Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 12

Vendredi 14 Septembre 2007 09:24

Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 10:02

Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt

Vendredi 14 Septembre 2007 10:17

Citation de squirrel :
Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt


Salut
ça depends quelle style de club tu recherches, genre plutot bonne ambiance et pas de prise de tete, ou compet a donf et pas de pitié pour les faibles ou même carrement, je fais un sport individuel donc chacun pour soit, bref je te connais pas alors je sais pas mais dis en un peu plus et on va avisé car le niveau c'est une chose mais l'ambiance compte aussi, enfin pour moi perso Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 10:21

je me reprends, je veux pas m'attiré des ennuies, l'ambiance de chaque club regarde chacun je ne juge pas mais la politique d'un club est important pour un joueur qui si engage car l'ambiance en decoule a mon humble avis

voila la rectification est faite avant que tous les club me tombe dessus Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 11:10

Ouais t'as tout a fais raison la politique d'un club est important pour s'y sentir bien, moi je cherche un club ou les gens sont motivés pour progresser, c'est a dire que les gens s'entrainent regulierement et aborde les rencontres de champiponnat avec l'envie se depouiller pour l'equipe mais tout ca peut se faire dans une ambiance sympa je crois pas que ls deux choses soient incompatible.
Par contre l'ambiance si tu rate un match tout le monde fais la gueule pas pour moi ..
Voila

Vendredi 14 Septembre 2007 11:25

Ok Squirrel

et bien perso je ne connais pas tous les clubs mais je t'en conseils vivement un, c'est celui de Torpes où je jous d'aileurs encore cette saison mais pour combien de temps je n'en sais rien, demenagement oblige.
C'est a 10 kms de Besak et très facile d'accés. Je t'invite d'ailleurs a t'y rendre un lundi soir (18h-20h) ou un mercredi soir (20h-22h) a un entrainent. Tout pongiste, meme loisir, est le bienvenue, contrairement à d'autre club que je citerais pas (genre ASPTT Besançon, ah ben si j'ai cité arfffff) qui te demande une cotisation pour venir taper la balle.
Bref, Nous avons une R1 (surement R2 l'an prochain, faut pas réver) et deux R3 dont nous espérons en monter une en R2.

Voili voilou, il existe bien sur d'autre club que ne veut pas dénigrer mais connaissant bien ce club la, je pense qu'il pourra très simplement convenir a tes attentes
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 11:38

Merci en fait j'avais pensé a Torpes car j'ai connu par le passé des gens qui jouais la bas et Jean cyril Pasteur que tu dois connaitre vas s'entrainer parfois la bas et il m'a dit que c'etait sympa bref je pense que je viendrais faire quelque entrainement histoire de voir et pkoi pas jouer la bas l'année prochaine par contre justement comment se deroule les entrainements ?

Vendredi 14 Septembre 2007 12:01

Citation de squirrel :
Merci en fait j'avais pensé a Torpes car j'ai connu par le passé des gens qui jouais la bas et Jean cyril Pasteur que tu dois connaitre vas s'entrainer parfois la bas et il m'a dit que c'etait sympa bref je pense que je viendrais faire quelque entrainement histoire de voir et pkoi pas jouer la bas l'année prochaine par contre justement comment se deroule les entrainements ?


Pas d'entrainement type en faite, on jous les un contre les autres mais si tu veux faire un entrainement spécifique, pas de soucis, suffit juste de trouver un relanceur et hop. Sinon tu peux toujours compter sur les conseils des anciens pour tel ou tel geste, reste ensuite a le travailler.
On se croisera peut etre un de ces jours meme si moi l'entrainement c'est pas mon fort, la distance plus le temps font que c'est pas évident mais c'est aussi pour ça que j'apprecie ce club, on va pas te releguer parce que tu ne viens pas t'entrainer (bien sur faut quand meme un minimum de résultat)

Tchussss et bon app
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:03

en y réfléchissant, je crois que le mercredi il y a des entrainement spécifique mais la je suis pas du tout la bonne personne pour t'en parler, tu pourras toujours te renseigner à l'avenir
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:34

Salut david et squirrel,
effectivement, tu peux venir à Torpes des lundi prochain pour te rendre compte de l'ambiance (18h-20h). On ne fait pas d'entrainement specifique le lundi, mais il y a une telle variété de jeux differents, qu'il y a de quoi faire.
Cette année nous alignons 2 grosses equipes de R3 avec objectif de les monter en R2.
En tout cas tu es le bienvenu.

Vendredi 14 Septembre 2007 13:26

Citation de supergilou25 :

Cette année nous alignons 2 grosses equipes de R3 avec objectif de les monter en R2.

ah tiens .... vous aussi ? de belles rencontres en perspectives dans ce cas .... Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 14:07

Merci les gars,

Supergilou on as joué l'un contre l'autre au indivs tu te souviens ?
Sinon je sais pas si je viendrais ce lundi mais de sur je viendrais dans les semaines a venir....
A bientot

Vendredi 14 Septembre 2007 14:44

Citation de Davido25 :
Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance


Alors personne n'aurait ne serait ce qu'une petite idée ?? Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 16:54

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!


Salut Florent. Tu féliciteras de ma part Didier Hugueny pour sa belle prestation au Tournoi de Torpes.

Stéphane Laily (fort 25 mais encore un genou douloureux paraît-il) et Pat Kiene (40) ont signé à VEZELOIS (90) en R3 dans le Club d' origine de Stéphane où joue encore son père Jean Laïly.

Pas de nouvelles de Greg Lombard (30) qu' on esperait nous aussi voir signer a L' Isle ; il est venu taper la balle une fois avec Pat KIENE ; ca a été sympa. Mais depuis, plus aucune nouvelle. Bon, il ne nous avait rien promis non plus. Ne semblait pas vraiment motivé à reprendre la compétition d' après ce que j' ai compris... Puis pas notre genre de nous "prostituer" pour faire venir un bon joueur. Nous ne l'avons donc pas relancé. Dommage car il habite Champey (pas loin de L' Isle ...) ; avec Bernard Grosjean 35, moi 35, et notre 45 Vosgien, ça aurait pu être sympa pour une R2 ...

Ce sera donc rude pour nous de rejouer la montée en R1 ... surtout contre PTT Besançon II et Roche III. Émoticône Le maintien sera déjà pas mal je pense... nous viserons la 3ème place.

Attention Samedi prochain contre Fesches II dont on ignore completement la composition ; car possibilité de "blindage" par les copains de la Prenat' ... ce serait le coup vache ; mais "c' est le jeu ma pov' Lucette" (comme dirait l' ami Toun) ; on verra bien ...


Salut Big,

Eh oui, notre Didier est toujours au top !!
Je le féliciterai de ta part dimanche au tournoi de Sochaux.
Dommage que nous soyons tous passés à côté des recrues ; celà nous aurait fait du bien mais bon ainsi on garde la même équipe avec toujours une super ambiance.
Toi qui connait bien le ping suisse, saurais tu me dire à quel niveau je pourrais jouer et quels sont les clubs proches qui jouent à ce niveau. Pour l'instant, je ne suis pas intéressé mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !!

Vendredi 14 Septembre 2007 23:18

Porrentruy ou Délémont (Délémont plus fort je crois), il y a de bons joueurs. Faudrait déjà savoir dans quel coin de Suisse tu irais ...

Je serai moi aussi au Tournoi de Sochaux, Tableau NC - 30 et Vétérans. A Dimanche.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Septembre 2007 23:20 par Big - - - - -

Vendredi 14 Septembre 2007 23:27

Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :

Cette année nous alignons 2 grosses equipes de R3 avec objectif de les monter en R2.

ah tiens .... vous aussi ? de belles rencontres en perspectives dans ce cas .... Émoticône


J'espere que vous touché pas à l'equipe1, on joue contre eux le 1er match
www.cart.fr

Vendredi 14 Septembre 2007 23:34

Citation de BEST ANTI :
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!


L'EM Vesoul devrait aligner : POIRON 25, BEBEL 30, GUENON 35, COLSON 35, PENEY 35, MENIGOZ 40.

Samedi 15 Septembre 2007 12:06

Citation de pailtarouche :

J'espere que vous touché pas à l'equipe1, on joue contre eux le 1er match

curieux va ! ne comptes pas avoir des infos ici, tu verras bien le week-end prochain ... Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 12:16

Citation de garykidall :
Citation de pailtarouche :

J'espere que vous touché pas à l'equipe1, on joue contre eux le 1er match

curieux va ! ne comptes pas avoir des infos ici, tu verras bien le week-end prochain ... Émoticône

Dommage j'aurais pu te donner la notre de compo qui été décider hier soir, mais bon vu que tu n’es pas curieux comme moi ... Émoticône
www.cart.fr

Samedi 15 Septembre 2007 18:05

Citation de pailtarouche :

Dommage j'aurais pu te donner la notre de compo qui été décider hier soir, mais bon vu que tu n’es pas curieux comme moi ... Émoticône

disons que ce ne serait pas à moi d'être curieux.... et comme des membres de notre équipe 01 connaissent également ce forum, ils t'en feront la demande dans le cas où ils seraient intéressés ... Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes