Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 8

Dimanche 08 Juillet 2007 19:18

Citation de Nestor :
mdr.... +1 pr keynes

c'est net... ça c'est un mec fair play Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Juillet 2007 19:18

Citation de Nestor :
mdr.... +1 pr keynes

c'est net... ça c'est un mec fair play Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Juillet 2007 19:39

Ce que tu fais David , je t"apprend que çà s'appelle de la diffamation publique !

Tu penses ce que tu veux , tu colportes ce que tu veux , mais tu n'écris pas des choses comme tu le fais .

Ensuite , le comportement que tu as montré dans les salles de ping ne t'autorise vraiment pas à te positionner en donneur de leçons .

Est tu assez intelligent pour te représenter la gravité de tes propos ou veux tu qu'on fasse la même chose avec ton cas ?

Le fonctionnement que tu emploies , c'est complètement indigne d'un éducateur et je pèse mes môts ! ! ! ! !

Dimanche 08 Juillet 2007 19:42

En tout cas pour Sanquer, pas de problèmes. Bonne ambiance et fair play garanti (il peut toujours y avoir des louppés, mais bon...). A bientôt donc pour la première journée à Louannec (je crois que ce sera bien la 1ère journée).

Dimanche 08 Juillet 2007 20:07

Michel,
pardon de t'avoir blessé par mes propos car ce n'était vraiment pas le but... Maintenant me traiter de diffamation je peux te prouver que non et je t'encourage à contacter fred pour te le prouver.
Sur mon comportement à la table, il est vrai k'il n'a pas tjrs été exemplaire peut être mais moi je reprochais surtout le comportement "pénible" de Jonathan au sein de l'équipe mais pas forcément son caractère à la table dont j'ai peu eu à faire....
Ne voulant pas polémiquer plus, je stoppe le sujet mais ne me menace pas car ça c'est pas un comportement d'éducateur que tu es également...

Pour en revenir au sujet, si tu dis que les ex R1 ne joueront pas en R3 soit Julien et tes 2 fils alors en effet la R3 aura bcp de mal à jouer un autre rôle que le maintien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 13:23 par Francis

Dimanche 08 Juillet 2007 20:34

Alors bon vent et bonne chance à St Divy pour l'équipe 1 qui va avoir du boulot pour se maintenir mai ça va faire parler un peu du ping en dehors d'Hennbont en Bretagne

Lundi 09 Juillet 2007 10:08

Le monde du tennis de table, quelle belle fratrie ! Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 13:34

d'accord avec forceps. Si certains souhaitent venir jouer en Bretagne, j'espère qu'ils ne vont pas trop lire certains post. Pourtant la Bretagne est une si belle région. Allez bonnes vacances à tous.

Lundi 09 Juillet 2007 21:48

nomanor, le départ de ludo bouget ne décale personne directement de R3 en R1, n'oublie pas qu'ils ont fait signer un 25 à la place

Lundi 09 Juillet 2007 22:05

Mich22,

je crois que ta demande à été exaucé...

Mardi 10 Juillet 2007 08:13

Tu as raison lindien, j'avais oublié. Leur R3 va donc être très solide et devrait faire partie des outsiders possibles pour la montée. C'est vraiment une poule de fou. Quand je pense que les premières fois ou je jouais en R3, avec 35 45 45 50 50 50 on jouait la montée (jibsy confirmera il était dans l'équipe).

Mardi 10 Juillet 2007 08:35

On ne va pas se plaindre d'un si bon niveau. Au contraire, c'est une chance pour progresser Émoticône .

Mercredi 11 Juillet 2007 09:39

Citation de nomanor :
Tu as raison lindien, j'avais oublié. Leur R3 va donc être très solide et devrait faire partie des outsiders possibles pour la montée. C'est vraiment une poule de fou. Quand je pense que les premières fois ou je jouais en R3, avec 35 45 45 50 50 50 on jouait la montée (jibsy confirmera il était dans l'équipe).

Je confirme nomanor, mais les classements de l'époque et ceux d'aujourd'hui n'ont pas grand chose de commun il me semble.
Le nouveau système des points individuels et des classements, ( sans parler des nouvelles règles du jeu), a complètement modifié l'échelle des valeurs. ( quand je vois que je suis "35" depuis la mise en place de ce système alors qu'avant je peinais à rester "40" en étant plus fort et plus motivé qu'aujourd'hui...)
Et il faut préciser que parmi les 50 de notre équipe il y avait notamment un certain Erwan Morvan qui a prouvé par la suite qu'il avait un potentiel énorme.

Mercredi 11 Juillet 2007 09:47

Citation de janowe :
Michel,
pardon de t'avoir blessé par mes propos car ce n'était vraiment pas le but... Maintenant me traiter de diffamation je peux te prouver que non et je t'encourage à contacter fred pour te le prouver.
Sur mon comportement à la table, il est vrai k'il n'a pas tjrs été exemplaire peut être mais moi je reprochais surtout le comportement "pénible" de Jonathan au sein de l'équipe mais pas forcément son caractère à la table dont j'ai peu eu à faire....
Ne voulant pas polémiquer plus, je stoppe le sujet mais ne me menace pas car ça c'est pas un comportement d'éducateur que tu es également...

Pour en revenir au sujet, si tu dis que les ex R1 ne joueront pas en R3 soit Julien et tes 2 fils alors en effet la R3 aura bcp de mal à jouer un autre rôle que le maintien

Rappel des règles du forum :
5. Diffamation
Tout message à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui sera automatiquement supprimé du Forum et transmis aux autorités compétentes.

Merci d'en prendre bonne note et de veiller à la correction de vos propos.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 11 Juillet 2007 10:34

Citation de jibsy :
Citation de nomanor :

Je confirme nomanor, mais les classements de l'époque et ceux d'aujourd'hui n'ont pas grand chose de commun il me semble.
Le nouveau système des points individuels et des classements, ( sans parler des nouvelles règles du jeu), a complètement modifié l'échelle des valeurs. ( quand je vois que je suis "35" depuis la mise en place de ce système alors qu'avant je peinais à rester "40" en étant plus fort et plus motivé qu'aujourd'hui...)
Et il faut préciser que parmi les 50 de notre équipe il y avait notamment un certain Erwan Morvan qui a prouvé par la suite qu'il avait un potentiel énorme.

Je crois que ta mémoire flanche un peu jibsy (quoique). Je crois qu'Erwan jouait déjà en une. J'y voyais plutôt JB caroff et le jeune V.Colin. Mais bon l'âge aidant je me trompe peut être. Pour les classements, tu as probablement raison. Mais il est possible aussi que tu te dévalorises un petit peu. Je pense qu'avant tu peinais à 40 par manque de confiance en ton jeu. Aujourd'hui sans pression (les amateurs de bières s'abstenir de remarques) tu gagnes plus de matchs et ton classement est meilleur.

Mercredi 11 Juillet 2007 11:31

nomanor, c'est toi l'historien, il est donc fort possible que je me trompe, et que ce soit une saison précédente.(Vincent Colin a été Champion de Bretagne Cadets, il jouait bien mieux que 50).
Je maintiens ce que j'ai écris, pour moi le système de classement actuel n'a rien à voir avec celui d'avant la réforme.
Par contre une chose est sûre, votre groupe de R3 sera l'un des plus relevés, avec de très fortes individualités, et pour le reste des équipes plutôt homogènes.
Il va falloir être prêt pour la reprise pour éviter les mauvaises surprises.
Mais je ne vais pas l'apprendre à des joueurs expérimentés comme toi ou Nominoë. Encore un élément qui me fait penser que vous allez monter.

Mercredi 11 Juillet 2007 12:59

Citation de jibsy :
nomanor, c'est toi l'historien, il est donc fort possible que je me trompe, et que ce soit une saison précédente.(Vincent Colin a été Champion de Bretagne Cadets, il jouait bien mieux que 50).
Je maintiens ce que j'ai écris, pour moi le système de classement actuel n'a rien à voir avec celui d'avant la réforme.
Par contre une chose est sûre, votre groupe de R3 sera l'un des plus relevés, avec de très fortes individualités, et pour le reste des équipes plutôt homogènes.
Il va falloir être prêt pour la reprise pour éviter les mauvaises surprises.
Mais je ne vais pas l'apprendre à des joueurs expérimentés comme toi ou Nominoë. Encore un élément qui me fait penser que vous allez monter.

Le dieu du ping puisse-t-entendre! Nous verrons bien. De toutes façons, cette poule relevée va encore amener de belles rencontres sur Sanquer qui en a été sevré durant de nombreuses années.

Mercredi 11 Juillet 2007 13:10

Si je peux me permettre, je pense que votre analyse n'est pas fausse à tous les deux...

en ce qu concerne les classements je pense que finalement, rien n'a vraiment changé....et pour cause je me suis moi même étalonné.

En ce qui concerne les groupes...je ne crois pas que ce soit un groupe plus fort ou plus faible que les années passées...rappelez vous LANDEDA, LSP, FOLCLO l'an passé...bien évidemment nos amis de Griffon qui sont aujourd'hui passé en R1 comme QUESTEMBERT....je ne vais pas citer tout le monde...

juste pour dire que le groupe C, n'est peut être pas le meilleur, mais d'où peut venir la surprise...

Et pour conclure, je ne pense pas que PL Sanquer montera...je vois bien GOUDELIN, ou SEPT ILES, attention à GUILERS, et à LAMPAUL, et je ne parle pas de LSP (au complet) qui finalement sont peut être les favoris. J'oublie LOUANNEC, car Michel est peut être à SEPT ILES, mais sera toujours de bon conseil pour son ex....

Finalement tout le monde est favori...attention, j'en ai oublié deux...mais bon tout le monde ne peut pas grimper...

le meilleur groupe c'est pas celui là.. hi hi hi!!!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 14:41

Comme le dit Jibsy, il va falloir bien se préparer sous peine de très mal débuter le championnat.
Pour le championnat à venir, ce sera : "Wait, (play) and see ... Émoticône" .

Mercredi 11 Juillet 2007 14:56

super pour nous le griffon ,doncsi on se maintient e R3C cela serra un exploit alors!
alors de grosses perfs en perpectives. Émoticône
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes