Jeudi 19 Juillet 2007 22:17
cool !!! vas y Big fais péter, le suspense a assez duré
Vendredi 20 Juillet 2007 10:42
alors big tu nous dis que tu les as et tu les mets pas!!
Vendredi 20 Juillet 2007 11:36
Bon, OK je sors ...
c' était juste pour essayer de "réveiller" un peu le forum.
Vendredi 20 Juillet 2007 11:37

Vendredi 20 Juillet 2007 14:25
ouhhhhh !!!!.... alors celle-là même moi je n'aurais pas osé la faire ......
Vendredi 20 Juillet 2007 16:07
Allez va ... j' ai pitié de vous les p'tits potes
; allez hop, une poule par post et c' est parti : Vendredi 20 Juillet 2007 16:07
CHAMPIONNAT MASCULINVendredi 20 Juillet 2007 16:08
CHAMPIONNAT MASCULINVendredi 20 Juillet 2007 16:09
Et voici pour mon ami Mersup.
Vendredi 20 Juillet 2007 16:09
CHAMPIONNAT MASCULINVendredi 20 Juillet 2007 16:10
CHAMPIONNAT MASCULINVendredi 20 Juillet 2007 16:11
Pour Toun.
Vendredi 20 Juillet 2007 16:12
REGIONALE 3 * POULE AVendredi 20 Juillet 2007 16:14
Et voici, après correction suite à mon erreur, pour Difool et non pas Garykidall :
Vendredi 20 Juillet 2007 16:14
REGIONALE 3 * POULE CVendredi 20 Juillet 2007 16:15
REGIONALE 3 * POULE DVendredi 20 Juillet 2007 16:16
Une poule plutôt forte, je trouve, pour notre équipe 2.
Vendredi 20 Juillet 2007 16:17
REGIONALE 3 * POULE FVendredi 20 Juillet 2007 16:18
La voici la voilà, la poule de Garykidall,
de basdom et de Supergilou aussi ; si j'ai bien tout compris cette fois ...
Vendredi 20 Juillet 2007 16:18
REGIONALE 3 * POULE HVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes