Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 27

Mercredi 14 Novembre 2007 21:36

"Petite Info : Samedi 17 Novembre le club de L'ESP organise le "Challenge LULU"
en la mémoire de Jean Luc Gay ancien entraineur de l'espérance ledonienne disparu trop tot dans un accident de voiture en 2001
il m'a entrainé durant 2-3 mois
ceux qui l'ont connu , sa serai sympatique de venir samedi a la salle de l'esp
5€ minimum seront demandés pour fleurir la tombe de J Luc
RDV a 13h30 a la salle
"

Salut Quentin,

Difficile pour moi d'être parmi vous ce week end , pour les forumeurs "lulu" était un type qui dans une équipe apportait beaucoup en bonne humeur .
Lorsque l'accident est survenu , j'étais lédonien et cela a fait mal a énormément de monde.
J'aimerai participer avec vous Quentin , je verrai avec Florent aux indivs le 01/12 pour ce que je vous dois.Merci de m'inclure avec le club de Lons.

Bonne soirée

Mercredi 14 Novembre 2007 21:39

ok christophe dommage que tu puisses pas venir.j'avais entendu que tu jouais a l'ESP mais je savais pas que tu etais la quand j'ai commencé en 2001.
Sa mort nous a tous troublé et chaque année ce tournoi nous permet de fleurir sa tombe et malgré le peu de temps que je l'ai connu ben je le considère comme le meilleur entraineur
c'est lui qui a commandé ma première vraie raquette
sa soublie pas

Mercredi 14 Novembre 2007 21:46

A VOTRE AVIS C QUI VA MONTER EN PRE NAT

Mercredi 14 Novembre 2007 21:49

L'esperance ledonienne 2 bien sur
Content

Mercredi 14 Novembre 2007 21:54

Frop, penses-tu faire le tournois de lons ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 21:55

ALORS VOS PRONOSTIQUE

Mercredi 14 Novembre 2007 21:56

Citation de spin22 :
ALORS VOS PRONOSTIQUE

Pas de majuscule sur le forum stp ! majuscule veut dire que tu cries !!

Mercredi 14 Novembre 2007 22:01

desole d'avoir ecris en majuscule

Mercredi 14 Novembre 2007 22:11

Citation de spin22 :

C'est pas grave, tu es tout excusé ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:47

@ Big : Benj veut jouer cool cette année, car très pris par l'entrainement, il n'a plus la même motivation à la table et a choisi un "petit" club pour cela. S'il y avait signer à Roche par ex, ils auraient fait + que dépanner et cela ne lui aurait pas convenu tt simplement.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 14 Novembre 2007 22:48

Citation de rodjack :
Salut tout le monde,

Une petite question, pouvez-vous me dire qui va certainement monter de PN en PN de zone et les compos d'équipe svp ?

Merci

suffit de regarder les résultats et feuilles de match dans le spid Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 15 Novembre 2007 00:18

Citation de toun :
@ Big : Benj veut jouer cool cette année, car très pris par l'entrainement, il n'a plus la même motivation à la table et a choisi un "petit" club pour cela. S'il y avait signer à Roche par ex, ils auraient fait + que dépanner et cela ne lui aurait pas convenu tt simplement.

Toujours @ Big... Je plussoie le message de toun.
Pour ce que j'en sait, la raison qui m'a été donnée à été l'overdose de ping et la perte de motiv...
Ce que je conçois totalement, quand on passe sa semaine la tête dans le ping, il me semble difficile de penser au deplacement du WE avec envie.

En tout cas, le forum qui a été bien calme pendant un moment est en pleine ébulition ces qqes jours
Émoticône

On ne voit même plus ma p'tite anonce...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 00:19 par jujuju
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 15 Novembre 2007 06:55

Citation de jujuju :
En tout cas, le forum qui a été bien calme pendant un moment est en pleine ébulition ces qqes jours
Émoticône

On ne voit même plus ma p'tite anonce...

Ce n'est pas pour t'enlever tes espoirs mais j'avais mis la même demande concernant un entraineur pour Franois (rémunéré au tarif et même défrayé pour les déplacements) et je n'ai eu aucune nouvelle!

Blardonne n'a trouvé personne pour Roche??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Novembre 2007 11:23

Citation de QuentinESP :

Petite Info : Samedi 17 Novembre le club de L'ESP organise le "Challenge LULU"
en la mémoire de Jean Luc Gay ancien entraineur de l'espérance ledonienne disparu trop tot dans un accident de voiture en 2001 Pleurer
5€ minimum seront demandés pour fleurir la tombe de J Luc
RDV a 13h30 a la salle

jean-luc est un ancien copain avec qui j'ai joué pendant des années à l'éspé malheureusement Je travail samedi et ne pourrait etre présent, une fois de plus...
Quentin je te serais reconnaissant si tu pouvais passer le bonjour à Manu et Phillippe

Bertrand du psb

Jeudi 15 Novembre 2007 11:58

je le ferai ne tinquiette pas

Jeudi 15 Novembre 2007 18:47

Citation de spin22 :

Puisque tu es nouveau, spin22, pourrait-on savoir qui tu es? Émoticône
Tu as sans doute remarqué qu'il n'y avait pas de profils masqués sur le forum de Franche Comté. Bien sûr, rien ne t'oblige à faire comme nous, mais comme de toute façon nous finirons bien par savoir qui tu es... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 15 Novembre 2007 19:53

Citation de toun :
Citation de rodjack :
Salut tout le monde,

Une petite question, pouvez-vous me dire qui va certainement monter de PN en PN de zone et les compos d'équipe svp ?

Merci

suffit de regarder les résultats et feuilles de match dans le spid Clin d'oeil

J'ai pas accès à spid...

Jeudi 15 Novembre 2007 20:22

Citation de gouby :
Citation de QuentinESP :

Petite Info : Samedi 17 Novembre le club de L'ESP organise le "Challenge LULU"
en la mémoire de Jean Luc Gay ancien entraineur de l'espérance ledonienne disparu trop tot dans un accident de voiture en 2001 Pleurer
5€ minimum seront demandés pour fleurir la tombe de Jean Luc
RDV à 13h30 à la salle

Jean-Luc est un ancien copain avec qui j'ai joué pendant des années à l'éspé malheureusement Je travaille samedi et ne pourrai être présent, une fois de plus...

J' ai connu Jean-Luc aussi, et son frère Emmanuel aussi, je les ai joués tous les deux dans le temps ... y' en a un des deux qui était bon 40 et l' autre 50-45 je crois. En tout cas, c' est sympa un tel hommage.

Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 20:28

Citation de jujuju :
Citation de toun :

Toujours @ Big... Je plussoie le message de toun.
Pour ce que j'en sais, la raison qui m'a été donnée à été l'overdose de ping et la perte de motiv...
Ce que je conçois totalement, quand on passe sa semaine la tête dans le ping, il me semble difficile de penser au déplacement du WE avec envie.

Ok ok je comprends mieux ... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 14:07

rendez un bel hommage à un ancien ami à mon frere.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes