Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008 - Page 28

Lundi 03 Décembre 2007 11:42

Ce dimanche rencontre importante des Enclos 2 (dernière) pour le maintient contre Goudelin/Plouha (première), si les enclos gagne alors maintient ou presque, et montée de Sanquer en R2.
Sanquer seront-ils les supporters des enclos à distance!!!!!
Pour ma part allez les Enclos et merde à Sanquer pour la montée.
Vive le ping finistérien.

Lundi 03 Décembre 2007 16:30

Citation de globul :
vive le sport effectivement...je sais pas à quoi ça sert....

à priori c'est partagé à ce jour...mais ce n'est pas grave.....moi j'arrête l'année prochaine le ping....mais je vois qu'il y a plein de joueurs qui ne sont pas intéressés par la compétition...moi j'arrête parce que ça me prend du temps sur ma vie perso...mais j'avoue que ça me fait mal...et je comprends qu'on ne souhaite pas se déplacer , en départemental 3, En général on ne fait pas plus de 20 kilomètres.!!!!!!


Euh... 20 km quand tu joues dans la CUB... c'est pas partout pareil!! Par contre je doute très fortement qu'un accroc du ping comme toi arrèteras l'an prochain. Menfin on verra bien!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 03 Décembre 2007 17:58

les prévisions de globul et les miennes....

AL GUILERS 1 : 11
- Louan/Ploua/Lan 1 :9




PL SANQUER 1 : 15
- Griffon/penth 2 : 5




LSP BREST 1 : 13
- 7 Iles TT 2 : 7




TTE LAMPAUL/LOC 2 : 8
- Goudelin/Plouha 1 : 12

Lundi 03 Décembre 2007 18:42

Personnellement, je ne vois pas les Enclos gagner. Bien sûr, cela ferait nos affaires mais je préfère être réaliste. Je trouve que Goudelin, hormis sa première journée, a bien joué. Donc cette sympathique équipe mérite de monter. Ceci dit, il faut quand même jouer le dernier match.
Comme nous jouons chez nous, on aura à coeur de bien nous comporter.

Lundi 03 Décembre 2007 20:36

AL GUILERS 1 - Louan/Ploua/Lan : 12-8 (sur le papier guilers est plus fort mais les lannionnais ont montré qu'ils peuvent faire des performances comme ils l'ont fait contre lampaul locmelar)

PL SANQUER 1 - Griffon/penth 2 : 15-5

LSP BREST 1- 7 Iles TT 2 : 15-5 (match sans enjeu et 7 iles tres diminués par les absences dues au brulage)

TTE LAMPAUL/LOC 2- Goudelin/Plouha 1 : 06-14 (ca fait 3 matchs d'affilée que je pronostique lampaul gagnant et qu'ils perdent à chaque fois donc j'ai décidé de mettre perdant pour lampaul)

Mardi 04 Décembre 2007 00:45

Citation de donkey_gor :
TTE LAMPAUL/LOC 2- Goudelin/Plouha 1 : 06-14 (ca fait 3 matchs d'affilée que je pronostique lampaul gagnant et qu'ils perdent à chaque fois donc j'ai décidé de mettre perdant pour lampaul)


Désolé Laurent mais on perd les trois fois 11/09... on aurait aimé te donner raison!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 04 Décembre 2007 16:19

Ce week-end marquera la fin de la première phase avec une rencontre décisive pour la montée et le maintien. Personnellement je pense que Goudelin devrait s'imposer à Lampaul.
De notre côté à Guilers le match contre Louannec devrait être assez serré.
J'espère toutefois que le parquet ne sera pas aussi glissant que contre les 7 îles.

AL GUILERS / LOUANNEC: 11-9
PL SANQUER / GRIFFON: 15-5
LSP BREST / 7 ILES : 12-8
LAMPAUL / GOUDELIN: 7-13

Bon week-end à tous.

Mardi 04 Décembre 2007 19:37

je sui de tou coeur avec goudelin bonne chance a nico moy , jocelyn , les bertrand et pr ma part contre sanquer sava etre dur , de plus je sui absent pr cette journée

Mercredi 05 Décembre 2007 12:01

Pronos pour la R3 C:

Guilers - Louannec : 13-7
Sanquer - Griffon : 14-6
Lsp Brest - 7iles TT : 12-8
Lampaul - Goudelin-Plouha TT : 8-12

Mercredi 05 Décembre 2007 15:28

Citation de soft22 :
Lampaul - Goudelin-Plouha TT : 8-12


Si tel est la cas vous fêterez votre montée au jus de fruit et à l'eau Émoticône
Plus sérieusement on aurait aimé vous accueillir dans d'autres conditions... mais c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Décembre 2007 17:33

Allez Lampaul, tout n'est pas perdu le maintient est largement jouable.
Une victiore dimanche avec une victoire de Sanquer sur Griffon et le maintent est joué.

Mercredi 05 Décembre 2007 18:53

Citation de mici29 :
Allez Lampaul, tout n'est pas perdu le maintient est largement jouable.
Une victiore dimanche avec une victoire de Sanquer sur Griffon et le maintent est joué.


oui ça serait pas mal ce scenario surtout pour sanquer! Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 10:55

mais pas pour nous griffon.
franchement dans cette poule tout le monde mérite sa place!

Jeudi 06 Décembre 2007 10:56

l'année derniere on fait 2 fois 7 éme (en fin de saison on bat goudelin)alors jamais 2 sans 3!

Jeudi 06 Décembre 2007 13:31

Citation de pompom28 :
mais pas pour nous griffon.
franchement dans cette poule tout le monde mérite sa place!


En parlant de griffon, un lien vers le site du Télégramme du jour (pages sports édition Côtes d'Armor) :

http://www.letelegramme.com/sports/cotes-d-armor/r1m-griffon-penthivre-la-force-du-collectif-20071206-2095197_1142015.php

Jeudi 06 Décembre 2007 22:26

rencontre décisive entre Avenir Rennes 3 et Montfort 2 en R3 poule A, le vainqueur monte en R2. Je vois bien un ptit 11/9 pour Rennes ... rdv dimanche

Vendredi 07 Décembre 2007 17:54

Pour mon premier pronostic je dis d'abord allez le 29!

Prénat:

Avenir2 - Arradon 17-3
Perros - Questembert 20 - FO (celui ci sûr il est bon)
Fouesnant - Betton/Vern 18 - 2 (Fouesnant pour parachever sa domination)
Thorigné - Lanester 16 - 04 (écart moindre si Thorigné n'aligne pas sa meilleure équipe)

R1 A
Thorigné - Briec 05-15 (Briec doit se rattraper sinon Lampaul prend la place ça reste dans le 29)
Lampaul - TA Rennes 14-06 (victoire pour espérer la montée...?)
Ploufragan - Loperhet 12-08 (match intéressant avec des jeunes Ploufragan au dessus mais allez Lopé)
Saint Martin - CPB1 11-09 (pour préparer la remontée?)

R1 B
Landi/Roscoff - Fouesnant 10-10 (Le choc mais je vais surement me tromper...)
Saint Renan- Quimper 13-07 (-Le choc pour ne pas mourrir)
La Richardais - St Divy 13-07 (au pif)
Vitré - Griffon 08-12 (les briochins sur leur lancée...)

R2 A
Fouesnant 3 - TA RENNES 11-09 (?)
Plérin - Hennebont 05-15 (dur dur la phase pour Plérin)
Cléguer - St Divy 10-10 ( Leroux en forme St Divy un peu démobilisé?)
Landerneau - Lanester 08-12 (à moins que Lanester se fasse surprendre...)

R3 A
Avenir - Monfort 11-09(le derby choc!!)
Pong Bigoudens - Quimper 12-08
Plouneour - Huelgoat 12- 08 (serré à mon avis)
Menimur - Raq d'Or 15-05 (les vannetais pour assurer le maintien?)

R3 C
Guilers - Louannec 15-05 (Louannec va pas continuer ses exploits à chaque journée...)
TT Lampaul -Goudelin 11-09 (A se demander comment Goudelin est premier? Allez Lampaul il faut se maintenir!!!!)
LSP Brest - 7 iles 13-07 (La légion est au dessus par rapport au Perros de fin de phase)
PL Sanquer - Griffon 15-05 (une défaite de Goudelin et la logique sera respectée)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 17:55 par Maitre Kanter

Vendredi 07 Décembre 2007 19:49

Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce Maïtre Kanter!! Mais en tout cas je l'aime bien... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 07 Décembre 2007 22:45

Encore un glandu sans nom on dirait Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 23:04

Merci pour cet accueil...
Jocelyn je ne parle pas de toi mais disons que ton équipe à réalisé de sacrés exploits le premier étant qu'Olivier Bertrand soit le premier de la R3 C en B... Soit il s'est trouvé un jeu depuis le tps qu'il joue ou bien les joueurs adverses sont en très petite forme et alors je m'inquiterais pour eux!!!
Sinon je remet pas en doute les performances du reste de l'équipe... Mais bon, je pense que Goudelin à un peu de chance. Bravo à vous qd même pour votre parcours voire même incroyable pour certain.
1
16
664 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes