Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 62

Mardi 04 Mars 2008 06:57

Citation de Mersup :
J'ai fait 2/2 (perf à 1740 et 1806 !)
Bravo Mersup!! Félicitations! Émoticône

Quand est-ce que tu reviens un petit coup à Torpes, histoire que je perfe un peu... !!!
Fais gaffe, je suis moi aussi 50 (et ils aiment bien les 35 en ce moment!!!!) Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 04 Mars 2008 10:07

Merci Difool !
Je passerai bien à Torpes, c'est pas l'envie qui manque mais je n'ai toujours pas récupéré ma voiture. Mais t'inquiètes je viendrai dès que je peux pour voir si tous les 50 sont "on tilt" en ce moment Émoticône
Si David y allait il pourrait m'emmener mais bon David à l'entrainement, autant que je joue au loto pour me racheter une voiture ça irait plus vite !

Mardi 04 Mars 2008 10:13

Citation de Big - - - - - :
Oui, comme je t' ai déjà dit : on avait gagné 9-1 en A et perdu 10-0 en B dans la salle de VALENTIGNEY. Exactement contre la même équipe. Rageant.

Je confirme. La B de Valentigney, c'est costaud. On fait 8/2 en A et on prend 2/8 en B (même s'il nous manquait Cédric Richonnier).

Mardi 04 Mars 2008 10:24

Citation de Mersup :
Merci Difool !
Je passerai bien à Torpes, c'est pas l'envie qui manque mais je n'ai toujours pas récupéré ma voiture. Mais t'inquiètes je viendrai dès que je peux pour voir si tous les 50 sont "on tilt" en ce moment Émoticône
Si David y allait il pourrait m'emmener mais bon David à l'entrainement, autant que je joue au loto pour me racheter une voiture ça irait plus vite !

Mais euh !!! Émoticône
On sait jamais oui, jous au loto et si tu gagnes comme ça sera grace a moi, on partage Émoticône
A vrai dire, j'ai pitié de mes adversaires alors je m'entraine pas sinon ...... ben je serais trop fort Émoticône Bon ok si je m'entrainai je gagnerai aussi peut etre plus de match et raterai moins de services mais bon, faut faire un choix dans la vie et moi ben j'ai choisis d'être fonctionnaire Émoticône
Sur ces quelques bétises, je vous souhaite un bon entrainement a tous !!!

PS: Mersup, promis dès que je vais m'entrainer je te fais signe, enfin si un jour j'y vais bien sur Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 04 Mars 2008 10:26

Citation de BEST ANTI :
Oui, comme je t' ai déjà dit : on avait gagné 9-1 en A et perdu 10-0 en B dans la salle de VALENTIGNEY. Exactement contre la même équipe. Rageant.

Je confirme. La B de Valentigney, c'est costaud. On fait 8/2 en A et on prend 2/8 en B (même s'il nous manquait Cédric Richonnier).

Certes oui c'est costaud mais sans plus pour une R1, je pense qu'ils sont beaucoup plus costaud chez eux qu'a l'extérieur, non ?
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 04 Mars 2008 10:47

Gros match contre les PTT, de l'intensité, de l'effort, c'était beau.
Patrick ZENI a beaucoup de sans froid parcequ'il joue en contre depuis des années alors il a l'habitude d'être l'homme à battre. Il joue très bien dans les points cruciaux et à un sens tactique très développé.
En B, on a eu beaucoup de mal sur 2 jeunes joueurs qui jouent largement mieux que leur classement (50 et 65). Une mention spéciale pour Alexandre Mille qui m'a dégouté avec ses blocs placés.
Contre Christian FRITSCH, je vole le match c'est vrai, même si comme Patrick je joue souvent très bien les fins de matchs (7 victoires dans les avantages du 5ème set sans aucune défaite cette saison).
Je mène 10-8 et je prends un "super" temps mort qui lui permet de revenir à 10-10. Après sur la balle de match pour lui je suis à 4 mètres de la table et je décide de faire un coupé de défense.
Je vois bien que la balle est trop courte et que Christian se prépare à frapper alors ... je me dépêche d'aller brûler un cierge à l'Eglise de Chatillon et quand je reviens ont me dit que la balle à touché le filet et rebondi dans le camp adverse. Ca vallait le coup d'essayer.
Après, vous le savez bien, celui qui revient de l'enfer ne peut plus perdre.

Mardi 04 Mars 2008 15:01

Citation de 2006 :
... même si comme Patrick je joue souvent très bien les fins de matchs (7 victoires dans les avantages du 5ème set sans aucune défaite cette saison).

cette saison ... Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 17:29

A l' attention de Best Anti :

Florent, deux petites questions :

1/ Est-ce que tu vas t' entraîner Jeudi soir prochain ?

2/ Si oui, est-ce que vous accepteriez de recevoir dans vos locaux un bon 35 et un mauvais 40 pour leur coller des volées bienfaitrices ?

Ce serait sympa je pense ; je compte sur toi pour rattrouper tes effectifs.

J' attends ta réponse pour confirmer à Bernard. Merci.

Bye. Big.

Mardi 04 Mars 2008 17:38

A l' attention de Best Anti :

Florent, deux petites questions :

1/ Est-ce que tu vas t' entraîner Jeudi soir prochain ?

2/ Si oui, est-ce que vous accepteriez de recevoir dans vos locaux un bon 35 et un mauvais 40 pour leur coller des volées bienfaitrices ?

Ce serait sympa je pense ; je compte sur toi pour rattrouper tes effectifs.

J' attends ta réponse pour confirmer à Bernard. Merci.

Bye. Big.

Salut Big,

Perso, je ne m'entraine que le mardi. Il y a un entrainement le jeudi mais il y a peu de monde.
Dans tous les cas, vous venez quand vous voulez : vous êtes les bienvenus. Je te confirme demain matin si les gars sont dispo jeudi.

Mardi 04 Mars 2008 17:44

Merci. Ca c' est de la réponse rapide ! On pourrait venir un Mardi oui ; mais ce soir il ne peut pas. Par contre, Jeudi ...

C' est toujours à 17 h 00 ?

Exceptionnellement, tu ne pourrais pas être là Florent ? avec Didier, Philippe, et tous ceux qui peuvent. Ca lui ferait du bien de prendre une volée au Bébert, comme à moi d' ailleurs ; mais moi j' ai plus l' habitude ... surtout en ce moment ... alors que lui ne lâche plus rien depuis quelques temps.

Mercredi 05 Mars 2008 08:13

Merci. Ca c' est de la réponse rapide ! On pourrait venir un Mardi oui ; mais ce soir il ne peut pas. Par contre, Jeudi ...

C' est toujours à 17 h 00 ?

Exceptionnellement, tu ne pourrais pas être là Florent ? avec Didier, Philippe, et tous ceux qui peuvent. Ca lui ferait du bien de prendre une volée au Bébert, comme à moi d' ailleurs ; mais moi j' ai plus l' habitude ... surtout en ce moment ... alors que lui ne lâche plus rien depuis quelques temps.

Nous avons un problème de salle à cause des élections. Je ne sais pas si nous pourrons nous entrainer jeudi. Essayez plutôt de venir mardi prochain, tout le monde sera là.
Pour ce qui est de mettre une volée à "Bébert", il faut voir ; il a un jeu assez spécial (gros services et side-spin de gaucher).
Mais çà nous fera plaisir de vous voir et de jouer de nouveaux joueurs.

Mercredi 05 Mars 2008 08:14

J'ai oublié ; l'entrainement, c'est plutôt 17h30-18h.

Mercredi 05 Mars 2008 08:41

OK merci ; on essaiera de venir un Mardi. Bye.

Mercredi 05 Mars 2008 21:33

Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum mais certain me connaissent déjà.
Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65).
Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B.
Le maintient est compromis ...

Mercredi 05 Mars 2008 21:52

Citation de cyrille2LE :
Salut à tous
Je joue à Fesches en R2 (qui risque de descendre, bref ...) et j'ai fait 2 en A ce week-end contre Seloncourt 3. Pas mal pour dire qu'il n'y a que 2 ans que je rejoue (10 ans d'arrêt, j'étais 65).
Dur dur de perdre 3 matchs 11-9 même si sur le papier nos défaites sont méritées puisque nous sommes les plus petits classement de la poule B.

Bienvenue à toi Cyrille ! On se voie en D1 aux indivs ce WE je suppose. T'as une revanche à prendre...

Mercredi 05 Mars 2008 22:21

Citation de le grain :
salut gary

tu sais bien qu a vercia on est pauvre Émoticône
tu viens dimanche à lons ??????????

je sais pas encore en fait ...

Mercredi 05 Mars 2008 22:55

Citation de cyrille2LE :
Salut à tous
houa c'est cyrille ,bienvenue a toi
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 05 Mars 2008 23:00

Citation de w144 :
Citation de cyrille2LE :
Salut à tous

Bienvenue à toi Cyrille ! On se voie en D1 aux indivs ce WE je suppose. T'as une revanche à prendre...

Nous ausi on va peut-etre se rencontrer bruno

Mercredi 05 Mars 2008 23:53

Bienvenue ici Cyrille ; te voilà chez toi. A Dimanche.

Jeudi 06 Mars 2008 10:28

salut gary

vous avez fait une belle performance contre longchaumois très belle équipe nous contre gevry 3 une équipe de jeunes

gros week end pour moi et dom samedi tournoi des vétèrans à mouchard et dimanche 4 tour à lons
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes