; c' est démoralisant de jouer dans une équipe qui n' est jamais au complet.
Citation de Mersup :
Désolé pas de compte-rendu car j'ai joué en PN Zone ce we. J'ai fait 2/2 (perf à 1740 et 1806 !).

WOUAHOU ! Alors là ; RESPECT ! Émoticône

C' est quand même mieux de jouer à son niveau hein Mersup, encore plus motivant en perf', que de jouer en contre tout le temps ... sur des jeux atypiques en plus... pffff la galère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 21:09 par Big - - - - -

Lundi 03 Mars 2008 23:11

Ouais tu peux être sûr que Champlitte viendra au complet, et si en plus ils viennent en repérage c'est qu'ils vous redoutent Émoticône

Pour la PN, merci Big, ça fait plaisir de bien jouer, j'étais moins stressé que la dernière fois et j'ai eu un bon coatching de Cyril (ça semble m'avoir mieux souri qu'à Eric Émoticône)
C'est vrai que que c'est sympa de jouer beaucoup de jeux francs et en perf en plus sans pression ! Je me souviens aussi d'avoir dû aller chercher des matchs en R2 au courage...(avec les pagaies comme tu dis !)

Mais je crains que ce soir dur pour nous. La dernière phrase était la mienne en fait. L'équipe 1 est obligée de nous prendre un joueur en cas d'absent (clt minimum 50). En plus de nos absences du coup, c'est pas évident, c'est un peu frustrant (même si j'étais très content de jouer ce match en PN par ailleurs bien sûr).

Par exemple Chatillon c'était pas si injouable que ça. Avec moi en plus et Patrice qui descend en B, on pouvait peut-être accrocher le nul. M'enfin, c'est pas fini, on va essayer ! Prochain match couperet contre Valentigney, va falloir une B solide !

Lundi 03 Mars 2008 23:36

Oui, comme je t' ai déjà dit : on avait gagné 9-1 en A et perdu 10-0 en B dans la salle de VALENTIGNEY. Exactement contre la même équipe. Rageant.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes