Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 9

Jeudi 12 Juillet 2007 08:49

je crois que la TA Rennes 1 toutes ses chances en R1....
avec une equipe a 25 25 30 30 30 30....
Émoticône
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 08:52

Sinon je pense que PLEMET va avoir une chance de maintien en R3...
avec une equipe a 40 45 45 45 50 50...
dommage pas de derby...
Émoticône
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 10:33

Citation de EtAlors :
Émoticône

"des chances" de quoi ? monter ? Dans la poule B ça ne semblait pas possible, dans la poule A peut-être mais toutes les équipes ont des compos a peu près similaires, une équipe homogène soit, mais rien d'exceptionnel pour une R1.

Jeudi 12 Juillet 2007 10:41

Citation de jibsy :
Citation de EtAlors :
Émoticône

"des chances" de quoi ? monter ? Dans la poule B ça ne semblait pas possible, dans la poule A peut-être mais toutes les équipes ont des compos a peu près similaires, une équipe homogène soit, mais rien d'exceptionnel pour une R1.

cette équipe est, je crois descendu, l'année dernière avec la même compo donc ....

Jeudi 12 Juillet 2007 11:07

D'accord avec toi Erwanus!
Cette équipe est composée de jeunes joueurs, qui peuvent très bien passer à travers sur certains matches. Pour moi, Briec et Armor Ping seront devant au final...

Jeudi 12 Juillet 2007 12:53

Mouais, nous aussi c'est des jeunes, encore plus même...

Jeudi 12 Juillet 2007 13:50

La TA1 avait je crois mis une bonne raclée a armor ping....en r2...
et l'equipe 1 de la TA ne sera plus toute a fait la meme en B...
avec le retour de erwann leboulanger qui retrouve son meilleur niveau...
un françoisB tjrs assez difficile a aller chercher...
avec un fabienV invaincu en r2b...
je croi vraiment en leur chance mais ce n'est que mon point de vue....
bye...
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 13:54

La jeunesse aura telle raison .....
TA1....18ans => 22ans.....
Armor Ping....15ans => et +

Faut ps faire la fete le samedi soirRire....
Émoticône
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 14:52

Si je ne me trompe pas, à la TA, les 25 et les 30 sont tous (ou presque) plus proches du classement inférieurs que du supérieur... le fait de dire qu'ils ont leur chance n'est pas faux... mais comment faire face à 2 "bons" 25 en A, voir 3, et 1 ou 2 25 en B ? (je dis ça mais j'ai la flemme de regarder la poule de la TA!!!)

Etre trop homogène peut avoir de gros inconvénients !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 12 Juillet 2007 15:00

Cela est bien vrai la TA est un club qui a plutot tendance a avoir de grosse B
par rapport a ce quon n'appellerai les petits clubs qui arrivent a avoir de tres gro 25 voir numéroté.....mais la TA a bcp de joueurs a classement égal et non de vrai leader....un jour peut etre quand de grand joueur descidront de veni dans ce club qui aligne quand meme R1 R2 R2 R3 PR D1 D2 D3....pas mal

Émoticône
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 16:33

EtAlors, tu ne crois donc pas que les joueurs déjà présents à la TA Rennes pourraient tout simplement progresser ?
S'ils passent le cap de La R1, il est évident qu'il deviendra plus facile de recruter.

Jeudi 12 Juillet 2007 19:07

Pour la branlée de la TA, justement, on était de sortie sur Rennes la veille...
Ils étaient au dessus mais le score est sévère. On est bien renforcé, nos joueurs ont progréssé, qui sait ?
Mais je met tout de même la TA favori, si il arrive à toujours être au cmplet et e forme !!

Jeudi 12 Juillet 2007 20:34

lalu c'est demain que commence le tournois de ploufragan?

Vendredi 13 Juillet 2007 07:22

Oui c'est demain , tu va y aller pour faire des perfs ?

Vendredi 13 Juillet 2007 07:23

enfin c'est aujourd'hui

Vendredi 13 Juillet 2007 09:05

Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
Citation de EtAlors :
Émoticône

cette équipe est, je crois descendu, l'année dernière avec la même compo donc ....

Oui elle est descendue de R1 en 1ere phase, et remontée de R2 en R1 en 2eme phase.
Mais les phases d'une saison se suivent et ne se ressemblent pas : pour preuve Betton/Vern qui a failli descendre de R1 en 1ere phase, et qui termine champion de R1 en 2eme. Bravo !
Alors si les phases se suivent et ne se ressemblent pas, pour les saisons c'est encore plus vrai.
Cette poule est très équilibrée pour 7 équipes : TA, Thorigné, Briec, Plouf, CPB, St Martin, Lampaul. Voila le classement final !

Vendredi 13 Juillet 2007 10:04

Excalibur35, ton exemple de Betton/Vern est plutôt mal choisi. En 2ème phase, la saison passée, contrairement à la 1ère, ils ont aligné la meilleure équipe possible sur 6 rencontres. Ce qui en faisait déjà sur le papier et assez largement, la meilleure équipe de sa poule de R1.
Je crois que nos réactions aux propos enthousiastes de EtAlors visaient à les modérer. L'équipe alignée par la TA Rennes a toutes ses chances dans cette poule mais comme tu l'as souligné, elle ne paraît pas être au-dessus des autres. Quant à Loperhet, que tu ne cites pas, ils sont moins forts en classement mais ce sont des battants à la table.

Vendredi 13 Juillet 2007 11:36

Citation de Excalibur35 :
Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
Citation de EtAlors :
Émoticône

Oui elle est descendue de R1 en 1ere phase, et remontée de R2 en R1 en 2eme phase.
Mais les phases d'une saison se suivent et ne se ressemblent pas : pour preuve Betton/Vern qui a failli descendre de R1 en 1ere phase, et qui termine champion de R1 en 2eme. Bravo !
Alors si les phases se suivent et ne se ressemblent pas, pour les saisons c'est encore plus vrai.
Cette poule est très équilibrée pour 7 équipes : TA, Thorigné, Briec, Plouf, CPB, St Martin, Lampaul. Voila le classement final ![/quote

Il est vrai malheureusement pour nous que Lopérhet est de loin l'équipe la plus faible sur le papier (25 30 30 35 40 40 45, les 7 joueurs tourneront).
Cela fait 4 phases où l'on nous prédit une dernière place et on est toujours là.
Sur les 2 dernières phases, notre plus grosse défaite est de 12 à 8 (excepté sur Questembert où nous étions très amoindri) avec un classement final de 4ème en fin de saison.
Pour ces raisons, Excalibur35 tu aurais quand même pu nous faire figurer dans ton classement de la poule qui se joue à 8 équipes!!!!!!!!!
On attend de pied ferme Lampaul, le CPB, Saint-Martin et Armor ping dans le chaudron vert où il ne sera pas facile de nous battre!!!!!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 12:59

Pour walterben, c'est vrai que pour avoir joué à Loperhet avec toi, je confirme qu'il n'est pas simple de venir gagner à Loperhet. En effet, le club a toujours su conserver un esprit de guerrier à la table, à domicile. Et puis c'est vrai, que Loperhet c'est aussi un public (25-30 personnes régulièrement, voire plus pour les grands matchs). Il est vrai que du coup, c'est souvent à l'extérieur que l'équipe à souvent souffert. Je pense aussi que dans l'ensemble, le fair play a malgré tout toujours régné dans les rencontres et que les après matchs se sont toujours déroulés le mieux du monde. Il faut cependant reconnaître que cette équipe va encore devoir se battre pour se maintenir. Bonne chance en tout cas à l'équipe pour cette nouvelle saison en R1 et je souhaites aux jeunes de montrer qu'ils ne sont pas là par hasard en effectuant de nombreuses perfs.

Vendredi 13 Juillet 2007 17:05

C'est vrai je me rappelle d'avoir joué en R2 avec la CAvale à Loperhet...
A l'epoque yavai encore les freres Julien et plus de 30 personnes dans la salle...
Je m'etais d'ailleurs fait traité de psycopathe par le juge arbitre après un TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop appuyé suite à un un contre top revers depuis les baches...c'etait rigolo j'avai fait du skate dans la salle avec Moulloud Blouch et ca avai fini par un 10-10 grace a ma victoire sur Walterben!
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes