Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 7

Samedi 07 Juillet 2007 01:08

Louannec jouer le maintien?
Cela m'étonnerait,non?
N'auront-ils pas dans leur équipe les deux frères Machomet et Julien Godé?
Ils joueront plutôt le haut de tableau avec une A comme celle la...

Samedi 07 Juillet 2007 08:02

Citation de Phénix :
Louannec jouer le maintien?
Cela m'étonnerait,non?
N'auront-ils pas dans leur équipe les deux frères Machomet et Julien Godé?
Ils joueront plutôt le haut de tableau avec une A comme celle la...

si ils jouent ?? seul michel22 pourrait nous répondre ???

Samedi 07 Juillet 2007 08:33

poule de ouf en R3C dur pour nous avec nos 50

Samedi 07 Juillet 2007 08:40

quelqu'un aurait il une vague ide des compos d'équipes en R3C
car je commence a me faire du soucis
si louannec a les frere machomet
goudelin et leurs recrues
lsp brest qui devrait etre en R2 si pas jouer a
guilers qui meme diminuer a quand meme 35 35 40 40...
7 ILES?
sanquer 40 40 45 45 45 45 sauf si recrue
lampaul 35 35 40 40.....

Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 10:57

Désolé de t'annoncer ca pompom, mais effectivement sanquer a deux recrues (qui ne peuvent certes pas jouer ensemble mais bon) : Eric Jézéquel (N 670 environ)
Albin Renoult (bon 30). Bonne chance à vous tout de même!

Samedi 07 Juillet 2007 11:33

En R3 C.

Pour guilers je vois plutôt 35 35 40 45 45 50 (ce devrait certainement être cela)
Pour 7 Iles ils doivent pouvoir aligner 35 35 40 40 45 45 (comme c'est une équipe 2 de nombreuses inconnues) sauf si M.Machomet joue à la place de le Fessant.
Pour Goudelin 30 30 45 45 50 50 (je dois oublier des joueurs)
Pour Louannec cela semble très flou (cela dépend des joueurs de la R1 qui restent)
Pour Lampaul il faut tenir compte du départ de Bouget qui doit décaler un joueur
Mais bon ils peuvent surement aligner 35 35 40 40 (après c'est plus flou)
La légion reste l'inconnu. S'il conserve l'équipe de l'an dernier ce sont les favoris indiscutables. Mais je crois que le hir (40) ne jouerait pas et Bégoc (30) ne semble pas sûr non plus et dans ce cas Mescoff (30) jouera-t-il? Même sans les 2 premiers ils auront une belle équipe.
Pour nous (sanquer) pas de surprises. On a une base très solides (joueur très très régulier) avec E. Jézéquel (N°686 en Septembre) et derrière 40 40 45 45 45 45. On jouera avant tout le maintien et après on verra. Il est certain qu'avec notre 30 en plus on pouvait avoir d'autres objectifs, mais bon ce sont 2 mutés.
Grifon est peut être l'équipe qui semble la moins bien armée. Mais comme c'est une équipe 2 tout est possible sur un match pour le maintien.

Samedi 07 Juillet 2007 14:53

c'est vraiment une poule de ouf quand on compare avec les années précédentes.
y a pas mal d'inconnues sur certaines équipes , je pense qu'on y verra plus clair au bout de 3-4 journées sur les intentions de chacun.
En tout cas , y a de quoi se faire plaisir!!!vivement fin septembre!!!

Samedi 07 Juillet 2007 16:48

c clair c une poule tres relevé!
je pense que les matchs vont etre tres disputés Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 17:38

Louannc semble l'épouvantail de la poule car on sait qu'au complet il semble imbattable et en même temps avec la possibilité que certains ne jouent pas à cause d'autres.... Je rappelle que la même année moi, fred lecoche, D Le roy et CHridtophe Morice avions décidé de ne plus joué en 1 pour ne plus avoir à jouer avec J. Machomet, et je pense que ceux qui sont encore au club ne souhaitent tjrs pas y aller....

Samedi 07 Juillet 2007 18:33

super on est monter en R2 mais il ont decidé de la renomer R3C

Samedi 07 Juillet 2007 18:53

c'est vraiment une poule de ouf quand on compare avec les années précédentes1

1 AC PLERIN 1
2 PAYS DES ABERS 1
3 LANDERNEAU TT 1
4 LSP BREST 1
5 GRACES LEMERZER 1
6 PPC KERHUON 1
7 ARMOR PING 2
8 GOUDELIN/PLOUHA 1

Cela ne te rappelle rien soft 22
Ce n'était pas il y a des millions d'années, et il me semble que c'était une poule de folie, non ?
Je sais que les mauvais souvenir s'efface très vite.
Il me semble que cette année là, questembert était en R3 (avec deux numéro)
Tu sais avec mais 9 saison consecutives en R3, je n'ai jamais vu si faible que l'an passé. Mais les années précédentes il y atoujours du costaud un peu dans toutes les poules.

On a vu quelques équipes passés en R3 et ne s'arrêter qu'en prénat ou en R1 (Avenir, griffon...)

Mais plus c'est dur plus c'est interressant.
tiens je retournerais bien en R3 si j'étais sur que ce soit dans votre poule.

à bientôt (ma reprise pongiste ne devrait plus tarder)

Samedi 07 Juillet 2007 18:54

salut janowe, de retour dans la region cette été ?

Samedi 07 Juillet 2007 21:54

c'est vrai qu'on pourrait jouer la montée mais pour cette premère phase ce n'est pas notre objectif

Samedi 07 Juillet 2007 22:04

Mr David Lepape .

Je ne t'autorise pas à formuler de tels propos envers mon fils Jonathan surtout qu'on sait très bien toi et moi que ce n'est pas ça la raison principale pour laquelle tu as décidé du jour au lendemain de ne plus jouer à l'époque dans l'équipe fanion

Là , ça m'énerve mais je me garderais de rentrer dans des détails qui ne concernent pas le forum !

Je pense ëtre bien placé pour admettre que le comportement de Jo a été souvent plus que limite comme malheureusement trop de pongistes qui ne supportent pas la pression ou qui extériorisent leurs problêmes persos dans les situations de stress . . .

J'en suis le premier à le déplorer .
Pendant qu'on y est , on pourrait faire un sujet sur ce genre de personnes ,On pourrait tous les citer ( plaisanterie ). On pourrait peut être imaginer les euthanasier ( plaisanterie )

Mon sentiment , c'est que ces personnes sont plus à plaindre qu'à blâmer .
Moi , je dis que les JA sont trop gentils et que ce type de joueur devrait être plus systématiquement sanctionné ( cartons jaunes , rouges , suspensions )

Après , c'est plus simple à gérer ! Soit ils se lassent et font autre chose , soit ils font un travail sur eux même et là , l'éducateur dont tu as le statut a un rôle à jouer

Donc , s'il te plait , ne trouve pas de prétextes à ton attitude de l'époque en allant faire de la diffamation de supermarché .

Concernant la R3 du TTLPL . on en ait au stade où les joueurs de R3 n'ayant pas souhaité aider la r1 , les 3 derniers joueurs de R1 restant n'ont pas apprécié et pour l'instant n'ont pas l'intention de jouer .

Mich

Dimanche 08 Juillet 2007 04:01

Oui Vincent c'était aussi une poule très costaud mais avec 3 équipes un peu plus en dessous quand même.
Là le fait est que la poule est encore plus homogène,et ça va être très intéressant,il faudra pas se manquer car avec des absences ça peut aller très vite d'un coté comme de l'autre.

Dimanche 08 Juillet 2007 13:33

je suis tout à fait d'accord avec toi Michel22. Ce n'est vraiment pas l'endroit pour parler de sujet comme celui là et personnellement je ne trouve pas ça très...

Dimanche 08 Juillet 2007 18:11

Michel,
déslé si tu trouves mes propos exagérés mais ils sont pourtant vrais.
L'attitude de Jonathan envers nous ça allait déjà moyennement mais son attitude à la table et envers les adversaires nous ont lassés et c'est la raison de l'arrêt de Christophe je le pense et du départ de Fred Lecoche j'en suis sur car nous sommes tjrs en contact et ns en avons parlé souvent. Quant à moi, je te dis que si c'est la raison numéro 1 même si ensuite une autre raison c'est rajouté mais j'avais déjà annoncé que je ne je voulais plus joué en même tps que Jonathan. Maintenant, ç s'arrêtait au ping car je n'ai rien contre Jonathan autrement bien au contraire.
Maintenant je veux bien croire aussi qu'il a changé et qu'il n'y a plus de problèmes...

Dimanche 08 Juillet 2007 18:13

Vince22,
je passerai dans le coin entre le20 et le 15 aout mais surement pas pour jouer au Ping même si je viendrais pt etre un vendredi un perros pour saluer tonton Yves et d'autres anciens comme moi maintenant du club de 7 iles.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:25

Citation de michel22 :
Mr David Lepape .

Je ne t'autorise pas à formuler de tels propos envers mon fils Jonathan surtout qu'on sait très bien toi et moi que ce n'est pas ça la raison principale pour laquelle tu as décidé du jour au lendemain de ne plus jouer à l'époque dans l'équipe fanion

Là , ça m'énerve mais je me garderais de rentrer dans des détails qui ne concernent pas le forum !

Je pense ëtre bien placé pour admettre que le comportement de Jo a été souvent plus que limite comme malheureusement trop de pongistes qui ne supportent pas la pression ou qui extériorisent leurs problêmes persos dans les situations de stress . . .

J'en suis le premier à le déplorer .
Pendant qu'on y est , on pourrait faire un sujet sur ce genre de personnes ,On pourrait tous les citer ( plaisanterie ). On pourrait peut être imaginer les euthanasier ( plaisanterie )

Mon sentiment , c'est que ces personnes sont plus à plaindre qu'à blâmer .
Moi , je dis que les JA sont trop gentils et que ce type de joueur devrait être plus systématiquement sanctionné ( cartons jaunes , rouges , suspensions )

Après , c'est plus simple à gérer ! Soit ils se lassent et font autre chose , soit ils font un travail sur eux même et là , l'éducateur dont tu as le statut a un rôle à jouer

Donc , s'il te plait , ne trouve pas de prétextes à ton attitude de l'époque en allant faire de la diffamation de supermarché .

Concernant la R3 du TTLPL . on en ait au stade où les joueurs de R3 n'ayant pas souhaité aider la r1 , les 3 derniers joueurs de R1 restant n'ont pas apprécié et pour l'instant n'ont pas l'intention de jouer .

Mich

Michel je suis ok avec toi et tout le monde connait le comportement de Janowe à la table qui est toujours bien sûr irréprochable...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 08 Juillet 2007 19:13

mdr.... +1 pr keynes
Nestor
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes