Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 49

Lundi 14 Janvier 2008 10:34

Citation de w144 :
Prochain match au BRC, ma salle préférée de FC !!!! Émoticône

Ouai tu m'étonnes, bon courage Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Janvier 2008 11:22

bonjour à tous

championnat d1 du jura

mjc dole(4) 06 ptt dole foucherans(4) 14
emoslt(3) 10 longchaumois(2) 10
fr vercia(1) 19 asnans(2) 01

grosse équipe de longchaumois (2)
1) 55 1233pts
1) 60 1178pts
1)50f 1049pts
1)55f 966pts
1)80 791pts
1)80 736pts

Lundi 14 Janvier 2008 11:49

Citation de Davido25 :
R1 Poule A
Défaite annoncée 06-14 de Torpes sur PSB 2, renforcé en plus par Florent TRUCHE, comme ci on avait besoin de ça Rire
Bref, je suis parti avant la fin (obligation familliale oblige) alors je n'ai pas les résultat exact de chacun. Je peux juste précisé que l'on retrouve Patrick dans notre équipe, ça fait plaisir ..... même si sur ce coup la le retour a été rude mais bon.....
Compo des équipes
Pour nous, Patrick, Seb et Jean Mi en A, Véro, JF et moi en B
Pour le PSB, Florent TRUCHE (N847), LEGAGNEUX Kévin (45 à1495 pts) et dsl pour le 3ieme j'ai pas noté .... en A
et en B CHEA Michel (40), Pierre VINSU (50 à 1393 pts) et Arnaud CHANEZ (50)

A titre perso, je suis l'auteur d'une superbe boulette, menant 10-04 dans le 4ième set et étant mené 2 set à 1 contre Pierre VINSU, je me projette déja à la belle mais grosse erreur car la belle n'a jamais eu lieu, les points défilent, le petit bras arrive et c'est la fin ....... comment on dit déja ? "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et encore si je jouais au ping depuis 1 ou 2 ans pourquoi pas mais là .... pffffff Émoticône

Sinon, match sympa comme tout, très bonne ambiance et en même temps, pas vraiment de pression (remarque sans être une escuse, ça n'a pas aider a se concentrer ....)

Florent TRUCHE en R1 ! Si le PSB sort l'artillerie lourde, notre montée risque d'être fortement compromise !!!!

Lundi 14 Janvier 2008 11:55

Citation de Mersup :
Ouais Eric n'était pas vraiment dedans ce we, reprise difficile. Mais vaut mieux qu'il le soit pour les prochains matchs qu'on peut gagner.

Quant à Patrice il s'est bien démené contre Didier. Ils ont des jeux assez proches en contre-initiative placement/vitesse et généralement Patrice ne rafole pas de ce genre de jeux mais c'est passé. Il a eu un peu de mal sur l'anti au début mais s'est bien adapté.

Pour Florent, c'est vrai qu'il a un jeu particulier, beaucoup de variations de rythme et toujours un très bon placement de balle (notamment le ptit décalage plein CD en poussette agressive prise en milieu de table avec son anti). Le qualificatif de "venimeux" est assez juste, voire plutôt vénéneux : des balles bien travaillées qu'on veut démarrer et qui partent dans le filet ou dans les séparations ! comme un champignon bien apétissant mais très toxique ! (Désolé Best Anti pour la comparaison même si elle au final plutôt flatteuse !)

Et vous, bah 13-7 c'est toujours une victoire, même si c'est vrai que vous auriez sans doute pu mieux faire. Mais Vous jouez Champlitte en dernier, vous avez le temps de vous préparer. Peut-être aussi varier la compo et faire descendre Thierry en B (mais à ce moment là faut bosser le double avec Bernard). Faut voir, Champlitte a surtout une grosse A aussi.

Sinon j'ai vu que Fesches a mis 19-1 à Mouchard ! Chab25 et Calagane sont au rendez-vous pour la reprise !

Vénéneux, venimeux, je ne me savais pas si dangereux !!! mais je prend çà comme des compliments, chacun fait avec ses armes !
C'est vrai qu'il a fallu jouer sérieux sur Mersup qui menait 2-1 (avec un 4ème set de rêve où tout est passé pour lui) puis les 2 sets suivants, j'ai repris le dessus à force de variation et de Side spins.
Bon match en tout cas.

Lundi 14 Janvier 2008 13:54

Citation de BEST ANTI :
Florent TRUCHE en R1 ! Si le PSB sort l'artillerie lourde, notre montée risque d'être fortement compromise !!!!

Logiquement, c'est Hervé SAINT POL qui doit jouer il me semble mais Florent n'était pas dispo pour jour en nationale le samedi alors on en a hérité en R1.
Je ne sais pas quand vous jouer le PSB mais logiquement en dernière journée alors d'ici là les permutations de joueur devraient être limité, enfin j'espère pour vous, que cela ne fausse pas la rencontre ........ à suivre ..... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 14 Janvier 2008 14:03

Citation de Davido25 :
Citation de BEST ANTI :

Logiquement, c'est Hervé SAINT POL qui doit jouer il me semble mais Florent n'était pas dispo pour jour en nationale le samedi alors on en a hérité en R1.
Je ne sais pas quand vous jouer le PSB mais logiquement en dernière journée alors d'ici là les permutations de joueur devraient être limité, enfin j'espère pour vous, que cela ne fausse pas la rencontre ........ à suivre ..... Émoticône

Et peus-tu nous dire ce qu'ont fait les autres? Patrick, Seb, Véro... (pas contre Florent, là, je me doute du résultat!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 14 Janvier 2008 16:19

Citation de Difool :
Et peus-tu nous dire ce qu'ont fait les autres? Patrick, Seb, Véro... (pas contre Florent, là, je me doute du résultat!!!)

Salut Difool
j'étais un peu pressé alors je n'ai même pas regardé les résultats de chacun en détails, quand je suis parti, Véro avait fait 1, elle doit avoir fait 2 je pense (défaite sur Michel), Patrick 1, et moi 1 ce qui fait 4 points, pour les 2 autres points je ne sais vraiment pas qui les a marqué, désolé ....... mais vu que tu es fidéle au entrainement de Torpes, tu demanderas directement a Seb ou Patrick, je pense que tu seras beaucoup mieux renseigné Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 19:03

En effet, Florent jouait dans la 2 pour ce coup là parce qu'il ne pouvait pas jouer la veille avec l'équipe 1 à Olivet. Tout ça parcequ'il travaille jusqu'a 14h le samedi et que son employeur ne veut pas lui accorder le samedi après-midi (je trouve ça un peu limite surtout pour un gars qui joue en nationale).
Alors du coup c'est moi qui est assuré le remplacement en N3.
On perds 11-3 (forcément!!) et perso je perds un 600 3-1 et un autre 3-0. Je suis quand même assez content de mon jeu.

Mercredi 16 Janvier 2008 14:34

bon alors le week end prochain.Il y a de bonnes affiches?
nous on joue l'ASPTT Besançon 2 Content
mon dernier match avant que je parte a Montluçon

Mercredi 16 Janvier 2008 16:33

J'avais une question à vous poser, vous les membres du forum de FC...
(histoire de discuter un peu parce que c'est mou en ce moment!!!)

En double, faites-vous des signes sous la table? A partir de quel niveau rencontrez-vous des adversaires qui le font?

Perso, en R3, jamais vu (peut-être une fois pour un ou deux services dans le match, et encore...). Pourtant, ça pourrait être utile contre des PL, anti et Co...

(Je l'ai déjà fait lors d'un rencontre amicale pour rigoler, et c'est en fait très pratique.)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:46

Citation de Difool :
J'avais une question à vous poser, vous les membres du forum de FC...
(histoire de discuter un peu parce que c'est mou en ce moment!!!)

En double, faites-vous des signes sous la table? A partir de quel niveau rencontrez-vous des adversaires qui le font?

Perso, en R3, jamais vu (peut-être une fois pour un ou deux services dans le match, et encore...). Pourtant, ça pourrait être utile contre des PL, anti et Co...

(Je l'ai déjà fait lors d'un rencontre amicale pour rigoler, et c'est en fait très pratique.)

Je dirais perso que, quand tu connais l'importance des doubles sur une rencontre serrée, toutes les tactiques sont bonnes, celle ci y compris ... après, certains ne se font pas de signe peut etre pasqu'ils se connaissent très bien et qu'il savent quel service va faire l'autre.
Tout ça pour dire que bien sur que c'est important de savoir quel effet met ton partenaire en double, et ce quelque soit le revètement en face, enfin ça reste mon avis ... Émoticône

Juste pour finir la dessus Diffol, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:03

Citation de Davido25 :
Juste pour finir la dessus Difool, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône
Si si!! D'ailleurs, j'essaie de me faire un signe à chaque fois que je sers pour ne pas être surpris!!! Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:11

SAlut Francois

T'as eu mon message pour Mardi ? sinon ca y est j'ai commandé ma nouvelle raquette il y a plus qu'a s'y habituer ....

D'ailleurs a l'occase file moi ton email faudrait que je te demande un truc ....

Jeudi 17 Janvier 2008 09:21

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Juste pour finir la dessus Difool, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône
Si si!! D'ailleurs, j'essaie de me faire un signe à chaque fois que je sers pour ne pas être surpris!!! Émoticône

Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 14:28

Citation de squirrel :
SAlut Francois

T'as eu mon message pour Mardi ? sinon ca y est j'ai commandé ma nouvelle raquette il y a plus qu'a s'y habituer ....

D'ailleurs a l'occase file moi ton email faudrait que je te demande un truc ....

Salut Vincent,
Oui, je l'ai eu. A priori, ça me semble un bon choix pour ta nouvelle raquette. Un peu rapide à mon goût mais comme c'est toi qui va jouer avec...!!!

Voici mon adresse email: francois.lahaut@laposte.net

Attention je n'accepte pas toutes les propositions qu'on me fait... Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 22:12

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail de la Ligue de Franche-Comté avec un courrier en pièce jointe ; en voici le copié-collé :

LIGUE DE FRANCHE-COMTE DE TENNIS DE TABLE
Maison Régionale des Sports – 3 avenue des Montboucons
25000 BESANCON
Tél : 08 77 71 70 24 Fax : 03 81 88 10 32 Email : franche-comte-ping@wanadoo.fr

Objet : Changement de date

Besançon,
Le 18 janvier 2008

Madame, Monsieur,

Après la dernière réunion de bureau, il a été décidé de changer la date de la dernière journée du championnat par équipes régional :

Prénationale : 05/04/08 devient le 12/04/08
Régionale 1 – 2 – 3 : 06/04/08 devient le 13/04/08

Le week-end du 12 et 13 avril 2008 se situe au milieu des vacances. Les clubs qui le désirent pourront avancer le match de la dernière journée de championnat.

Amitiés sportives.

Roland OPPIZZI

P/O le secrétariat
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 22:14 par Big - - - - -

Samedi 19 Janvier 2008 10:02

Bruno PARMENTIER cherche club pour septembre 2008 - 14/01/2008 - Joueur(se)

Bruno PARMENTIER niveau < 120 recherche club pour la saison prochaine. Actuellement en Australie, je m'entraîne régulièrement mais je n'ai pas été licencié en 2007/2008. J'étudie toutes propositions d'un club niveau nationale ambitieux.

e-mail : bruno.parmentier@laposte.net

JAI VU CETTE ANNONCE SUR LE SITE , JETAIS UN PEU SURPRIS DE REVOIR BRUNO NOTRE EX CHAMPION DE FRANCHE COMTE, ESPERONS POUR LUI QUIL TROUVE UN CLUB A SON NIVEAU. ET POURQUOI PAS UN RETOUR EN FRANCHE COMTE? CE QUI PARAIT PEUR PROBABLE MAIS BON.

desole de mettre ca ici mais je savais pas où le mettre.

Samedi 19 Janvier 2008 15:45

Je crois même qu'il a été Champion de France... (minime ou un truc comme ça)

Il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver, vu qu'il est 120 français mais qu'il vaut beaucoup mieux que ça!!!

Samedi 19 Janvier 2008 18:09

oui car il etait meme 50 francais quand il etait a l'insep.il me semble qu'il avait refuser une offre d'un club de PRO B

Dimanche 20 Janvier 2008 10:15

Au fait, je vous rappelle au cas où vous n'auriez pas eu les infos que c'est en ce moment les inscriptions pour la Coupe Barbier.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rappelle que c'est un tournoi par équipe de deux joueurs du même club (un peu comme la Coupe Davis).

Les joueurs se rencontrent en simple, plus le double ce qui fait un total de 5 points. (matchs en 4 sets gagnants!!!)
On s'arrange pour jouer quand on veut (un soir en semaine, un jour du WE...), c'est très souple car on a plusieurs semaines pour faire nos rencontres.
Les matchs comptent avec un coefficient de 0,75.

Il y a quatre catégories: NC-75, NC-65, NC-55 et NC-45.
C'est 10 euros d'incription par équipe, à l'ordre du comité du doubs de tennis de table.
Les inscriptions doivent parvenir à Fabrice BRUCKERT (Club de St Vit) avant la fin du mois de janvier:

Bruckert Fabrice
5 chemin du cimetière
25410 berthelange
03.81.87.69.88
ou internet (sy.bruckert@wanadoo.fr)

J'en fais la promo car j'y participe tous les ans avec mon coéquipier Seb Viennet (cat. NC-45) et c'est vraiment sympa! Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes