Vendredi 14 Septembre 2007 09:24
Salut
Vendredi 14 Septembre 2007 10:02
SondageVendredi 14 Septembre 2007 10:17
Vendredi 14 Septembre 2007 10:21
je me reprends, je veux pas m'attiré des ennuies, l'ambiance de chaque club regarde chacun je ne juge pas mais la politique d'un club est important pour un joueur qui si engage car l'ambiance en decoule a mon humble avis
Vendredi 14 Septembre 2007 11:10
Ouais t'as tout a fais raison la politique d'un club est important pour s'y sentir bien, moi je cherche un club ou les gens sont motivés pour progresser, c'est a dire que les gens s'entrainent regulierement et aborde les rencontres de champiponnat avec l'envie se depouiller pour l'equipe mais tout ca peut se faire dans une ambiance sympa je crois pas que ls deux choses soient incompatible.Vendredi 14 Septembre 2007 11:25
Ok SquirrelVendredi 14 Septembre 2007 11:38
Merci en fait j'avais pensé a Torpes car j'ai connu par le passé des gens qui jouais la bas et Jean cyril Pasteur que tu dois connaitre vas s'entrainer parfois la bas et il m'a dit que c'etait sympa bref je pense que je viendrais faire quelque entrainement histoire de voir et pkoi pas jouer la bas l'année prochaine par contre justement comment se deroule les entrainements ?Vendredi 14 Septembre 2007 12:01
Vendredi 14 Septembre 2007 12:03
en y réfléchissant, je crois que le mercredi il y a des entrainement spécifique mais la je suis pas du tout la bonne personne pour t'en parler, tu pourras toujours te renseigner à l'avenirVendredi 14 Septembre 2007 12:34
Salut david et squirrel,Vendredi 14 Septembre 2007 13:26
Vendredi 14 Septembre 2007 14:07
Merci les gars,Vendredi 14 Septembre 2007 14:44
Vendredi 14 Septembre 2007 16:54
Le maintien sera déjà pas mal je pense... nous viserons la 3ème place. Vendredi 14 Septembre 2007 23:18
Porrentruy ou Délémont (Délémont plus fort je crois), il y a de bons joueurs. Faudrait déjà savoir dans quel coin de Suisse tu irais ...Vendredi 14 Septembre 2007 23:27
Vendredi 14 Septembre 2007 23:34
Samedi 15 Septembre 2007 12:06
Samedi 15 Septembre 2007 12:16
Samedi 15 Septembre 2007 18:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes