Jeudi 12 Juillet 2007 08:49
je crois que la TA Rennes 1 toutes ses chances en R1....
Jeudi 12 Juillet 2007 08:52
Sinon je pense que PLEMET va avoir une chance de maintien en R3...
Jeudi 12 Juillet 2007 10:33
Jeudi 12 Juillet 2007 10:41
Jeudi 12 Juillet 2007 11:07
D'accord avec toi Erwanus!Jeudi 12 Juillet 2007 12:53
Mouais, nous aussi c'est des jeunes, encore plus même...Jeudi 12 Juillet 2007 13:50
La TA1 avait je crois mis une bonne raclée a armor ping....en r2...Jeudi 12 Juillet 2007 13:54
La jeunesse aura telle raison .....
....
Jeudi 12 Juillet 2007 14:52
Si je ne me trompe pas, à la TA, les 25 et les 30 sont tous (ou presque) plus proches du classement inférieurs que du supérieur... le fait de dire qu'ils ont leur chance n'est pas faux... mais comment faire face à 2 "bons" 25 en A, voir 3, et 1 ou 2 25 en B ? (je dis ça mais j'ai la flemme de regarder la poule de la TA!!!)Jeudi 12 Juillet 2007 15:00
Cela est bien vrai la TA est un club qui a plutot tendance a avoir de grosse B
Jeudi 12 Juillet 2007 16:33
EtAlors, tu ne crois donc pas que les joueurs déjà présents à la TA Rennes pourraient tout simplement progresser ?Jeudi 12 Juillet 2007 19:07
Pour la branlée de la TA, justement, on était de sortie sur Rennes la veille...Jeudi 12 Juillet 2007 20:34
lalu c'est demain que commence le tournois de ploufragan?Vendredi 13 Juillet 2007 07:22
Oui c'est demain , tu va y aller pour faire des perfs ?Vendredi 13 Juillet 2007 09:05
Vendredi 13 Juillet 2007 10:04
Excalibur35, ton exemple de Betton/Vern est plutôt mal choisi. En 2ème phase, la saison passée, contrairement à la 1ère, ils ont aligné la meilleure équipe possible sur 6 rencontres. Ce qui en faisait déjà sur le papier et assez largement, la meilleure équipe de sa poule de R1.Vendredi 13 Juillet 2007 11:36
Vendredi 13 Juillet 2007 12:59
Pour walterben, c'est vrai que pour avoir joué à Loperhet avec toi, je confirme qu'il n'est pas simple de venir gagner à Loperhet. En effet, le club a toujours su conserver un esprit de guerrier à la table, à domicile. Et puis c'est vrai, que Loperhet c'est aussi un public (25-30 personnes régulièrement, voire plus pour les grands matchs). Il est vrai que du coup, c'est souvent à l'extérieur que l'équipe à souvent souffert. Je pense aussi que dans l'ensemble, le fair play a malgré tout toujours régné dans les rencontres et que les après matchs se sont toujours déroulés le mieux du monde. Il faut cependant reconnaître que cette équipe va encore devoir se battre pour se maintenir. Bonne chance en tout cas à l'équipe pour cette nouvelle saison en R1 et je souhaites aux jeunes de montrer qu'ils ne sont pas là par hasard en effectuant de nombreuses perfs.Vendredi 13 Juillet 2007 17:05
C'est vrai je me rappelle d'avoir joué en R2 avec la CAvale à Loperhet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes