J'ai 2 impuls speed, j'en suis vraiment très satisfait...citation de "duffmann"
vous l'aurez compris les impuls speed c'est tres bien pour jouer au camping de dole sur une table en beton ou duffmann vous acceuillera avec un short a fleur digne de la serie hawai police d'etat et une bonne tourtelle mais en aucun cas pour jouer au tennis de table.
joyeuse fete a tous
PS : dans ce message il y a une certaine part de vérité!
Bonjour tous le monde
Merci pour vos encouragements surtout duffman < se faire battre par un plagiste du tennis de table c est pas évident croyez-moi !>
moi aussi mersup je songe au picot...
Big que te dire … voila l exemple d une parfaite injustice d on tu es l acteur, c est navrant.
Félicitation toun pour ta prestation et a Belfort mais pour la montée comment sa se passe vous êtes égalité avec Fesche????
En plus je crois que Fesche gagne au nombre de set!
Salut tout le monde
Fesche vient de battre Valentigney 12-8 dans la douleur surtout pour moi
Big à déjà fais le descriptif du match
Et je terminerais que l’Isle a toutes ses chances de gagner si Stéphane joue en B
Ce que vous auriez du faire sur Bavans je pense.
Bonjour a tous,
Je cherche un club pour m’entraîner la semaine à partir mois de mars sur besac si possible après 19h00
Duffman tu peu me redire les jours d’entraînement a Dole je passerais faire un tour si sa dérange pas.
Merci d’avance.
Merci Duffman et Bigaline pour votre accueil
A l’ICEP que de souvenir…….un jour je passerais a Dole pour jouer avec toi Duffman comme au bon vieux temps.
Et j’espère que l’on se retrouvera en R1 l’année prochaine.