Lundi 03 Décembre 2007 11:42
Ce dimanche rencontre importante des Enclos 2 (dernière) pour le maintient contre Goudelin/Plouha (première), si les enclos gagne alors maintient ou presque, et montée de Sanquer en R2.Lundi 03 Décembre 2007 16:30
Lundi 03 Décembre 2007 17:58
les prévisions de globul et les miennes....Lundi 03 Décembre 2007 18:42
Personnellement, je ne vois pas les Enclos gagner. Bien sûr, cela ferait nos affaires mais je préfère être réaliste. Je trouve que Goudelin, hormis sa première journée, a bien joué. Donc cette sympathique équipe mérite de monter. Ceci dit, il faut quand même jouer le dernier match.Lundi 03 Décembre 2007 20:36
AL GUILERS 1 - Louan/Ploua/Lan : 12-8 (sur le papier guilers est plus fort mais les lannionnais ont montré qu'ils peuvent faire des performances comme ils l'ont fait contre lampaul locmelar)Mardi 04 Décembre 2007 00:45
Mardi 04 Décembre 2007 16:19
Ce week-end marquera la fin de la première phase avec une rencontre décisive pour la montée et le maintien. Personnellement je pense que Goudelin devrait s'imposer à Lampaul.Mardi 04 Décembre 2007 19:37
je sui de tou coeur avec goudelin bonne chance a nico moy , jocelyn , les bertrand et pr ma part contre sanquer sava etre dur , de plus je sui absent pr cette journéeMercredi 05 Décembre 2007 12:01
Pronos pour la R3 C:Mercredi 05 Décembre 2007 15:28
Mercredi 05 Décembre 2007 17:33
Allez Lampaul, tout n'est pas perdu le maintient est largement jouable.Mercredi 05 Décembre 2007 18:53
Jeudi 06 Décembre 2007 10:55
mais pas pour nous griffon.Jeudi 06 Décembre 2007 10:56
l'année derniere on fait 2 fois 7 éme (en fin de saison on bat goudelin)alors jamais 2 sans 3!Jeudi 06 Décembre 2007 13:31
Jeudi 06 Décembre 2007 22:26
rencontre décisive entre Avenir Rennes 3 et Montfort 2 en R3 poule A, le vainqueur monte en R2. Je vois bien un ptit 11/9 pour Rennes ... rdv dimancheVendredi 07 Décembre 2007 17:54
Pour mon premier pronostic je dis d'abord allez le 29!Vendredi 07 Décembre 2007 19:49
Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce Maïtre Kanter!! Mais en tout cas je l'aime bien...
Vendredi 07 Décembre 2007 22:45
Encore un glandu sans nom on dirait
Vendredi 07 Décembre 2007 23:04
Merci pour cet accueil...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes