Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 11

Mardi 11 Septembre 2007 23:31

Pour Damien je me disais qu'il conduit peut etre maintenant mais comme dit si il vient il sera le bienvenue mais on n'y compte guère ....et pour le Chapp c'est quoi ta petite idée ???? une nana ...mdr

Mardi 11 Septembre 2007 23:33

J'oubliais pour ta propo de signer au PTT c'est sympa mais c'est peu probable sauf que je suis en pourparler pour un taff sur Dole dans ce cas .......

Mercredi 12 Septembre 2007 12:33

Citation de squirrel :
et pour le Chapp c'est quoi ta petite idée ???? une nana ...mdr

pas sur le forum ....
Citation de squirrel :
sauf que je suis en pourparler pour un taff sur Dole dans ce cas .......

............. Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 15:30

Citation de garykidall :
Citation de squirrel :
et pour le Chapp c'est quoi ta petite idée ???? une nana ...mdr

pas sur le forum ....



Allez les gars, tant qu'on y est, on veut tout savoir Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 12 Septembre 2007 17:55

Citation de Davido25 :

Allez les gars, tant qu'on y est, on veut tout savoir

c'est pas le lieu pour parler de la vie privée des gens Émoticône
désolé

Mercredi 12 Septembre 2007 18:36

Dom tu as eu mon MP ?
Vincent

Mercredi 12 Septembre 2007 20:04

non je ne suis pas allé voir cette boite, je te répondrai tout à l'heure

Jeudi 13 Septembre 2007 08:52

Si quelqu'un de la MJC Dole pouvait dire au capitaine de la R3 qui joue dans la poule B (Jacques Gerriet) de prendre contact avec moi, ça serait cool...

Je lui ai laissé un message il y a 8 jours et il ne m'a toujours pas répondu.

Merci d'avance!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 13 Septembre 2007 09:14

je lui dirai demain si je le vois mais Jacques ne passe pas trop souvent à la salle le vendredi
au pire, on a AG samedi et je pense que je le verrai
donc si tu as un message particulier à lui faire passer donne le moi en MP ainsi que ton telephone
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 13 Septembre 2007 09:20

Citation de garykidall :
Citation de Davido25 :

Allez les gars, tant qu'on y est, on veut tout savoir

c'est pas le lieu pour parler de la vie privée des gens Émoticône
désolé


A croire que c'est pas non plus le lieu pour faire de l'humour, ou alors c'est que certain n'en n'on pas Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 13 Septembre 2007 10:49

Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!

Jeudi 13 Septembre 2007 10:58

Citation de garykidall :
Il est aussi bon de dire que l'ASPTT Dole renferme d'autres activités notament une section "relaxation" dont les séances ont lieu chaque lundi soir pour, par exemple, ceux qui auraient déjà un "trop plein" de ping ................ Émoticône


Je pense qu'il est temps que le championnat commence car certains montent un peu fort en pression Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 11:58

Citation de Davido25 :

A croire que c'est pas non plus le lieu pour faire de l'humour, ou alors c'est que certain n'en n'on pas Émoticône

arfff si si ! pitié ! ne te prive pas, on n'est pas là pour faire la gueule...!
je fais d'ailleurs partie des premiers à en faire ...
Mais je ne t'avais pas encore identifier comme un bout-en-train... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 12:00

Citation de magic berri :
Citation de garykidall :
Il est aussi bon de dire que l'ASPTT Dole renferme d'autres activités notament une section "relaxation" dont les séances ont lieu chaque lundi soir pour, par exemple, ceux qui auraient déjà un "trop plein" de ping ................ Émoticône


Je pense qu'il est temps que le championnat commence car certains montent un peu fort en pression Émoticône

Je crois qu'il est désormais venu le temps pour toi de changer de pseudo ....Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 13:45

Citation de garykidall :
Je crois qu'il est désormais venu le temps pour toi de changer de pseudo ....Émoticône


Pourquoi ça ??? j'assume totalement ce que je dis à propos des membres d'un club convivial, chaleureux et ambitieux Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 18:25

Citation de magic berri :

Pourquoi ça ??? j'assume totalement ce que je dis à propos des membres d'un club convivial, chaleureux et ambitieux Émoticône

non, je parlais de l'entité géographique contenue à l'intérieur de ton pseudo ...Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:25

Citation de garykidall :
non, je parlais de l'entité géographique contenue à l'intérieur de ton pseudo ...Émoticône


Jamais !!! J'assume également mes origines Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 20:02

Citation de Marc2539 :
je lui dirai demain si je le vois mais Jacques ne passe pas trop souvent à la salle le vendredi
au pire, on a AG samedi et je pense que je le verrai
donc si tu as un message particulier à lui faire passer donne le moi en MP ainsi que ton telephone

Merci Marc! Émoticône
Tu peux attendre samedi, plus rien ne presse...
Je t'ai envoyé un MP.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 13 Septembre 2007 23:06

Citation de BEST ANTI :
Nous nous déplaçons à l'EM VESOUL 1 pour notre premier match de PN. Est-ce que quelqu'un sait à quoi va ressembler leur équipe 1 (juste pour savoir l'étendue de la trempe que nous allons prendre !!).
Je pense que l'on devrait trouver POIRON-HERNANDEZ-BEBEL-BRUCHON ?
Quant à nous, nos deux recrues "ex 25" nous ont fait faux bond ; nous présenterons la même équipe que l'année dernière. Le maintien s'annonce plus que délicat ! Mais on va se battre !!


Salut Florent. Tu féliciteras de ma part Didier Hugueny pour sa belle prestation au Tournoi de Torpes.

Stéphane Laily (fort 25 mais encore un genou douloureux paraît-il) et Pat Kiene (40) ont signé à VEZELOIS (90) en R3 dans le Club d' origine de Stéphane où joue encore son père Jean Laïly.

Pas de nouvelles de Greg Lombard (30) qu' on esperait nous aussi voir signer a L' Isle ; il est venu taper la balle une fois avec Pat KIENE ; ca a été sympa. Mais depuis, plus aucune nouvelle. Bon, il ne nous avait rien promis non plus. Ne semblait pas vraiment motivé à reprendre la compétition d' après ce que j' ai compris... Puis pas notre genre de nous "prostituer" pour faire venir un bon joueur. Nous ne l'avons donc pas relancé. Dommage car il habite Champey (pas loin de L' Isle ...) ; avec Bernard Grosjean 35, moi 35, et notre 45 Vosgien, ça aurait pu être sympa pour une R2 ...

Ce sera donc rude pour nous de rejouer la montée en R1 ... surtout contre PTT Besançon II et Roche III. Émoticône Le maintien sera déjà pas mal je pense... nous viserons la 3ème place.

Attention Samedi prochain contre Fesches II dont on ignore completement la composition ; car possibilité de "blindage" par les copains de la Prenat' ... ce serait le coup vache ; mais "c' est le jeu ma pov' Lucette" (comme dirait l' ami Toun) ; on verra bien ...

Vendredi 14 Septembre 2007 09:08

Nous, on commence à Seloncourt

On va adopter la formation en tortue, comme les légions romaines !! Émoticône puis on sortira les rames et on va souquer ferme pour ne pas prendre une trop grosse purge
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes