Dimanche 08 Juillet 2007 19:18
Dimanche 08 Juillet 2007 19:18
Dimanche 08 Juillet 2007 19:39
Ce que tu fais David , je t"apprend que çà s'appelle de la diffamation publique !Dimanche 08 Juillet 2007 19:42
En tout cas pour Sanquer, pas de problèmes. Bonne ambiance et fair play garanti (il peut toujours y avoir des louppés, mais bon...). A bientôt donc pour la première journée à Louannec (je crois que ce sera bien la 1ère journée).Dimanche 08 Juillet 2007 20:07
Michel,Dimanche 08 Juillet 2007 20:34
Alors bon vent et bonne chance à St Divy pour l'équipe 1 qui va avoir du boulot pour se maintenir mai ça va faire parler un peu du ping en dehors d'Hennbont en BretagneLundi 09 Juillet 2007 10:08
Le monde du tennis de table, quelle belle fratrie !
Lundi 09 Juillet 2007 13:34
d'accord avec forceps. Si certains souhaitent venir jouer en Bretagne, j'espère qu'ils ne vont pas trop lire certains post. Pourtant la Bretagne est une si belle région. Allez bonnes vacances à tous.Lundi 09 Juillet 2007 21:48
nomanor, le départ de ludo bouget ne décale personne directement de R3 en R1, n'oublie pas qu'ils ont fait signer un 25 à la placeLundi 09 Juillet 2007 22:05
Mich22,Mardi 10 Juillet 2007 08:13
Tu as raison lindien, j'avais oublié. Leur R3 va donc être très solide et devrait faire partie des outsiders possibles pour la montée. C'est vraiment une poule de fou. Quand je pense que les premières fois ou je jouais en R3, avec 35 45 45 50 50 50 on jouait la montée (jibsy confirmera il était dans l'équipe).Mardi 10 Juillet 2007 08:35
On ne va pas se plaindre d'un si bon niveau. Au contraire, c'est une chance pour progresser
.
Mercredi 11 Juillet 2007 09:39
Mercredi 11 Juillet 2007 09:47
Mercredi 11 Juillet 2007 10:34
Mercredi 11 Juillet 2007 11:31
nomanor, c'est toi l'historien, il est donc fort possible que je me trompe, et que ce soit une saison précédente.(Vincent Colin a été Champion de Bretagne Cadets, il jouait bien mieux que 50).Mercredi 11 Juillet 2007 12:59
Mercredi 11 Juillet 2007 13:10
Si je peux me permettre, je pense que votre analyse n'est pas fausse à tous les deux...Mercredi 11 Juillet 2007 14:41
Comme le dit Jibsy, il va falloir bien se préparer sous peine de très mal débuter le championnat.
" .
Mercredi 11 Juillet 2007 14:56
super pour nous le griffon ,doncsi on se maintient e R3C cela serra un exploit alors!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes