Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 5

Vendredi 20 Juillet 2007 16:21

Voilà. Hein ? Comment vous dites ? Émoticône Ah oui : Big est un Prince ! Émoticône Oui oui, je trouve aussi. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 16:57 par Big - - - - -

Vendredi 20 Juillet 2007 18:05

merci big pour les poules, garykidall tu joues dans l'equipe 2 ?
Et toi Basdom, c'est bien Vercia, on aura l'occasion de se connaitre.
A+

Vendredi 20 Juillet 2007 18:42

bonsoir

et tout d'abord merci à BIG toujours pret a rendre service: un MONSIEUR

si on se recroise cette saison je ne manquerais pas de lui payer une mousse

oui en effet je joue dans le petit club de vercia on remonte en r3
en fait on fait l'ascenceur
et toi supergilou tu es de quel club ?

a bientot et bonnes vacances

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Vendredi 20 Juillet 2007 19:04

Citation de Big - - - - - :
Et pour mon ami Garykidall : Émoticône

REGIONALE 3 * POULE B

1 ASPTT BESANCON 3 3 N° 11250009
2 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
3 CTT VALLONS FLEURIS 1 1 N° 11700077
4 MONTFERRAND FRANOIS 1 1 N° 11250049
5 MJC DOLE 3 3 N° 11390022
6 TT MORRE LA VEZE 1 1 N° 11250196
7 US BAUME LES DAMES 1 1 N° 11250208
8 PING POUILLEY FRANCAIS 1 1 N° 11250132



tu me confonds avec Difool, perso je joue aux PTT Dole ....
un prince digne de ce nom se doit de connaître ses sujets .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 19:08 par garykidall

Vendredi 20 Juillet 2007 19:07

Citation de supergilou25 :
merci big pour les poules, garykidall tu joues dans l'equipe 2 ?

je ne sais pas encore .. Émoticône
si nos équipes se croisent, j'espère que tu ne te défileras pas cette fois-ci ... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 19:10

ah et puis j'allais oublier : Émoticône Big pour les poules !!!

Vendredi 20 Juillet 2007 19:23

Alors la, je dis MONSIEUR BIG !! merci bcp...

A noter les duels ASMB/TTS entre les 3 premières équipes...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:19

Citation de basdom :
bonsoir

et tout d'abord merci à BIG toujours pret a rendre service: un MONSIEUR

si on se recroise cette saison je ne manquerais pas de lui payer une mousse

oui en effet je joue dans le petit club de vercia on remonte en r3
en fait on fait l'ascenceur
et toi supergilou tu es de quel club ?

a bientot et bonnes vacances

basdom


je joue à Torpes, dans l'equipe 2, donc c'est vous qui viendrez chez nous.

Vendredi 20 Juillet 2007 23:30

Citation de garykidall :
Citation de Big - - - - - :
Et pour mon ami Difool : Émoticône

REGIONALE 3 * POULE B

1 ASPTT BESANCON 3 3 N° 11250009
2 US TORPES BOUSSIERES 3 3 N° 11250024
3 CTT VALLONS FLEURIS 1 1 N° 11700077
4 MONTFERRAND FRANOIS 1 1 N° 11250049
5 MJC DOLE 3 3 N° 11390022
6 TT MORRE LA VEZE 1 1 N° 11250196
7 US BAUME LES DAMES 1 1 N° 11250208
8 PING POUILLEY FRANCAIS 1 1 N° 11250132



tu me confonds avec Difool, perso je joue aux PTT Dole ....
un prince digne de ce nom se doit de connaître ses sujets .... Émoticône


Émoticône Merde ! Émoticône Pardon Difool et Garykidall ; j' me suis mélangé les pinceaux là ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 23:55 par Big - - - - -

Samedi 21 Juillet 2007 00:49

Citation de toun :
Alors la, je dis MONSIEUR BIG !! merci bcp...

A noter les duels ASMB/TTS entre les 3 premières équipes...


Un match qui sera forcément "particulier" pour toi Toun, n' est-ce pas ?

Comme pour moi quand j' avais joué contre Fesches 1 en R1 ... j' avais fait 2 (Kem et Saad) ; mais ça fait drôle quand même.

Samedi 21 Juillet 2007 00:52

Citation de garykidall :
ah et puis j'allais oublier : Émoticône Big pour les poules !!!


De rien, et désolé pour la confusion. Émoticône

Samedi 21 Juillet 2007 01:33

Forcément... Il y a même de fortes chances que je joue Pingseb... Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 21 Juillet 2007 01:35

Hé hé, ça va être chaud ! Pis tu ne réussis pas trop sur son jeu il me semble...

Samedi 21 Juillet 2007 09:25

Un GRAND MERCI pour le MONSIEUR!!

Samedi 21 Juillet 2007 09:37

Arrêtez arrêtez ... n' en jetez plus ! Émoticône Ca a été un plaisir pour moi de pouvoir vous donner ces infos. Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 11:00

Merci beaucoup pour ces infos ....

Lundi 23 Juillet 2007 10:45

Merci bigounet c'est cool tout sa..

Oui affrontement des 3 premieres équipes de Seloncourt contre les 3 premieres equipes de l'ASMB c'est sur que ces rencontres ont un gout particulier pour mon ami Toun!!!

Et bien entendu si tu joues en R2 Toun c'est le duel obligatoire contre moi hehe...

En tout cas pour mon equipe (tt seloncourt 3) il nous ont pas fais de cadeau pour les deplacements mais bon c'est la vie!!!

Encore merci a BIG

Lundi 23 Juillet 2007 16:07

Salut Ping seb,

Juste pour info par ce que je connais pas votre club il y a quoi dans votre equipe 4 ???

Merci

Lundi 23 Juillet 2007 16:23

Salut squirrel,

A l'heure actuelle je suis incapable de te donner des informations...

Je n'ai meme pas une ébauche d'équipe pour le moment, à la rentrée je pourrai t'en dire un peu plus!!

Désolé

Mercredi 25 Juillet 2007 20:04

Citation de supergilou25 :
merci big pour les poules, garykidall tu joues dans l'equipe 2 ?
Et toi Basdom, c'est bien Vercia, on aura l'occasion de se connaitre.
A+


Salut Gilou,

Je rentre de vacances.
Peux-tu me dire si les entrainements du lundi et du mercredi continuent?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes