Dimanche 25 Novembre 2007 23:35
Belle victoire goudelinaise, avec un beau public (vivement qd même qu'on ai un peu de chauffage pour pouvoir accueillir dans de meilleures conditions).
.Lundi 26 Novembre 2007 18:38
La monté vous est promise maintenant! je suis content pour vous de mettre planté ds mon pronostic mettant sanquer au dessus! par contre je vous dit pas RDV en 2eme phase...Lundi 26 Novembre 2007 19:18
Il reste lampaul , on va rester sérieux jusqu'au bout mais c'est vrai que c'est très bien parti.Lundi 26 Novembre 2007 19:45
je dis bravo a goudelin ils ont grosse équipe !!! c'est mérité , sava les cotes d'armor se débrouille , pr la 2eme phase je mise sur griffon 1Lundi 26 Novembre 2007 21:01
bien joué goudelin, comme quoi cette poule était une poule à surprise et que des recrutements ne suffisent pas à faire monter une équipe.Lundi 26 Novembre 2007 21:34
Je félicite Goudelin-Plouha pour cette montée même si le dernier match n'est pas encore joué. Personnellement, je ne vois pas Goudelin perdre. Cette montée a été gagnée à la table.
.Lundi 26 Novembre 2007 21:40
Merci Nominoë mais on a pas encore gagné à Lampaul loin de là!!!! attendons la dernière journée pour en tirer les conclusions... La poule a donné sont lots de surprises et il reste encore une journée... rien est joué encoreLundi 26 Novembre 2007 21:45
Lundi 26 Novembre 2007 21:45
Oui, le dernier match n'est pas encore joué. Mais je ne vous vois pas perdre. Je n'espère même pas une défaite de votre part
. Notre poule était relevée, à mon avis. Il y a eu des surprises et bien tant mieux. Comme nous jouerons à domicile, nous serons motivés.
Mardi 27 Novembre 2007 14:28
alors, combien de descente en R3 ?Mardi 27 Novembre 2007 15:36
Même s'il reste encore un match à disputer et que Lampaul jouera crânement sa chance lors de la dernière journée, je tiens à mon tour à féliciter l'équipe de Goudelin.Mardi 27 Novembre 2007 23:19
Juste pour vous dire que ma saison est finie. Je me fais opérer suite à une rupture des ligaments croisés, ce qui veut dire 6 mois sans jouer normalement. Je rends donc ma raquette pour cette année. Bonne continuation à tous.Mardi 27 Novembre 2007 23:32
Aie , coup dur pour toi Yo ,compétiteur comme tu es.Mercredi 28 Novembre 2007 13:59
Je trouve la remarque de the wall intéressante, je pense que dans notre département nous pensons la même chose, et qu'il ne serait pas inintéressant de mixer un peu plus les poules de régionales même si cela doit conduire à quelques déplacements plus longs. Mais comme le dit the wall en R2 on ne tient plus compte de la sectorisation.Mercredi 28 Novembre 2007 14:51
lol il le met 2 fois en plus ! globul du même avis que the wall !
Mercredi 28 Novembre 2007 16:15
PS: Il semblerait que " Globul" soit très influencé par la personnalité de "the wall"Mercredi 28 Novembre 2007 18:52
Mercredi 28 Novembre 2007 20:51
Mercredi 28 Novembre 2007 21:04
Bravo a Vern et dinan pour leur montée en R2, Montfort et goudelin devraient les rejoindre!Mercredi 28 Novembre 2007 23:20
dans le morbihan on en a rien a faire du zonage,vu notre faible nombre d'équipes en régionale
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes