Mercredi 28 Novembre 2007 23:33
c clair ds 56 on a pas beaucoup d'equipe en R3Jeudi 29 Novembre 2007 09:46

Jeudi 29 Novembre 2007 13:21
Jeudi 29 Novembre 2007 13:51
. Et même les coéquipiers le savent maintenant!
Jeudi 29 Novembre 2007 15:19
merci à tous d'apporter votre avis....je note qu'il y a un certain consensus pour effectivement brassER les poules.Jeudi 29 Novembre 2007 19:34
Les performances individuelles en championnat :Jeudi 29 Novembre 2007 20:50
julien bravo, vraiment, c'est sincère, j'apprécie ton travail, tu dis et tu fais les choses.Jeudi 29 Novembre 2007 22:12
Vous parlez de zonage... Pour ma part j'ai pas la sensation que se soit une véritable composition de poule par zone... La majorité des équipes se trouve dans le nord Bretagne(donc pas de grandes difficultés gràce à la RN12) et la difficulté est d'y intégrer les équipes du Sud Bretagne... Et là ça devient galère parce que pour un déplacement vers Vannes où Quimper et inversement pour ses équipes se déplacer dans le Nord devient plus compliqué. Et sincèrement je pense que nous sommes bcp dans ce cas, à ne pas vouloir faire 4 à 5 heures de bagnole pour un match de ping. Faut pas que ça se reproduise trop souvent dans la saison. Donc en R3 c'est quand même mieux de conserver des clubs qui sont plutôt proche les uns des autres... Quit à justement brasser entre les équipes Finistériennes et d'Ille et Vilaine entre les deux poules dans lesquelles elles sont présente à chaque phase.Jeudi 29 Novembre 2007 22:16
Bravo djadjudju
Vendredi 30 Novembre 2007 02:02
Wou je suis dernier en prenat A!!!!!Vendredi 30 Novembre 2007 02:46
Yohan COURAGE !Vendredi 30 Novembre 2007 10:58
Vendredi 30 Novembre 2007 11:48
excuse moi Julien, il n'y pas d'erreur, c'est moi qui vieillit, ma mémoire défaille !Vendredi 30 Novembre 2007 21:53
si goudelin gagne contre lampaul est ce que le tt griffon se maintient en etant 7eme avec une victoire?Samedi 01 Décembre 2007 08:33
Olivier, tu es en train de dire que tu ne feras pas 200 kms pour aller jouer, car, je pense que vous allez monter en R2, et à ce niveau, le serpent est appliqué.Samedi 01 Décembre 2007 11:12
Loïc je dis juste que je suis prèt à le faire mais une fois par phase slmt, en R2 certes il y a le serpent mais pas plus de 5à6 équipes du sud, donc peu de chance de se déplacer plus de deux fois à plus de 400 km...Dimanche 02 Décembre 2007 17:36
Tout à fait d'accord avec toi Piniouf22, je ne pense pas que le serpent intégral soit la bonne solution.Dimanche 02 Décembre 2007 20:43
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...Dimanche 02 Décembre 2007 21:38
vive le sport effectivement...je sais pas à quoi ça sert....Lundi 03 Décembre 2007 10:19
à quand les équipes de 4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes