Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 19

Mercredi 17 Octobre 2007 22:38

Tiens encore une reprise intéressante !

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 22:39 par Big - - - - -

Jeudi 18 Octobre 2007 09:15

Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
éh bé, on s'endort grave ici Rire

Bah ça a plus causé indivs ces derniers jours. Émoticône

Ah effectivement, moi et les indivs ça fait 2, ceci explique cela ....
A bientot ici alors car ce week end y a quand meme une journée de championnat Rire
Tchussssss
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 09:18

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
N° de club 11700087
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479

Ah ben c'est pour notre poire à la prochaine journée ça ........ Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 18 Octobre 2007 13:26

Citation de Davido25 :

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
N° de club 11700087
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479

Salut David. J'avais pas vu que tu avais vu ce message. C'est une info intéressante pour vous. Faudra faire gaffe en composant l'équipe...

Ca fait combien de temps qu'il n' a pas joué? S'il était 20, c'était il y a quand même quelques années...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 18 Octobre 2007 14:40

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
N° de club 11700087
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479

Salut David. J'avais pas vu que tu avais vu ce message. C'est une info intéressante pour vous. Faudra faire gaffe en composant l'équipe...

Ca fait combien de temps qu'il n' a pas joué? S'il était 20, c'était il y a quand même quelques années...

Comme Patrick ne joue pas avec nous cette année, on a pas vraiment bcp de choix tactique au niveau de la composition de l'équipe alors on fait avec et on va s'arracher pour pas finir dernier ..... Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 15:36

bonjours à tous
c est pas les grandes discusions pour la 3 journée de championnat
eh ben le petit club de vercia rencontre asptt lons 2 dimanche aprés midi 2 défaites de chaque coté premiére victoire de vercia ???????????????? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 23:11

Eric revient au ping, ça fait plaisir de revoir des anciens. le ping c'est comme la clope même s'il y a longtemps que t'as arrêté, tu touche une raquette et c'est reparti.
il y a longtemps qu'il a arrêté, mais avec son touché de balle, il va vite jouer 30-35

Vendredi 19 Octobre 2007 00:23

Je confirme ; Eric Verpillet avait arrêté suite à blessure et ras le bol aussi je pense ... mais il avait un des plus gros coups droits de la région et pivotait à grande vitesse. Il me semble qu' il a même été 15 mais ch' ui pas sûr. 20 de sûr en tout cas. Autre chose : super sympa comme mec. Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 00:26

Ca en fait effectivement des anciens qui reprennent Gibil ! Bernard Grosjean (ex 25), Pascal Choby (ex 15), Eric Verpillet (ex 20), Emmanuel Faivre (ex 30) ...

Vendredi 19 Octobre 2007 00:28

Citation de Davido25 :
Comme Patrick ne joue pas avec nous cette année, on a pas vraiment bcp de choix tactique au niveau de la composition de l'équipe alors on fait avec et on va s'arracher pour pas finir dernier ..... Émoticône

Comment ça se fait que Patrick Diot ne joue plus en équipe 1 David ?

Vendredi 19 Octobre 2007 07:23

Citation de Davido25 :

Je connais la raison, je vais donc te répondre même si la question ne m'était pas personnellement adressée:
Patrick ne peut plus jouer le dimanche, pour des raisons familiales. Il fait donc la première phase dans l'équipe de gérald Bruley, en R3.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 19 Octobre 2007 09:20

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

Je connais la raison, je vais donc te répondre même si la question ne m'était pas personnellement adressée:
Patrick ne peut plus jouer le dimanche, pour des raisons familiales. Il fait donc la première phase dans l'équipe de gérald Bruley, en R3.

c'est exactement ça, François c'est presque un Torpiste alors il sait tout de nous Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:48

Je confirme ; Eric Verpillet avait arrêté suite à blessure et ras le bol aussi je pense ... mais il avait un des plus gros coups droits de la région et pivotait à grande vitesse. Il me semble qu' il a même été 15 mais ch' ui pas sûr. 20 de sûr en tout cas. Autre chose : super sympa comme mec. Émoticône

Je confirme. Il a été 15. A l'époque, j'étais 35 et lui 15 à l'ASPTT Vesoul. C'était en PN, devant on avait jouer 3 "15" ; Eric VERPILLET, Florent PARIETTI et Jérome DABRAINVILLE. Petite équipe !
C'est un des joueurs qui m'a le plus impressionné. Des services extraordinaires et un coups droit excellent. A l'époque, on disait même de lui qu'il jouait 50 de la main gauche.
Je ne voudrais pas avoir à le rencontrer aujourd'hui car un mec doué comme çà même après des années d'arrêt, c'est du super costaud.
Bonne chance les gars !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 10:00

Pour nous ce WE en PN, c'est encore une volée en perspective à l'ESP LONS. Devant, ARTUSO, GRAND et CARNET, on ne va pas faire beaucoup de points. A titre perso, je les ai tous battu une fois, mais les 3 en même temps, ce serait extraordinaire (en plus chez eux).
Et comme derrière, c'est du costaud aussi, ....
Si on fait 5/6 points, ce sera bien. Dur dur la PN !!

Vendredi 19 Octobre 2007 12:41

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
N° de club 11700087
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479

aux abris !!!!!!!! Émoticône
demain c'est Fesches pour nous; match à gagner dans la course au maintien

au fait quelqu'un sait combien il y aura de montées de PN en PN zone ?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 19 Octobre 2007 19:28

Citation de Davido25 :
c'est exactement ça, François c'est presque un Torpiste alors il sait tout de nous Émoticône

Oui, d'ailleurs "Torpiste", je crois que je le suis soit pas assez, soit un peu trop...!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 19:29 par Difool

Vendredi 19 Octobre 2007 23:21

Citation de Marc2539 :

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
N° de club 11700087
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479

aux abris !!!!!!!! Émoticône
demain c'est Fesches pour nous; match à gagner dans la course au maintien

au fait quelqu'un sait combien il y aura de montées de PN en PN zone ?

une seule équipe malheureusement

Samedi 20 Octobre 2007 07:48

3ème victoire pour Montferrand-le-Château dans la poule B de R3. Victoire à l'arrachée 11-09 avec pas mal de matchs disputés à la belle contre une sympathique et accrocheuse équipe de Vallons Fleuris.

Prochain match contre Torpes. Difool le "Torpiste" va devoir devenir Difool le "Torpicide"!!!!

Samedi 20 Octobre 2007 13:39

En R3 poule D dans le derby Lavernay / Lantenne vertiere victoire 13-7 de Lavernay avec une magnifique contre perf de ma part ...snifff et 4 belles perdues sur 4 jouées .... pas grave on as joué les 2 plus fort de la poule je pense maintenant place aux victoires ....

Samedi 20 Octobre 2007 22:53

Citation de Difool :

OK merci Difool.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes